Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
celle du fond à gauche me va bien… icon_cheesygrin les autres, moins.



image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Vantard !!!...

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu fais le difficile !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
les caprices de l'âge icon_redface

image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bien les boules...
En partant bosser ce matin, un petit jeune au tel au volant bien lancé qui dérape. Je suis en face...

Juste de la taule heureusement mais ça fait c**** si on me la joue épave... smyleybleu

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
aïe…aïe…aïe… j'espère surtout que t'as une bonne assurance steve, tu vas aller bosser en vélo icon_cheesygrin

image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
gutenber
gutenber a écrit :
aïe…aïe…aïe… j'espère surtout que t'as une bonne assurance steve, tu vas aller bosser en vélo icon_cheesygrin


On verra bien ce que l'expert dira...

Le vélo, c'est fait depuis ce matin :)

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Fait gaffe si tu longe un canal Steve sifflote c'est vicieux comme tout ces choses là icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
wola
wola a écrit :
Fait gaffe si tu longe un canal Steve sifflote c'est vicieux comme tout ces choses là icon_cheesygrin


Pas de risque par chez moi... c'est plat plat plat

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ici aussi c'est plat, alors on pédale plus vite, sans toujours regarder droit devant icon_eek

Week end chargé sinon, c'est le truc de Fatima et vu la population portugaise dans le secteur, ça va être la nouba, certes avec piété mais nouba quand même icon_cheesygrin

Et sinon, contente de voir débarquer le fiston pour le long week end de fin du mois, ça commence à faire long depuis Noël qu'on ne l'a pas vu icon_redface

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Dans tous quartiers il ya toujours un personnage haut en couleur, laissez moi vous parler du "pêcheur" icon_cheesygrin

"le pêcheur" est un monsieur d'en gros 70 balais, célibataire endurci, un brin misogyne, facétieux, il adore choquer les gens aussi!

comme son nom l'indique, il passe la plupart de son temps à pêcher dans le canal des poissons chats et autres bestioles écaillées dont il fait une grosse consommation, et lorsque il a fait une bonne pêche, il se fait une joie de laisser l'excédent de poissons devant la porte des gens de la rue, sans prendre la peine de les avertir de leur bonne fortune!

les chats du coin sont fous de joie, ils pullulent et malgré les nuisances occasionnées, c'est peut être aussi bien vu qu'ils se régalent des poissons que le "pêcheur" distribue à ses voisins, pour ma part je n'ai guère de gout pour le poisson chat faut l'avouer!

le "pêcheur" a une autre particularité, c'est qu'il aime bien dès qu'il choppe une oreille attentive, narrer avec moultes détails ses ennuis de transit intestinal, c'est chronique chez lui, et là ça faisait bien une bonne semaine qu'il rabâchait les oreilles des uns et des autres avec ça

ce matin, il était encore tôt, voilà t'y pas qu'on voit le "pêcheur" descendre la rue d'un bon pas, cramponné à son bâton de marche, chantant à tue tête :" libéréééé, délivréééé, j'ai enfin réussi à ch*er", je vous laisse imaginer la scène, les voisines à la tête pleine de bigoudis sortant sur le pas de leur porte et assistant médusées à la marche triomphale du "pêcheur"

bon dimanche à tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il estcon, c'type Hé! icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hahahaha il a l'air parfaitement charmant ce voisin !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Eh oui, le poisson chat ... vaut mieux l'avaler par la tête ... faudrait peut-être lui expliquer à ce brave homme icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les poissons-chat, c'est vachement bon. j'en ai fait un festin il y a quelques années (beaucoup d'années). il suffit de couper la tête et de le dépouiller comme un lapin. Le poisson-chat n'a pas d’écailles, juste une peau comme les anguilles.
Mais la chaire est très bonne... C'est aussi un très bon souvenir d'enfance passé en Bretagne chez les grand-parents...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+