Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le plus beau des matériaux qui, par la main de l'homme, devient musique....quel beau métier....( et quelle belle phrase : icon_cheesygrin )

Mais faut quand même être vachement bon bricoleur icon_eek

smiley-guitar



lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et sandi qui se lance des fleurs, n'oublie pas de les arroser ! icon_cheesygrin
Bon c'est vrai que la phrase est belle !...
J'ai envie de me l'attribuer aussi, car à partir d'un arbre je te fourni un meuble... Bon ça fait moins de musique mais quand-même, y a largement autant de boulot ! icon_cheesygrin wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Sinon la sans déconner ça commence à faire plus d'un mois qu'on a pas vu TITI poster le moindre message. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? C'est vraiment inquiétant la

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Sinon la sans déconner ça commence à faire plus d'un mois qu'on a pas vu TITI poster le moindre message. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? C'est vraiment inquiétant la


Carrément. Il nous manque le Titi smyleybleu quelqu’un a eu un signe de sa part ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il est passé aujourd'hui, d'après ses stats :

image du forum


-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
S'il ne dialogue pas chanteur c'est qu'il est dans le spleen icon_redface

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
il a refait surface, c'est cool icon_cheesygrin

pour bibi, la gratte ça va être fini, après moultes soucis, douleurs etc, le diagnostic est tombé, polyarthrite, c'est les mains surtout la droite qui pour le moment sont touchées, la douleur est franchement terrible malgré les corticoides, mais je suis une teigne et je compte profiter malgré tout, m'enfin j'dis ça, mais j'avoue que le moral est en berne, voir carrément en mode black, idées noires quand elles nous tiennent sad

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
comme je te comprend, si on nous enlève notre joujou, qu'est ce qu'il nous reste icon_redface (les oreilles et les yeux) icon_cheesygrin

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
certes oui, mais l'horizon se réduit à pas grand chose, j'adore lire, je ne peux concevoir ma vie sans une pile de bouquins empilée dans un coin, même ça, j'ai du mal, tenir un livre, tourner les pages, taper sur ce foutu clavier, je le fait avec 2 doigts, comme les flics qui tapent tant bien que mal leur rapport, ma vie sans guitare ça sera déjà dur, mais si chaque geste au quotidien devient un enfer, je vois pas l'intérêt, écouter de la musique quant on peux plus toucher sa gratte? ça fait plus mal qu'autre chose, et les yeux pour voir quoi? des choses qu'on ne peux quasiment plus toucher ni tenir entre les mains? bof

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je ressent que ma fille m'a fait rire en m'envoyant cette photo sur skype ^^, donc je la poste car elle m'a fait marrer lol

image du forum


icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Excellent bravo

mais je n'ai pas de douche et je ne sais absolument pas chanter sifflote

j'ai un bonjour à transmettre à Saka, Gut et Jeguil de la part d'Alain wink il n'a pas trop le moral, il doit subir une lourde intervention chirurgicale bientôt, je pense à lui et à tous les galériens de la vie, show must go on!!!

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
merci wola, je pensais bien qu'il était dans le spleen, dans ces cas là on s'isole, c'est vrai… icon_redface qu'il nous revienne vite avec ses vidéos et ses grattes icon_cheesygrin

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On pense à lui! Bon courage.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci wola, tu lui feras des bises de notre part et on pense à lui ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+