Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Arf.. Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
en chanson : icon_cheesygrin

Salut!
Raconte-nous!
Ce qui est arrivé
Comment ça c'est passé
Pendant qu'on t'attendait là?
Alors? Tu ne dis rien? etc…!


image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Grosse infection de l'intestin, avec des abcès qui ont pété. Antibios à donf, mais il sembe que j'aie évité la péritonite.
Sauf complication, je devrais donc m'en tirer à relativement bon compte, mais j'en ai pas mal bavé, ces derniers jours. Rarement eu des douleurs pareilles.
Dans quelques mois, opération en vue, mais il paraît qu'à mon âge, c'est fingers in ze nose.
A la rigueur, je redoutais pire.
J'ai flippé un très gros coup.
A la base de ça, le plus souvent, il y a le stress, qu'ils disent... icon_confused
Je suis un peu vert car j'étais en congés cette semaine, on avait prévu plein de sorties sympas avec les enfants... Pffff, m'énerve ! wobble

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Aiee !! icon_redface
Je te souhaite un bon rétablissement !

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi mais attention à ne pas te tromper en parlant de finger in the nose, j'ai bien peur que le chemin choisi soit un peu aux antipodes.... Courage.

lova that 3 membres aiment ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Merci mais je sors d'en prendre icon_cheesygrin
Et je n'ai jamais trop trop aimé que l'on visite mes antipodes, même sous anesthésie générale icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
syle
syle a écrit :
Merci mais je sors d'en prendre icon_cheesygrin
Et je n'ai jamais trop trop aimé que l'on visite mes antipodes, même sous anesthésie générale icon_cheesygrin

T'as demandé la vidéo icon_cheesygrin ok, je sors

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bon rétablissement Syle, pis te fait pas de bile, un admirateur de Keith Richard se doit d'avoir la couenne aussi dure que lui icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Damned. sad

Bon heureusement que ça se termine bien.

Prompt rétablissement Syle!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, ça ne va pas fort pour Joni Mitchell!
Elle est dans le coma depuis un moment et ça a l'air mal barré pour elle. endesaccord3
Edit: il semblerait que la nouvelle soit erronée, en fait elle est à l'hosto mais consciente.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
@ Syle,
Je pense très fort à toi et je croise les doigts, je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage pour l'opération à venir.
J'espère que tu vas bientôt nous faire péter le concours d'impro wink ... même d'ici là peut-être !
Ce petit mot rapide de l'ordi de mon épouse (le mien vient de lâcher, je vais voir ce que je peux faire, mais comme je me connais bien ça peut durer longtemps ...). J'étais aussi en vacances pour les congés scolaires et je me suis aussi pris le petit coup de mou qui va avec ... c'est souvent comme çà les congés, c'est bien mais gaffe à pas trop décompenser !
Bon, et au fait, faudrait peut-être arrêter les guêpes icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Merci pour le soutien wink
Je suis sorti de l'hosto hier.
Ça va mieux. Encore 10 jours d'antibios et cette crise devrait être terminée pour de bon.
On verra après pour une opération histoire d'éviter des récidives.
Pour le moment, je suis content de retrouver mon chez moi ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Arf ! Bon courage Sylvain...

yep pour Joni Mitchell ,j'ai lu ça aussi , après, "ils" nous disent ce qu'ils veulent !
ça va le YAQQ ? fait tellement froid chez moi que je crois que je vais allumer le chauffage!
ou faire un feu....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

ça va le YAQQ ?


le YAQQ du "que ressentez-vous" icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Arf ! Bon courage Sylvain...

yep pour Joni Mitchell ,j'ai lu ça aussi , après, "ils" nous disent ce qu'ils veulent !
ça va le YAQQ ? fait tellement froid chez moi que je crois que je vais allumer le chauffage!
ou faire un feu....

Je confirme, après concertation ce matin, on a allumé le chauffage icon_redface 9° dehors, 18 dedans c'est juste pour des vieux icon_cheesygrin

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+