Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je ne suis pas douée pour ça Syle, je veux dire faire des chansons, lâcher mes émotions avec des mots oui, mais les mettre en musique? j'aimerai bien balancer des trucs à la Goldman ou mettre tout ça dans un blues, mais les mots ont de plus en plus de mal à sortir depuis quelques temps et de toute façon ça reste vraiment du basique, ya pas de recherche, ça me vient et je fais ça en un claquement de doigts icon_redface

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je suis bien triste que Daevid Allen soit mourru juste le même jour que ma Coq.... avec la pluie ça va me faire une journée bien morose.
Wola les chansons c'est simple tu as déjà les paroles tu te trouves une pincée d'accords et tu l'as.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ya des jours comme ça Saka où le vague à l'âme s'accroche à nos basques icon_redface moi c'etait le 5, 3 ans que mon père est parti parfois j'ai l'impression que c'est arrivé voilà juste quelques jours et parfois j'ai du mal à integrer que ça fait déjà 3 ans

allez courage wink je retourne à mes cartons moi

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu déménages encore? mais cette fois ci c'est pour de vrai!
j'ai decidé de passer un peu de temps dans mon atelier, l'hiver je n'y vais pas c'est froid un peu et de range ma zone: j'ai installé de la meilleure musique: platine vinyle et cd, un bon ampli, des caissons qui déchirent!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
non je ne déménage pas encore icon_cheesygrin on se prepare juste à le faire, pour l'instant on attend la lettre de licenciement de monsieur et l'inscription à pole emploi, ensuite oui on s'en va, on sait dans quel coin on veut aller, mais on n'a pas encore fait de recherches vraiment sérieuses

c'était de toute façon notre choix de quitter la hiaute comme ils disent une fois mon homme à la retraite, on avance juste le départ chanteur

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
wola
wola a écrit :
je ne sais où mettre ça, c'est juste quelques mots que j'avais envie de balancer, il y avait il me semble un topic plus adapté mais je ne le retrouve pas, petit poème sans titre

je te promets des lendemains enchanteurs
je te donne les clés pour un monde meilleur
pour ça il te suffit d'embarquer
bien sur pour ça il te faut payer

je veux juste partir d'ici, loin de la guerre
emmener ma femme, mes enfants et ma mère
mon père est mort de faim ou tué d'une balle
j'ai du mal à m'en souvenir, tout ça fait si mal

ne t'inquiètes pas, et venez avec moi
le bateau est petit mais quoiqu'il en soit
si tu crache encore un peu plus au bassinet
je te promets que vous vous en sortirez

tu nous avais promis la vie, des lendemains, l'espoir
ton bateau prend l'eau et nous mourrons lentement, rien à manger et rien à boire
on voulait vivre, simplement vivre, nous tous ici, hommes femmes et enfants
nous disparaissons dans l'écume des vagues mais que nos corps soient notre testament




Je garde tes paroles et j'essaye de les poser sur ma musique, je te promet rien, ce sera une première. razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu fais une ballade, je veux bien y mettre une ligne de basse ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
sur, ce sera pas du R & R. Je te tiens au jus. Le problème c'est qu'il faut que je chante et çà… icon_redface j'ai jamais fait.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le plus difficile c'est que les vers sont de différentes longueurs, faudrait peut être recaler un peu, ça aiderait au rythme.

brunal74

Petit causeur
49 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le plus difficile c'est que les vers sont de différentes longueurs, faudrait peut être recaler un peu, ça aiderait au rythme.



j'ai suivi votre conversation à gut Wola et toi icon_eek vous êtes vraiment des pros....hé bé,y'a du taf pour moi en tout cas,mais je désespère pas,bon courage à vous smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
brunal74
brunal74 a écrit :

j'ai suivi votre conversation à gut Wola et toi icon_eek vous êtes vraiment des pros....hé bé,y'a du taf pour moi en tout cas,mais je désespère pas,bon courage à vous smile_cool

Loin de là… icon_redface mais bon, pourquoi pas essayer de poser quelques notes avec les paroles de wola, ce serai sympa.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bon courage les copains smile

C'est très joli ce que tu as écrit Wola, bravo bravo.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
merci les mecs pour vos gentilles paroles icon_cheesygrin je vous laisse poser des notes sur tout ça

et tiens Gut, j'avais fait un truc ya pas mal de temps sur l'amour d'un mec pour sa Gibson, faut que j'arrive à la retrouver, elle doit être perdue au fond du fond des topics par contre

Saka je confirme, les vers sont bancales, c'est dur de trouver la bonne longueur icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
brunal74

Petit causeur
49 messages
gutenber
gutenber a écrit :

brunal74
brunal74 a écrit :

j'ai suivi votre conversation à gut Wola et toi icon_eek vous êtes vraiment des pros....hé bé,y'a du taf pour moi en tout cas,mais je désespère pas,bon courage à vous smile_cool

Loin de là… icon_redface mais bon, pourquoi pas essayer de poser quelques notes avec les paroles de wola, ce serai sympa.


j'en suis pas encore là smyleybleu mais je vais suivre vos aventures smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
Le problème c'est qu'il faut que je chante et çà… icon_redface j'ai jamais fait.


si des fois ya qu'à chanter,
et que ça vous pose pb
je peux peut être aider?
wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+