Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
que mon epouse va se faire operer de l'oeil pour la 2e fois en 2 semaines et ça me stresse enormement



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
courage! mon père aussi doit y repasser ça a été mal fait et l'ophtalmo est une pompe à fric incompétente!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
merci Saka.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Courage Chou !

edit ,et Saka !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
merci Chipie

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ce matin, c'était mon dernier jour de travail dans le 93 !!!
Terminé la Région Parisienne, à moi la Seine-Maritime bump

des moules à foison, le bon air marin etc etc icon_cheesygrin bon je te charrie là, mais j'espère que vous y serez heureux wink

Rrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !! marre de cette fichue épaule, j'ai le bras calé sur une pile de coussin et don't mooooooove !!
Bon comme je peux pas faire grand chose à part cliquer sur une souris avec la main je fais mes investigations niveau voiture, et ... re-rrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin il y a trop de marques, trop de modèles, et pis trop cher !! et pis les occaz j'y connais rien donc j'ose pas trop regarder de ce côté. Et pis zut !!

Je te comprend morgane pour ton épaule ! moi je me suis flingué le genou au ski et je suis passé sur le billard il y a 2 mois ... j'ai passé 1 mois et demi avec une attelle grosse comme ma jambe jour et nuit le pire c'était les béquilles ...

Le sport c'est dangereux !! Ca va mieux maintenant ?
Je découvre la joie de mettre des épingles à linge sur le sèche linge avec une seule main, faire la vaisselle avec une main !!

tu ne t'imagines meme pas tout ce qu'on peut faire avec une seule main ! wink

(j'peux sortir chef ? ) sifflote

blaupe a écrit :
tu ne t'imagines meme pas tout ce qu'on peut faire avec une seule main ! wink

(j'peux sortir chef ? ) sifflote


ah celle là, si quelqu'un devait la sortir c'est bien toi icon_cheesygrin

Je ne dirais rien !! icon_cheesygrin

la tendinite à l'epaule c'est une vraie saleté! si mal soignée ça devient chronique, et alors là.... hammer j'en souffre depuis 15 ans, une opération, quelques mois de repit mais ça recommence, pas genial pour la gratte et des doses de cortisone quand ça fait vraiment très mal, merci le metier d'hotesse de caisse, du matos pas fonctionnel et une cadence infernale, bilan : chomdu, jobs non adaptés à mon epaule, re-chomdu, fin de droits et système D icon_redface

J'ai eu une vilaine tendinite à l'épaule il y a un an, sauf qu'elle a fait son apparition quelques jours avant un stage, dernier stage de l'année, si tu loupes un jour tu dois le rattraper sauf que le stage concordait avec la fin de l'année, donc à moins de passer le bac en septembre pour pouvoir rattraper les journées qui manquent pendant l'été, il n'y a pas vraiment d’issue. Et je ne pouvais pas le faire car il me fallait mon bac pour valider le passage en bts. Donc 2 mois de stage en cuisine avec une horrible tendinite, et qui au fil des jours s'est bien aggravée avec en cadeau une luxation. J'en paye les frais maintenant et je me retrouve souvent avec le nerf qui se coince aussi endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+