Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tous cas elle s'est battue très fort jusqu'au bout, merci à vous tous.

Je t'envoie un gros câlin de réconfort love

Je suis vraiment désolé Saka... Quand ils nous suivent et nous supporte pendant aussi longtemps, ça fait forcément mal. Moi, mon clébar est légèrement débile, ça ne le rends pas moins apte à être là quand ça va pas, mais aussi quand ça va!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vraiment navré, Saka.
Pour avoir moi-même été adopté il y a quelques années par une petite yorki-toutouye, je conçois la peine, le vide que ça doit laisser.
Toute cette présence, ces câlins, cet amour vrai et inconditionnel qu'ils nous portent et nous montrent...

The Duck & The Stray Rats forever !
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh oui! bon je vais remonter la pente doucement, et sans elle...

j'ai mis plusieurs années avant de reprendre un toutou, en l'occurence là un machin tibetain ou chinois je sais jamais, avec un caractère bien à lui, un p'tit tas de poils qui nous fait tourner en bourrique, se prend pour un chat parfois, deteste la pluie, pete un plomb quant on prononce certains mots, genre : mamie, poules, leny, chat, fromage et j'en passe icon_cheesygrin mais ce p'tit bidule s'il etait plus là...... icon_redface faut trouver un autre p'tit bidule Saka, ça ne sera jamais Coq et ça ne la remplacera pas dans ton coeur, faudra faire de la place, faut faire son deuil aussi après la mort d'un animal, ça peut paraitre ridicule à pas mal de personnes au vu de la souffrance humaine, mais c'est un fait

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! je vais attendre là je ne suis pas prêt.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
 Citation :
je ne suis pas prêt.
Cela , c'est ce qu'on se dit à chaque fois , et il faut l'outrepasser , sinon , on stagne !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais non,faut du temps ... ça ne passe pas comme ça

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ouuuuuuuppppsss milles pardons Saka je n'avais pas vu que c'était si récent , non là il faut du temps effectivement , milles pardons :/

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Désolé saka, j'ai pris le train en marche (retour de week-end concert) je compati, je sais ce que c'est ! icon_cry
Laisse faire le temps !...

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
raz le bol de patauger dans la neige, ya des chaussettes accrochées un peu partout en train de secher, original comme déco icon_cheesygrin ya juste l'odeur qui derange un peu, faut s'habituer quoi sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je te comprends! je suis contente que la neige ait fondu ici !

d'un autre côté regarder tomber la neige a un effet calmant chez moi, voir soporifique, RRzzzzz icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
yep! vu de l'interieur c'est cool, maintenant se rendre à pied au taf sous les tempêtes
de neige c'est moins cool (surtout quand on a envie de faire des photos icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+