Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vouais, et si le bac fuit, tu prend natation en deuxiéme matiére.....

sinon, ok pour lire un mémoire sur le DD (j'arrive à etre serieux entre deux plaisanteries, alors vite ! ça ne dure pas! wink ).

La dernière fois que j'ai pris le bac, ça s'est fermé une voiture devant nous, rah ! Mais a nantes c'est gratuit, dire ton lien c'est payant

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Coquine,la petite York de Saka s'en est allée ...elle devait bien aimer John Martyn ,elle ira
désormais chanter le blues en sa compagnie ? Je sais Gaël combien tu aimais cette petite boule de poils sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=12993853]
image du forum
[/url]
Elle était née le jour du printemps en l'an 2000 et elle est partie avec la fin de l'hiver.
Elle va terriblement me manquer! Un petit chien musicien, une merveille! http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page

lova that 2 membres aiment ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
On ne peut vraiment pas s’empêcher de sourire en voyant cette vidéo wink
13 ans,c'est correct ,elle a eu une belle vie et a été chérie cette petite Coq smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, elle a été chérie! un jour vous entendrez un superbe morceau où , à la fin on entend les deux chiens qui chantent! Coq et aussi la chienne de Morgan, qui aboie en rythme!

lova that 2 membres aiment ça

je suis terriblement triste pour toi tête de tigre icon_cry nos animaux de compagnie ont une place à part entière dans nos vies, la famille, quant ils s'en vont, ils emportent avec eux de notre coeur, de notre âme, bonne route Coq

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Désolé pour toi Saka, un dog blues pour la petite wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Saka je suis désolée et je compatis, elle avait l'air dêtre une chienne extra et surtout... extra mignonne !
Les animaux de compagnies sont notre béquille, une bulle de vie et de joie de vivre qui nous aime plus que n'importe qui. Je suis certaine qu'elle a eu une belle vie, elle est partie retrouver ma golden Neige au paradis des toutous, grosses bises saka

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es gentille. Elle a eu une énorme importance dans ma vie.Plus qu'un animal de compagnie, plutôt un petit être sans calcul, gentil et tellement complice avec moi, avec la musique...pas facile à comprendre pour ceux qui n'ont pas eu d'animaux avec eux.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu es gentille. Elle a eu une énorme importance dans ma vie.Plus qu'un animal de compagnie, plutôt un petit être sans calcul, gentil et tellement complice avec moi, avec la musique...pas facile à comprendre pour ceux qui n'ont pas eu d'animaux avec eux.


Un petit morceau pour toi Saka : http://www.youtube.com/watch?v=8DgRkmP0IA8

j'adore ce mec, il me bouleverse et me met les tripes à l'envers

edit quand j'ai perdu mon colley, on m'a dit reprends un chien tout de suite, n'attends pas, comble le vide, je l'ai pas fait, parce que pour moi passer d'un chien à un autre, avec le vécu et tout ça, j'avais peur de ne pas savoir accepter les differences du nouveau, je sais pas ce qui est le mieux en l'occurence, il y aura bientôt ou plus tard un autre chien ou une autre chienne dans ta vie Saka, avec son propre caractère, ses p'tits delires, ses defauts aussi, une nouvelle presence

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
schnbrunn
schnbrunn a écrit :

Les animaux de compagnies sont notre béquille, une bulle de vie et de joie de vivre qui nous aime plus que n'importe qui. Je suis certaine qu'elle a eu une belle vie, elle est partie retrouver ma golden Neige au paradis des toutous, grosses bises saka


Ils comprennent absolument tout ! Et ce sont aussi les premiers à se rendre compte si tu es
contrarié ou ne vas pas bien ,alors que beaucoup d'humains échouent dans ce domaine...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+