Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
8h de sociologie informatique...
J'avais jamais fait, c'est sportif.



lova that 3 membres aiment ça

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
8h de sociologie informatique...
J'avais jamais fait, c'est sportif.
Et ça consiste en quoi ?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
La con*erie et la bêtise humaine m'exaspère de plus en plus

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pourtant une vaste source d'emerveillement toujours renouvelée. icon_cheesygrin
à chaque fois que je crois en avoir fait le tour et vu le summum je decouvre ebahi qu'on arrive à surpasser l'exploit precedent.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
C'est également quelque chose de très subjectif...

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Pour Denis et Elias: C'est pas faux icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben ouais les gars et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas terminé ! wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
De Charybde en Scylla!

coup de gueule contre la Poste, j'attends un colissimo envoyé en R3, j'en suis à j+6 et toujours rien, colis en stagnation sur une plateforme d'après le suivi, raz le bol!!! violent2

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
3631, c'est Coliposte qui m*rde. Filiale qui embauche des intérimaires et des sous-traitants qui n'en ont rien à battre que le colis arrive à l'heure.


Moi, coup de gueule contre les Africains. Enfin, pas tous. Juste ceux qui inondent ma boîte mail pour "acheter" un Iphone que je vends.

Je vous parle pas des faux mails officiels de Paypal, disant que l'argent sera sur le compte, une fois que le colis sera parti .
Ah ben .... j'en ai parlé ! icon_redface

bah c'est pareil sur le bon coin, chaque fois que j'ai mis un truc en vente, j'ai été inondé de mails et de sms bidons hammer

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
La même !

Bonjour, je suis intéressé mais je ne suis pas en France ... BLA BLA BLA

Maintenant on sait que quand on met une annonce sur LBC, dans les premières heures, faut pas se faire de fausse joie, c'est TRES souvent des arnaques...

faut être vigilant c'est un fait! je n'ai jamais eu de soucis pour le moment sur LBC, je n'ai acheté qu'un seul objet qu'on m'a expedié, j'ai posé tellement de questions au vendeur que j'ai vite compris que le mec etait vraiment un gratteux, et tout c'est parfaitement passé, cependant je privilegie toujours la remise en main propre, là c'etait une exception, je ne me voyais pas faire 1500 bornes aller-retour pour une gratte icon_eek

c'est un peu frustrant parfois, j'etais tombée sur une Taylor qui m'interessait vraiment, modèle que je cherche et toute massive contrairement aux nouvelles, mais........ trop loin sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Moins 4 pour cet après midi ? vivement qu'on y arrive,on aura chaud !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou! venez par ici il fait très beau et il y a du soleil, du thé et Robin Williamson en vinyle sur la platine, de quoi passer un agréable moment! je dessine les chiens font la sieste, pas mal!

lova that 2 membres aiment ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+