Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-9 ce matin, la Toyot' a mon fiston n'a pas voulu demarrer, la voiture de l'autre fiston, ben elle est restée en bas dans le garage en sous sol de son immeuble, pas moyen de remonter vu que personne ne deneige et que c'etait une vraie patinoire, bilan, un parti au boulot à velo et l'autre il est remonté se coucher dans les bras de sa chère et tendre icon_cheesygrin et moi j'ai ramené à la maison un whawha avec la gueule toute décorée de glaçons smyleybleu

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Wola je n'ose pas te dire "wouaou la chance de la neige !" je sens que tu pourrais me taper icon_cheesygrin icon_redface
Ici dans le Bordelais pas du tout de neige, mais un peu de pluie....

Je soir je rentre chez mes parents pour le week end, dans la région Parisienne (là je vais avoir de la neige!) et je sens d'avance que je ne vais avoir qu'une hâte : être à dimanche soir et rentrer ici. Je ne suis pas encore partie que j'ai déjà envie de revenir, si c'est pas beau ça.

après pas mal d'hesitations, j'ai fini par m'inscrire sur un forum d'aide au deuil icon_redface c'est d'autant plus drôle que j'ai coupé les ponts avec pas mal de gens autour de moi, je n'arrivais plus à exprimer mes emotions, j'avais honte d'avoir autant mal, j'ai toujours vu mes amis comme des barques attachées à une berge auprès de moi, et consciemment j'ai de moi même denouer les amarres et regarder les barques s'eloigner, j'ai du blesser des personnes je pense, j'ai besoin de mettre tout ça en mots, bref c'est compliqué dans ma caboche en ce moment nan? icon_redface

Bon je crois que j'ai fini ma lettre de motivation pour le bts, yihouuuuuuuuuuu bump
J'hésite à juste changer deux phrases pour la MAN ou à en refaire une différente ...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pas sommeil, trop dur de suivre un rythme de vie... Enfin de toute façon je me lève demain matin, donc pas le choix, ça fera mal mais faut une matinée difficile pour retourner dans un cycle nycthéméral.

Je peux me permettre d'aller dormir que vers 8h du mat' vu que je n'ai pas d'obligations quotidiennes, mais bon d'façon impossible de dormir avant 3-4 heures du mat'

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est ce que j'ai fait la nuit dernière (7h du mat') mais bon, je suis censé être étudiant, et demain c'est 9h à la fac... Pfff, ça aurait été après une soirée, j'aurais dit que c'est normal, mais là je ne fais que trainer...

Allez zou au dodo !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonne nuit. Je vais tenter aussi de dormir.

Je disais au dodo dans le sens que toi tu dois aller dormir

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
wola
wola a écrit :
après pas mal d'hesitations, j'ai fini par m'inscrire sur un forum d'aide au deuil icon_redface c'est d'autant plus drôle que j'ai coupé les ponts avec pas mal de gens autour de moi, je n'arrivais plus à exprimer mes emotions, j'avais honte d'avoir autant mal, j'ai toujours vu mes amis comme des barques attachées à une berge auprès de moi, et consciemment j'ai de moi même denouer les amarres et regarder les barques s'eloigner, j'ai du blesser des personnes je pense, j'ai besoin de mettre tout ça en mots, bref c'est compliqué dans ma caboche en ce moment nan? icon_redface

Et ça va mieux ? Tu avances de ce côté là ?

ça se fait doucement, dans quelques jours ça fera un an pour mon père, un sale moment aussi à passer dans 3 mois, quand ma mère quittera définitivement son appart', même si c'est la meilleure solution pour elle, va y avoir encore bien des joues humides, mais bon, j'ai de quoi m'occuper en plus en ce moment icon_redface j'ai juste pas encore atteint le point du retour de manivelle, quand tout te revient dans la tronche et que tu finis minable par terre recroquevillée sur toi même, à part ça, tout baigne icon_cheesygrin

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Tu as certainement bien fait de trouver ce forum d'aide au deuil où tu peux parler de ce qui te tiens à coeur, mais fais attention à ne pas t'enfermer dans ta douleur.

Wola
Wola a écrit :
j'ai juste pas encore atteint le point du retour de manivelle quand tout te revient dans la tronche et que tu finis minable par terre recroquevillée sur toi même

Ca fait du bien de pleurer, de se lâcher, de descendre plus bas que terre parce que ça permet après de remonter à la surface tranquillement en se disant qu'on a tout à gagné.
J'ai bien compris qu'entre le décès de ton papa et les problèmes de ta belle fille c'était pas la joie mais il y a toujours de quoi s'accrocher quelque part dans notre existence.
J'étais très petite quand j'ai vécu les décès de mon oncle et de ma grande tante mais je m'en souviens assez bien et je me souviens de toute la douleur que j'ai du éponger en voyant ma mère & ma grand-mère pleurer et je sais que ni mon oncle ni m'a tante n'auraient voulu qu'elles se sentent si mal, je crois qu'il faut se servir de la force de ces personnes qu'on a connu et qui ne sont plus là pour continuer. Courage wink

lova that 2 membres aiment ça

Merci Schnbrunn wink j'ai des potes qui veillent au grain et restent jamais bien loin sinon en présence réelle du moins de par leurs appels, je les appelle mes "anges gardiens", ou mes phares dans la tourmente, ils ont une sacrée patience crois moi wink

Yihouoooooooouououuuuuu !! Je crois que j'ai fini de faire ma lettre de MCCDR enfin juste sur brouillon, après faut que je l'écrive avec ma baguette magique sur un parchemin. Et ça aussi c'est fait :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+