Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi non plus je vois pas le chauve grassouillet endesaccord1



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ah y a pas que moi, quelque part ça me rassure, je me sentais un peu quiche pour le coup icon_cheesygrin

image du forum



bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Bah ! Moi je vois bien le Syle actuel... ceci dit, le père Clapton aussi, sur les photos récentes il faut qu'il assume méchamment ! Et puis Syle, franchement, c'est loin d'être catastrophique ce cliché.
Bon, perso, j'ai la chance d'avoir encore mes cheveux, et de la même couleur qu'il y a 20, 30, ou 40 ans (et sensiblement toujours de la même longueur). Mais où j'accuse le plus c'est au niveau de la guitare ! Elle ne m'a toujours pas pardonné de l'avoir abandonnée 15 ou 20 ans.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai beau rafraichir et avoir même redémarré le pc rien ne change pour la bobine de l'homme à la strato rose icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ha il est beau notre rocker des années 80... Rondelet mais beau quand même ! icon_cheesygrin
On se moque assez de mon froc, je peux me permettre ! sifflote


Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
fox63

Artiste en devenir
538 messages
D'un autre côté on ne voit plus ta tête dans le petit rond de ton avatar ... reste plus que le futal icon_cheesygrin
Par contre Syle il a bien visé (comme ça exit la calvitie icon_cheesygrin ) ... elle est très cool cette photo, bien joué l'artiste !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Toujours Syle version Clapton, rien n'a changé depuis hier icon_redface Il est où le Syle nouveau, il est où?????

image du forum



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
CTRL+F5 ?

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ah, ça y est, le voili le voilou bump Merci Alex, je faisais pas ctrl, oups icon_redface

Pour les tifs, je sais pas on voit pas bien le sommet de la tête, pour le reste, rien de catastrophique, c'est ce qu'on appelle le poids des ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tant qu'on se sent bien dans sa tête, pas de raison de s'en faire ni de téléphoner à comme j'.... sifflote

image du forum



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'ai rien fais du tout, il est apparu aussitôt qu'il a changé sa photo ! icon_redface
L'histoire du cache rond c'est ennuyeux, le carré était bien mieux. Il faut qu'on réajuste nos images ! violent2

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Astuce : si on clique dessus, on voit la photo en entier dans le profil wink
Après, j'ai pas trop de problème avec ça. Je joue toujours du rock. Je coupe juste les tifs à 3mm et ça roule icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Quelqu'un aurait-il un bâton de pluie, vous savez le truc que les Indiens agitent pour faire tomber la pluie? Je ne me souviens même plus la dernière fois où il est tombé de l'eau, ah si, la dernière grosse averse orageuse, c'était voilà un mois pile, depuis plus rien! On nous a bien sûr annoncé quelques orages par ci par là, mais à part quelques nuages qui ont vite été voir ailleurs, que dalle!

Tout est poussiéreux, terne, le jardin? Mort, les fleurs? Pas mieux à part les géraniums qui résistent, tout aux alentours n'est qu'herbes brûlées, terre craquelée, le Canal fermé à la navigation, envahi d'algues jusqu'à la surface, ça pue et c'est pas beau à voir endesaccord3

Et chez vous, ça se passe comment cet été torride?

image du forum



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Si tu veux je passe chez toi et je chante. icon_cheesygrin
Sinon, pareil en Normandie. C'est sec.

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici il y a encore pas mal de verdure et il y a eu un peu de pluie. Mais fait chaud, j'en ai assez.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Comprend pas. En principe les chats n'aiment pas l'eau !!! love
Ici tout est vert et s'il fait très chaud les orages sont nombreux et les mm de pluie s'ajoutent.
Je suis dans le sud de la Loire au sud ouest de Saint Etienne et les prés sont verts il va falloir que je tonde à nouveau. Dans le Nord du département mon frangin est dans la sécheresse et attend comme vous que la pluie arrive.
Ce soir en partant je débranche tout car un orage est encore annoncé.
La grêle a détruit le jardin, ma station météo et la voiture de ma compagne sans compter les infiltrations dans la salle à manger où on avait installer des pots pour recevoir les gouttes. Alors on devient prudent maintenant.
Je vous souhaite une bonne petite pluie, celle qui mouille bien mais ne détruit pas.
Musicalement
Régis.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+