Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ah mon Dieu, Europe icon_eek C'est pas parce qu'on a une tignasse longue et bouclée qu'on est bon, on est quand même loin de Led Zep et des Who, entre autres, pourtant si je m'en souviens bien ce truc a cartonné, je crois que c'est le seul truc d'eux dont je me souvienne, mouais, à cette lointaine époque je me baladais déjà avec les symboles des Stones collés, scotchés, cousus partout, ça vous étonne? sifflote



image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y avait plein de groupes de rock FM, comme ça, qui avaient fait un ou deux tubes...
Survivor avec "Eye of tiger", Loggins avec "Danger Zone"... Ou même Toto car, s'ils ont fait beaucoup d'autres choses, le grand public n'a pas été chercher beaucoup plus loin que "Hold the Line".

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :
Ou même Toto car, s'ils ont fait beaucoup d'autres choses, le grand public n'a pas été chercher beaucoup plus loin que "Hold the Line".


Si si 🤫

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
à réentendre le truc qu'à mis syle je me souviens de pourquoi dans les années 80 j'était barré complet entre marley, kassav, touré kunda et quelques autres trucs du même topo en alternance avec le punk

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
ho les gars wink , il y avait des bon trucs dans les années 80 ,

- 81 on découvre brian setzer et ses potes ……..alias les strat cats
- les années 80 c'est le retour du blues avec en tète de file un certain srv
- les années 80 c'est un nouveau groupe formé par un stones …….et quel groupe non de dious ……..alias expensive winos !
- les années 80 c'est dire straits
- en france les années 80 ....c'est téléphone , trust et par la suite noir désir .........pas mal hein !
- et puis en terme de gratteux , les années 80 c'est l'émergence des strats enfin abordable .................... MADE IN JAPAN !
etc ..................................................etc .........................
bonne décénnie quand mème non wink

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
wola
wola a écrit :
Ah mon Dieu, Europe icon_eek C'est pas parce qu'on a une tignasse longue et bouclée qu'on est bon

en lisant ton post j'ai piqué une bonne rigolade icon_cheesygrin …………..
ben quoi wola icon_cheesygrin …….il te plaisait pas l'dandy du hard fm avec sa crinière de lionne icon_cheesygrin icon_cheesygrin ………

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
fred-51
fred-51 a écrit :

wola
wola a écrit :
Ah mon Dieu, Europe icon_eek C'est pas parce qu'on a une tignasse longue et bouclée qu'on est bon

en lisant ton post j'ai piqué une bonne rigolade icon_cheesygrin …………..
ben quoi wola icon_cheesygrin …….il te plaisait pas l'dandy du hard fm avec sa crinière de lionne icon_cheesygrin icon_cheesygrin ………


Ben pour faire court, je préfère la crinière d'un Slash (doit commencé à perdre ses tifs le hard rockeur parce que je le vois toujours avec une casquette même en studio!) et les longs cheveux d'un Rory tu vois, ah oui Kirk Hammet aussi (avant la tignasse grise icon_cheesygrin ) eux c'est naturel et le talent en prime smiley-guitar

image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La calvitie, c'est le fléau du siècle icon_cheesygrin
D'ailleurs, il faut que j'arrête de me raconter des histoires avec mon avatar qui date d'il y a 20 ans. Il est temps que j'assume les kilos en plus et les cheveux en moins icon_cheesygrin

Edit : voilà, c'est fait... Ca me fait tout bizarre icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Si tu parle de ton avatar Syle, pour l'instant il n'a pas changé, moi j'aime bien ton style Eric Clapton !

image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si si, il a changé. Il faut faire F5 pour rafraîchir.
C'est plus trop Clapton, maintenant icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'ai beau faire F5, tu défraichis pas d'un iota! icon_eek

image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est marrant, sur ma page c'est le nouveau qui s'affiche...
Si tu cliques sur mon avatar, j'imagine que tu verras le nouveau.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Doit être parce que je suis au fin fond de la cambrousse, tout prend plus de temps ici icon_cheesygrin

image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je te vois! un pur produit des années 80! icon_cheesygrin
j'ai de la chance mes cheveux et moi on est toujours ensemble, et bon j'ai encore une bonne crinière mais grise, que faire? je ne vais pas la colorer, et puis pour une fois que je suis argenté.... icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
syle
syle a écrit :
C'est marrant, sur ma page c'est le nouveau qui s'affiche...
Si tu cliques sur mon avatar, j'imagine que tu verras le nouveau.


Nan, pareil, par contre je suis restée coite devant la liste de ton matos, mazette! icon_eek

image du forum






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+