Rapports de Concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugil35

Petit causeur
55 messages
Exacte sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je viens de voir le meilleur concert de ma vie, de mon groupe préféré: Les Red Hot Chili Peppers!! Mon avis demain wink

hugil35

Petit causeur
55 messages
chanceux!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Nom de l'artiste : Red Hot Chili Peppers
Genre musical : Rock/pop/fusion
Lieu du concert : Bercy
Date du concert : 18 octobre 2011
Note : 19/20
Commentaires : Très bon, meilleur concert de ma vie. Flea et Smith au sommet de leur forme. Kiedis juste. Klinghoffer en bon remplaçant. J'ai vraiment beaucoup aimé.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Premiere partie chiante on m'as dit ?

Can't stop sonne moins bien avec lui aussi around the world et dani california etaient pas les meilleures

Par contre mon ami a adoré le solo de californication

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Premiere partie chiante on m'as dit ?

Can't stop sonne moins bien avec lui aussi around the world et dani california etaient pas les meilleures

Par contre mon ami a adoré le solo de californication



La première partie c'est pas qu'elle est chiante mais c'est qu'il faut aimer, c'est des chants africains quoi icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
Nom de l'artiste : Red Hot Chili Peppers
Genre musical : Rock/pop/fusion
Lieu du concert : Bercy
Date du concert : 18 octobre 2011
Note : 19/20
Commentaires : Très bon, meilleur concert de ma vie. Flea et Smith au sommet de leur forme. Kiedis juste. Klinghoffer en bon remplaçant. J'ai vraiment beaucoup aimé.


J'ai trouvé Klinghoffer à côté de la plaque sur les solos..

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il est ptet pas fait pour jouer avec les red hot, rekiem t'y etais toi aussi ?

Oui j'y étais. En rythmique il ets très bon y'a pas à dire mais sur les solos, c'est brouillon il est pas dans l'harmonie..

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
De Nice ? Pas décu ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est pas du tout ça, il était juste constamment en retard sur ses pédales et elles étaient mal réglées mais ça je l'ai su quand j'ai vu son technicien galérer sur le pédalier... Après, il était parfaitement en harmonie.

guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est pas du tout ça, il était juste constamment en retard sur ses pédales et elles étaient mal réglées mais ça je l'ai su quand j'ai vu son technicien galérer sur le pédalier... Après, il était parfaitement en harmonie.


Le bend trop tiré à la fin du solo je l'ai pas trop digéré .. De même que le coup de vibrato sur le solo de Wet Sand.

hugil35

Petit causeur
55 messages
Si quelqu'un as eut l'occasion de voir les shériff, son avis me ferait bien plaisir razz

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Nom de l'artiste : Zero Degré + Les Marquises
Genre musical : Dark pop lo-fi
Lieu du concert : Grillen
Date du concert : 21/10/2011
Commentaires : Zero Degré c'est un obscure duo de Metz qui a nous a délivré un chouette concert d'electronica teintée de post rock ou encore de pop. Pas désagréable.

Les Marquises c'est un univers complexe et intense, un mélange de post rock, nu-jazz ou encore d'electronica tout en finesse et en puissance. Un show carré et sans fioriture qui aura conquis les 10 pelés que nous étions dans la salle.


Nom de l'artiste : Honey For Petzi + Civil Civic
Genre musical : Indie noisy rock & instrumental dancing noise/post punk
Lieu du concert : Grillen
Date du concert : 22/10/2011
Commentaires : Les suisses de Honey For Petzi se font discret dans le paysage musical européen malgré leur 15 ans de carrière. Ça a joué fort, très fort. Des morceaux très bons, d'autres beaucoup moins. Beaucoup de mal avec les voix et certains passage que j'ai franchement trouvé très chiants. Y a du niveau mais c'est beaucoup trop inégal.

Civil Civic ce fut une grosse claque pour la troisième fois. Ce duo australien est d'une efficacité rare et d'une originalité à toute épreuves ! Quel son, qui plus est une véritable machine à tubes ! Ils viennent tout juste de sortir leur premier album et le buzz se fait déjà doucement sentir. Un concert qui nous aura fait du bien à tous, pour sur.

sven tsveskoëg

Petit causeur
64 messages
Nom: Iron Maiden
Genre: English Heavy Metal
Date: 28 Juin 2011
Lieu: Paris Bercy

Commentaire: (Etant fan de Maiden depuis mes 14ans, je ne peux pas être objectif, vous voilà prévenu :p)

Arrivée à 7h30 devant Bercy, pour une ouverture des portes à 18h30, et un concert à 20h30. On est fan où on ne l'est pas :o Gros respect à l'équipe de sécu de Bercy, super sympa, très détendu avec une file d'attente parfois nerveuse après 10h de queue par 35° au soleil...

Première partie: Rise And Remain, le groupe du fiston à Dickinson... De l'émo dégoulinant, trop de double-pédale tue la double-pédale...

Iron Maiden: Une tuerie... Un son parfait, bien équilibré, des musiciens hyper au point sur leurs morceaux et un Dickinson en folie, comme toujours. Planté au 1er rang, j'ai profité à fond de 3h de concert, avec tout ce qu'on aime.. Fear Of the Dark, Blood Brothers...etc.
Public en transe, génial, 17 000 personnes qui chantent, ça a franchement de la gueule.
Mention spéciale à Steve Harris et Jannick Gers, qui savent mettre l'ambiance et déconner tout en étant parfait musicalement parlant.

18/20 (1ère partie à chier et trop peu vue Dave Murray, qui restait dans son coin de la scène endesaccord3 :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : page, pages, les, par, plus, concert, avez, note, avis



+