Rapports de Concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Nom de l'artiste : Theme Of Laura + Oak + Envy
Genre musical : post rock/screamo/hardcore
Lieu du concert : Grillen
Date du concert : 28/10/2011
Commentaires : Theme Of Laura sans intérêt, c'est mauvais et ça joue mal.

Oak et leur post rock sans grande originalité restent néanmoins efficace en live, pas désagréable.

200 personnes se sont déplacées pour les japonnais de Envy qui furent à la hauteur de leur réputation. Ca a joué fort mais bien, beaucoup de titres de leur dernier album donc un poil moins violent que ce qu'on pouvait s'imaginer mais leurs envolées lyriques façon post rock nous prennent tout autant aux tripes.


Nom de l'artiste : Juffage + Balmorhea
Genre musical : Pop Lo-fi & post folk
Lieu du concert : CEAAC (Strasbourg)
Date du concert : 29/10/2011
Commentaires : Arrivé à la dernière minute le Juffage nous aura bien cassé les pieds pour pas dire autre chose mais le concert fut plutôt sympathique, le bonhomme arrivant quand même dans un même morceau à jouer batterie + guitare + basse + melodica + clavier + chant... Mais au final on attendait surtout Balmorhea.

Balmorhea ce fut mon plus beau concert de 2010 et rebelote pour cette unique date française. C'est sublime, intense, plein de poésie... On en ressort les larmes aux yeux. Ils ont fait la part belle à des nouveau morceaux plus qu'excellents ! A écouter ou à voir en live absolument.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
orosirian c'est vraiment impressionnant tous les concerts que tu fais.

Sauf indiscrétion de ma part, est-ce que tu rédiges des articles pour un magazine ou autres?
Tu n'es pas obligé de me répondre hein. wink

image du forum
image du forum
leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Je me lance (sa, c'est un forum utile !).


Artiste : Jean Louis Aubert

Genre musical : Chanson Française/Rock

Salle, lieu : St Etienne, Zenith

Date : 15 Juin 2011

Commentaires : Très sympa ! En même temps, j'était dans la place la mieux placée, c'est à dire dans la fosse, en face de l'artiste. L'ambiance était sympa, le son et la prestation de bonne qualité. quelques reprises de Téléphone, mais, pas assez ( manque : la Bombe Humaine, Cendrillon... )

Note : 16/20 honnêtement très sympa !

======================================================


Artiste : Deep Purple

Genre musical : Vieux Hard Rock

Salle, lieu : Amphi Antique de Vienne

Date : 27 Juillet 2011

Commentaire : Yeah ! Un super concert ou les Deep Purple poursuivaient leurs cultes rapidement ! Une bonne ambiance, avent le concert on causait Hard rock avec des types cool, puis tout le monde était sympa dans la fosse ... le point fort était tous simplement des musiciens surdoués ( des solos malades ! ) !

Note : 17/20 ( un point de plus par apport à Aubert car j'ai gardé un souvenir impérissable : le médiator que le guitariste, Steve Morse, m'a lancé ! )




Voilà, c'est tout. Je vais surement vous noter les Scorpions quant je les aurait vu ! Tchô !

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Bon allez je vais vous parlez d'un concert d'un groupe qui commence à avoir de plus en plus de succès, qui tourne à peu près partout autour de Lyon je crois.

Artiste : Les Garagnas

Genre musical : Ska/Hard Rock (oui, sa existe !)

Salle, lieu : Vers St Etienne, la Clavelée

Date : Début Juillet 2011

Commentaires : Le festival de la Clavelée à Bourg Argental, fut un échec. 20 000 € dépensé par la commune (ce qui est beaucoup pour cette mégalopole de 3000 habitants), 70 bénévoles pour seulement 170 spectateurs. Sa n'a pas empêché au Garagnas de mettre le feu, niveau musical respectable et surtout sa bougeait ! C'était la fête dans la fosse sous la pluie. Super.

Note : 17/20 évidement je ne garde pas un meilleur souvenir de ce concert que de celui de Deep Purple ou de Jean Louis Aubert, mais pour un groupe semi-local, il ont dépoté. 17 est une très bonne note.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
merci pour ces témoignages Léo wink

image du forum
image du forum
leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
et toi merci pour m'avoir aidé pour ma prochaine vidéo wink je te donnerait l'avis sur les scorpions d'ici la fin du mois, je vais les voir le 14, salut !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
orosirian c'est vraiment impressionnant tous les concerts que tu fais.

Sauf indiscrétion de ma part, est-ce que tu rédiges des articles pour un magazine ou autres?
Tu n'es pas obligé de me répondre hein. wink


Non, je contribue très souvent à leur organisation surtout.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
Je me lance (sa, c'est un forum utile !).


Artiste : Jean Louis Aubert

Genre musical : Chanson Française/Rock

Salle, lieu : St Etienne, Zenith

Date : 15 Juin 2011

Commentaires : Très sympa ! En même temps, j'était dans la place la mieux placée, c'est à dire dans la fosse, en face de l'artiste. L'ambiance était sympa, le son et la prestation de bonne qualité. quelques reprises de Téléphone, mais, pas assez ( manque : la Bombe Humaine, Cendrillon... )

Note : 16/20 honnêtement très sympa !

======================================================


Artiste : Deep Purple

Genre musical : Vieux Hard Rock

Salle, lieu : Amphi Antique de Vienne

Date : 27 Juillet 2011

Commentaire : Yeah ! Un super concert ou les Deep Purple poursuivaient leurs cultes rapidement ! Une bonne ambiance, avent le concert on causait Hard rock avec des types cool, puis tout le monde était sympa dans la fosse ... le point fort était tous simplement des musiciens surdoués ( des solos malades ! ) !

Note : 17/20 ( un point de plus par apport à Aubert car j'ai gardé un souvenir impérissable : le médiator que le guitariste, Steve Morse, m'a lancé ! )




Voilà, c'est tout. Je vais surement vous noter les Scorpions quant je les aurait vu ! Tchô !



Aubert je l'ai vu une fois et j'ai juste trouvé ça insupportable, Deep Purple je me suis ennuyé à mourir.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Après on peut rester dans la philosophie du "chacun ses goûts" non ? wink

leonewchance
leonewchance a écrit :
Après on peut rester dans la philosophie du "chacun ses goûts" non ? wink

Il parle à la première personne, rien n'indique donc qu'il ne respecte pas cela.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :

leonewchance
leonewchance a écrit :
Après on peut rester dans la philosophie du "chacun ses goûts" non ? wink

Il parle à la première personne, rien n'indique donc qu'il ne respecte pas cela.


Exactement.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as aussi parlé pour moi! icon_cheesygrin

hugil35

Petit causeur
55 messages
Nom : percubaba
Genre : ska
Lieu : omnibus
Date : ?
Note : 16
Commentaires : Pas mal du tout, tres bonne musique et bonne ambiance.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
orosirian
orosirian a écrit :

elias ze a écrit :

leonewchance
leonewchance a écrit :
Après on peut rester dans la philosophie du "chacun ses goûts" non ? wink

Il parle à la première personne, rien n'indique donc qu'il ne respecte pas cela.


Exactement.


J'avais mal compris smile_cool excuse moi. Et t'a vu les Scorpions ?

Nom: thiefaine

Genre: je vous le demande ??

Lieu: nancy

Note : 16

Commantaires : superbe ambiance bon son musique trés bien. J'y retourne en mars wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : page, pages, les, par, plus, concert, avez, note, avis



+