Créer un Logo de Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

martiix

Petit causeur
48 messages
Domage, les gens étaient motiver pour l'aider smyleybleu



chris85000

Petit causeur
20 messages
he ouai !! mais c'est comme ça !! sad en tout cas moi je laisse tomber !! icon_redface

j18

Slt, j'aurai une bonne question svp...

De quel logiciel ou programme vous servez vous pour créer vos logos présentés ici ? Et si possible accessible aux novices, ou au moins compréhensible ? (désolé Saka.. icon_cheesygrin).

J'en ai bien trouvé 1 ou 2 gratos, mais le rendu n'est pas terrible du tout..

Merci d'avance !

martiix

Petit causeur
48 messages
Gratuit ou payant ?

Moi j'utilise Photoshop, illustrator.
Mais en gratuit et pas mas mal tu a Gimp.

j18

Ben.., si ça existe en gratuit, pourquoi pas ! icon_cheesygrin

Je vais donc essayer Gimp, merci martiix wink



Au cas ou, si y en a d'autres, je prend !

martiix

Petit causeur
48 messages
y a pas de quoi smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a une différence entre celui qui essaie de se trouver son propre truc et celui qui demande, puis s'en va.
Un logo, c'est beaucoup de travail, le tarif minimum pour un truc sérieux, c'est au moins mille roros!
Il est normal que je grince un peu des dents....mais je n'ai rien contre ceux qui cherchent pour eux-même.

martiix

Petit causeur
48 messages
ça je pourrais pas dire le contraire icon_cheesygrin

j18

Pas de souci Saka, je comprend bien.. Et je cherche bien à m'en créer un (logo) pour mon groupe, pas pour en faire une industrie ! icon_cheesygrin

Après, je viens d'essayer Gimp, je pense que je vais y arriver, ça a l'air accessible meme pour moi qui ai un niveau informatique proche de celui d'une huitre accrochée à son poteau..
En farfouillant un peu partout, ça devrait l'faire..

Encore merci martiix wink

martiix

Petit causeur
48 messages
entre partochard faut bien c'aidez

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Boda si tu veux qu'on t'aide il faudrait que tu te bouges un petit peu ou au moins que tu nous justifies ces longues absences ... sad

chris85000

Petit causeur
20 messages
Perso, j'ai utilisé Paint Shop Pro X3 qui est payant pour faire mon premier logo pour Boda59.

Sinon tu as aussi Photofiltre en logiciel gratuit. wink

@Sakatrapo
Tu as tout à fait raison, un bon logo c'est du boulot (par contre 1000 € je trouve ça très exagéré pour un logo même de bonne qualité), et je te confirme que j'ai un peu les nerfs, et en ce qui me concerne son projet ce sera sans moi, vu le peu respect pour le boulot de ceux qui on pris du temps pour l'aider.

Après si une autre personne plus sérieuse demande également un coup de main pour son Logo bah je l'aiderai bien volontiers, avec mes faibles moyens, certes, car je suis pas un pro, mais j'essaierai de l'aider quand même !! lool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Si j'annonce ces prix, je sais de quoi je parle! j'en fais depuis 40 ans et je l'enseigne depuis 23 ans!
Après il y a bien certainement un différence avec le logo des Stones par exemple ou d'autres célèbres et ceux qu'on fait pour se faire plaisir. Mais là n'est pas le problème, je dirais que le problème c'est l'incorrection qui consiste à demander, critiquer, dire ça ne le fait pas et puis se tirer...

martiix

Petit causeur
48 messages
Sakatrapo n'exagère pas. Il y a une chaine de télé qui a fait faire sont logo pour 100 000 euro hum

chris85000

Petit causeur
20 messages
sakatrapo, bah je savais pas que c'était si cher !! lool car quand on sais que l'ont peut trouver des Kits graphique complet pour moins de 50 € ou même se faire faire un site très correct pour 500€ ça ma surpris.
Mais puisque tu es un professionnel il est sûr que tu connais les tarifs mieux moi !! (Tiens bah je vais peut être me lancer la dedans moi !!mdrr) icon_cheesygrin
smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : logo, groupe, bonjour, les, partochards, savais, quel, section, choisir



+