Créer un Logo de Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Désoler d' être si exigent ^^



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Non t'inquiètes mais tu peux proposer une image maintenant que l'on ta donné des bases wink

boda59

Artiste très motivé
251 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'evertues à vouloir montrer de
la tempête,alors que c'est "hors de la tempête" ! tu ne comprends pas
que l'image que tu désires donner n'est pas en adéquation avec le nom
du groupe!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui j'aime bien razz Mais le fond derriere l'arbre moyen

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Oui c'est la plage donc bof en plus la photo est privée il y a son nom juste en bas

chris85000

Petit causeur
20 messages
Salut boda59 !!

Je suis tombé sur ton post et je t'ai bricoler un truc vite fait !!
Est ce que c'est plus l'esprit que tu cherches ?

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263505Exostorm.png]
image du forum
[/url]

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Je vais demander a notre groupe est je te dis si ils aiment

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ils n'aiment pas de trop est en plus le batteur ne voit pas de batterie icon_redface x)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
demande lui si il a des sous! violent2

chris85000

Petit causeur
20 messages
bah à ce moment là il faut que tu demande clairement ce que tu veux, avec des exigences et des refus car sinon on tourne en rond !! endesaccord1
donc dans ce genre de demande dit clairement le style que tu cherches car si tu veux une batterie faut le dire, si tu veux aussi une jonquille dis le mais pour le moment c'est que "bosse et je te dirais après !!

Donc dit moi si j'en suis loin ou pas mais faut précisé !! icon_redface

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok compris je voudrai un logo plutôt sombre exostorm avec une écriture un peu spéciale avec
-un arbre est la tempête, tornade... au loin

Ou sinon juste une écriture spéciale sans paysage

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Salut pour ton logo je pensais à Exostorm avec E et M majuscule, le S en forme d'éclair et le tout en noir-violet obsidienne
Nous on a fait ça avec notre groupe (ThunderStorM ) et ça rend bien mais bon si tu trouves que c trop copié coller c'est juste une idée ! icon_cheesygrin smiley-guitar

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
un logo ça peut être n'importe quoi, le nom écrit spécialement (à la PanterA), un logo abstrait (metallica), une ambiance, (les forêts à gnome de Korpiklaani, les paysages psychédéliques de Dream Theater), des persos qui reviennent (les momies d'Iron Maiden, mais aussi Disturbed), un paysage ou quelque chose comme ça (pas d'exemple sous la main...), une mascotte (la faucheuse de Children of Bodom, ou notre propre pingouin de mon groupe (voire signature, je l'adore icon_cheesygrin ))...

Faut déjà voire ce que tu voudrait, pour t'orienter wink

chris85000

Petit causeur
20 messages
L'idéal serait que tu reprennes toute les idées du post et que tu dises ce qui est ok et ce qui ne l'est pas !!

Par exemple sur ma première ébauche, la seul chose que tu m'as dit c'est "y a pas de batterie" pour le reste du logo nada quedale !! encore une fois soit BEAUCOUP plus précis sinon moi je lâche l'affaire, et tu vois avec un PRO et le groupe paye !!

Donc ta réponse
"Ok compris je voudrai un logo plutôt sombre exostorm avec une écriture un peu spéciale avec
-un arbre est la tempête, tornade... au loin

Ou sinon juste une écriture spéciale sans paysage "

Pour un Graphiste c'est zéro comme idée de départ !! quand je dis soit plus précis !! ça veux dire

- Quel atmosphère (ça on sait ==> sombre)
- Quel Fond ( A priori la tempête)
- Quel éléments ( A l'heure qu'il est tu veux une Batteries et c'est tout)
- Quel police pour EXOSTORM ( tu souhaites, spéciale) pour moi ça veux rien dire donc ouvre ton Word et donne une police qui te plais, car ce qui me plait à moi ne te plaira pas forcément d’ailleurs j'ai eu aucun commentaire sur celle que je t'ai fait !! y'avais peut être un début mais tu m'as juste dis "on aime pas y a pas de batterie" hummm !! les boules pour moi

Bref quand je dis plus précis, ça veux dire EXTRÊMEMENT plus précis, et pas de vagues allusions à ce
que tu imagines.

Donc quand tu auras fais toi même cet effort je retenterais quelque chose mais là, j'ai aucune infos de plus !!

donc la BALLE est dans ton camp, fais une petite réunion avec ton groupe, jetez tout dans un sac et reviens nous donner les doléances. Moi perso je ne pourrais pas t'aider sans la totalité du projet !!

Cordialement

Chris85




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : logo, groupe, bonjour, les, partochards, savais, quel, section, choisir



+