Créer un Logo de Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris85000

Petit causeur
20 messages
tndr1 !!

opé !! je suis des Sables d'Olonne !! lool

Y a moyen de voir ton logo car il m'a l'air bien sympas !!



tndr1

Artiste participatif
112 messages
Ben jaimerai bien te le montrer mais j'arrive ps à insérer des images là dedans quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance et dsl, chris85000

tndr1

Artiste participatif
112 messages
parce que j ai cree le logo sur paint un llogiciel de drawing alor jarrive pas a la mettre ni sur partoch ni sur image shack aidez moi ! icon_confused

chris85000

Petit causeur
20 messages
Donc il faut que tu ouvres ton logos dans Paint, avec l'outil sélection tu sélectionnes ton logo puis copier puis coller dans une nouvelle image et là tu pourras faire la manip !! wink

tndr1

Artiste participatif
112 messages
mais q'entends tu par inserer dans une nouvelle image ? parce que copier coller sur le forum, j'ai essayé. dls si je pige pas trop... icon_confused cordialement

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tndr1
tndr1 a écrit :
Salut pour ton logo je pensais à Exostorm avec E et M majuscule, le S en forme d'éclair et le tout en noir-violet obsidienne
Nous on a fait ça avec notre groupe (ThunderStorM ) et ça rend bien mais bon si tu trouves que c trop copié coller c'est juste une idée ! icon_cheesygrin smiley-guitar


Pour le coup le E et le M majuscule correspondent au logo du groupe EnsiferuM icon_cheesygrin
Mais bon, peu importe hein

image du forum
image du forum
chris85000

Petit causeur
20 messages
bah là je comprend pas car je viens de vérifier dans Paint ton Logo est sortie en .PNG et imageShack accepte le format PNG.

Mais comme je sais pas à quel moment tu à un soucis !! je sais pas trop t'aider donc je te donnes les étapes à suivre !! Donc tu as l'image de ton logo dans ton ordi disons dans le dossier "Images"

1 - ouvrir imageshack moi je préfère "hostinpics"
2 - clic sur Brown ou parcourir si tu est sur leur site en Français
3 - Dans la fenêtre va chercher ton Logo dans le dossier "Images" sur ton PC
4 - Clic une fois sur ton Logo pour le selectionner
5 - De retour dans Hostingpic clic sur envoyer (patiente le temps que ton image aille sur leur serveur)
6 - une fois hébergé tu trouveras différent lien en fonction du type de lieu où tu souhaites que ton image soit visible "Site / Forum / Blog ETC ..." Surtout à ce moment là marque cette page !!
7 - pour ici clic une fois sur lien pour forum 2 il passera en bleu. Met ta souris dessus et clic droit/ copier.
8 - reviens sur le fofo et suit la manip que je t'ai donner plus tôt.

Et là il ni y a aucune raison que ça ne fonctionne pas !!

Cordialement

tndr1

Artiste participatif
112 messages
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815218LogoThunderStorm.png]
image du forum
[/url]

Voilà ! C'est encore un test de logo mais bon c'est pas important smile

(ps : on s'éloigne un peu du sujet initial : le logo d'exostorm...)

chris85000

Petit causeur
20 messages
Non on s'éloigne pas pi ça fera peut être avancé les attentes de boda59 il nous donnera son avis avec ton logo !! lool

Cela dit j'aime beaucoup le tien, simple et efficace.
Bravo

Attendons de voir ce qu'en pense boda59 !!
wink

td1801

Petit causeur
1 photo
30 messages
tndr1 : C'est voulu l'effet pixel art ? Si oui le dithering est .. Particulier ! =D

martiix

Petit causeur
48 messages
Salut à tous !
j'ai trouver ce topic intéréssant, alors j'ai fait un logo.

dit moi ce que tu en pense boda59 :)

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/90/sansre1mh.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

tndr1

Artiste participatif
112 messages
nan l effet pixel art est pas voulu c juste que je l'ai fait en quadrillage pour pas me gourer dans les dimensions des lettres icon_confused parce que en dessin sans grille je sèche mais je l'ai modifié maintenant le S fait plus foudre quavant et c'est sur fond blanc pour que ça soit un peu mieux smile (et Boda59 ? on l'entend plus de puis un ptit moment déja !)

mazhe

1 photo
6 messages
chris85000

Petit causeur
20 messages
salut mazhe !!

Ton lien ne fonctionne pas !!

Pi de toute façon Boda59 ne prend plus la peine de répondre donc je pense que c'est un sujet à fermer !! violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de toutes façons les gens qui comme moi, c'est le métier, détestent ce genre de choses! violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : logo, groupe, bonjour, les, partochards, savais, quel, section, choisir



+