38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo YAQQ?

ya personne, sont tous à la plage par cette chaleur, les veinards icon_eek le seul lac accessible à pieds près de chez moi est bourré d'enormes poissons, de tortues dont les gens se debarassent parce que devenues trop grosses, peut être des rats aussi allez savoir, ça donne pas envie du tout ça sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chez nous il y a des ragondins! douze mètres de haut, des dents partout, pas question de se baigner!

icon_eek icon_eek sont marseillais tes ragondins saka, y en a aussi ici mais sont un brin plus petits quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre ça fait un bail que je n'ai vu la q*eue d'un castor, dommage, c'est rigolo et curieux comme tout ces bêtes là, on allait les voir quand mes gnomes etaient jeunes, le soir en été, on leur donnait des pommes icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les castors, c'est des ragondins avec la queue aplatie! c'est tout! n'empêche je préfèrerais des loutres, elles sont plus rigolotes.

Que de bestioles ! icon_cheesygrin

en parlant de bestioles encore, ya des gens à deux maisons de chez moi qui ont depuis peu un chiot, j'entends ce chiot hurler de douleur plusieurs fois par jour, j'ai vu un des gamins le sortir sans laisse et le frapper sur le dos violemment au moindre écart, je suis outrée, j'ai alerté la spa mais les voisins en face et à côté ça ne semble pas les perturber d'entendre ce pauvre animal crier ainsi violent2

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Chez moi aussi y a des bestioles... des wesh icon_confused


j'aurais préféré des castors icon_cheesygrin

ici ya des dahus mais j'en ai encore jamais croiser un icon_cheesygrin icon_cheesygrin ou alors certains touristes dont la demarche maladroite en montagne semble louche

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
london calling
london calling a écrit :
Black Sabbath se reforme, avec Ozzy bump
oui j'ai lu cette rumeur ! Ça serait génial !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Salut tout le monde. 2-3 jours de congés avant de repartir pour la colo. bump Et une bonne aprème en prévision. Piscine/musique icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
=O quelqun qui ne gaspille pas sa journée smyleybleu

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas ouai faut bien vivre hein ! La vie est tellement courtes qu'il faut en profiter un max.

J'ai bien l'émission de France inter entre 10h et 11h. Ya behind blue eyes des Who qui passe icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
profiter de la vie chose que j'ai jamais su faire ^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
thedead
thedead a écrit :
profiter de la vie chose que j'ai jamais su faire ^^



T'inquiète pas, on est deux icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+