38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :
J'en ai marre, chaque jour mon nombre de message sur 100 jours diminue troll_1



Je crois que c'est la même pour moi.


@tanlin: depuis vos 5 ans non? icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
J'en ai marre, chaque jour mon nombre de message sur 100 jours diminue troll_1



Je crois que c'est la même pour moi.



Obliger de troller sur le YAQQ icon_cheesygrin
au fait vient m'aider sur le topic du matos vintage wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
J'en ai marre, chaque jour mon nombre de message sur 100 jours diminue troll_1



Je crois que c'est la même pour moi.



Obliger de troller sur le YAQQ icon_cheesygrin
au fait vient m'aider sur le topic du matos vintage wink


J'arrive icon_cheesygrin

C'est quand même ton topic à la base !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Y a personne?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yam

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tout de façon, toi t'es toujours là, on te compte plus icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Beaucoup moins quand même, je m'occupe et je vais plus trop sur le net même si je suis sur pc icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est vrai que je t'ai dépassé en messages et que t'es moins présent icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je me suis remis à jouer sur PC, j'en avais marre de baver sur le matos des autres. smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'avais compris icon_cheesygrin , tu joues à quoi en ce moment? Question matos, le tiens est bien aussi.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouaip j'ai pas de quoi me plaindre!

Pour les jeux y en a à foison entre les jeux d'arcade Very Old School genre Pacman, Ghost n Goblin, Berserk, Track & Field, Joust, City Connection, Donkey Kong (Et tant d'autres!)
Et puis les jeux PC genre L4D (1 et 2), FEAR, Crysis, Starcraft premier du nom, Warcraft III, Dark Messiah of Might and Magic, Alerte Rouge (2 et 3), Devil May Cry 4 et Age of Mythology.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Ouaip j'ai pas de quoi me plaindre!

Pour les jeux y en a à foison entre les jeux d'arcade Very Old School genre Pacman, Ghost n Goblin, Berserk, Track & Field, Joust, City Connection, Donkey Kong (Et tant d'autres!)
Et puis les jeux PC genre L4D (1 et 2), FEAR, Crysis, Starcraft premier du nom, Warcraft III, Dark Messiah of Might and Magic, Alerte Rouge (2 et 3), Devil May Cry 4 et Age of Mythology.



T'as des bons goûts dans ce qui est récents, FEAR, Crysis, Starcraft et surtout Devil May Cry 4. Que du bon icon_cheesygrin . J'ai appris qu'il y a un nouveau counter strike qui sort en 2012. Hâte de voir ça.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Crysis me déçoit un peu pour ce qui est de la campagne.

La mission Core est à ch*er pour donner mon avis. Pour les missions la précédant c'est atroce, on se bat 5 minutes puis on doit parcourir 2km pour se rebattre 5 min. C'est facheux. Niveau difficulté, en mode normal c'est simple les soldats coréens sont trop résistants... J'ai beau visé la tête avec le scar avec lunette d'assaut ça veut pas mourir... Je veux bien comprendre que s'ils étaient moins résistants ce serait trop simple, mais ils auraient pu réfléchir au fait de les rendre plus intelligents et ça dans le domaine du FPS, l'IA est trop scriptée.

Counter Strike, j'y ai joué mais pas beaucoup. La communauté est vraiment bourrée de kikoo à deux balles. smyleybleu

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
+1 Tanlin ... C'est 70% de Kevin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+