vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Eco-PH_ High Tone

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je viendrai plus tard, quand on pourra respirer l'air pur des sommets! wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Isobel Campbell & Mark Lanegan - Come on Over (Turn Me On)
http://www.youtube.com/watch?v=EyA-j6IQaGI

J'aime vraiment beaucoup le jeu du guitariste acoustique dans les albums de Campbell / Lanegan

lova that 1 membre aime ça

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Death Letter Jubilee" de The Delta Saints.

Slow Train, Joe Bonamassa.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Oystered" de Oren Ambarchi, Gunter Muller & Voice Crack.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pancho and Lefty, de Townes Van Zandt... Pfffff, mais qu'est-ce qu'il était bon, ce mec !!! love

The Duck & The Stray Rats forever !
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
syle
syle a écrit :
Pancho and Lefty, de Townes Van Zandt... Pfffff, mais qu'est-ce qu'il était bon, ce mec !!! love


J'aime bien cette version aussi : http://www.youtube.com/watch?v=iMCJJkIR4pY

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet. Typiquement du Steve Earle sur l'interprétation, et ça passe bien.
Après, Van Zandt en a lui-même fait n+1 versions (n étant en l'occurrence trèèèèès très balaise).
J'en ai une sublime version de Van Zandt, qui sort de je ne sais où, avec rythmique à la folk, petits zigouigouis à la guitare classique, arpèges et chorus à l'électrique en léger crunch avec un petit tremolo qui va bien... et l'orgue Hammond qui tue. Le tout est dosé avec un goût absolument parfait. Tout en délicatesse... Absolument sublime !

The Duck & The Stray Rats forever !
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
syle
syle a écrit :
En effet. Typiquement du Steve Earle sur l'interprétation, et ça passe bien.
Après, Van Zandt en a lui-même fait n+1 versions (n étant en l'occurrence trèèèèès très balaise).
J'en ai une sublime version de Van Zandt, qui sort de je ne sais où, avec rythmique à la folk, petits zigouigouis à la guitare classique, arpèges et chorus à l'électrique en léger crunch avec un petit tremolo qui va bien... et l'orgue Hammond qui tue. Le tout est dosé avec un goût absolument parfait. Tout en délicatesse... Absolument sublime !


Si t'aimes Townes Van Zandt je ne peux que te proposer de découvrir ce tribute fait par 3 musiciens de l'univers metal, qui ont chacun eu une grosse influence sur ma perception de la musique. Voilà deux trailer pour te donner envie : http://www.youtube.com/watch?v=6zXLdRR5SFk et http://www.youtube.com/watch?v=A0R_7OMoQuQ .
Un hommage très touchant, d'autant plus moi qui suis fan des deux univers, celui de Van Zandt et de celui de Scott Kelly, Steve Von Till et Wino.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Intéressant en effet.
Mon niveau de compréhension de l'anglais parlé ne m'a pas permis de tout capter au niveau des commentaires. Je me suis donc davantage attaché aux extraits musicaux, et c'est intéressant. D'autant plus intéressant que l'on peut réellement parler d'hommage, dans le sens où ces reprises sont de qualité et ne trahissent absolument pas l'auteur.

The Duck & The Stray Rats forever !
Janis Cry Baby, et ça fait remuer les tripes bon sang

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'écoute Chipie!

ya une pub pour Crisis 3 qui passe à la teloche, c'est quoi le titre de morceau ? je connais mais pas moyen de mettre un nom sur le groupe ni le titre hammer

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je viendrai plus tard, quand on pourra respirer l'air pur des sommets! wink

Quitte à se damner, autant bien le faire icon_cheesygrin
Non, sans rire, la drogue, c'est mal.

En ce moment, je suis en mode Led Zep: J'écoute Led Zep, je joue Led Zep, je pense Led Zep. Je devrais bientôt recevoir un tourne-disque, je vais enfin pouvoir écouter mon beau "Led Zeppelin IV", encore jamais utilisé love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+