vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

La BO de "Django", le dernier Tarantino. Un très bon morceau sur dobro, en slide/finger picking dessus, par un artiste que j'aime beaucoup, Dege Legg (Brother Dege maintenant)

D'ailleurs, j'ai sauté le pas: je me suis mis au slide!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut!

Je me met à l'accordage EBEG+BE. C'est génial! Comment ai-je pu passer à coté de ça?
D'ailleurs, écoute ce morceau Saka: Too Old To Die Young, de Brother Dege, les versions joués dans une maison abandonnée, les live et la version studio, ça me permet de me rendre compte des possibilités du bottleneck. Chacune est sensiblement différente.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
hmid rapid a écrit :
La BO de "Django", le dernier Tarantino. Un très bon morceau sur dobro, en slide/finger picking dessus, par un artiste que j'aime beaucoup, Dege Legg (Brother Dege maintenant)

http://www.viewdocsonline.com/document/roz83p

La tablature wink

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Aenima et Lateralus - Tool

Ca reste encore le groupe le plus fascinant à mes yeux.

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Fire In The Mind" de Bob Brozman.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce bon vieux Bob!

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
niveau slide,j'aime beaucoup Derek Truck http://www.youtube.com/watch?v=N65cP52NC8s

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ambiance des Indes! on entend ce genre de trucs chez Brozman! et il y a un disque de Cooder,de musique indienne, avec Mohand chépuki!Très agréable! c'est intéressant j'ai un peu cherché dans ces ambiances en open g mineur, sur la 12 cordes!

Chipie, Derek est génial. Dans la lignée des Duane Allman, ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Nefes" de Mercan Dede.

Robert Pland And Alison Krauss-Raising Sand

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hmid rapid a écrit :
Chipie, Derek est génial. Dans la lignée des Duane Allman, ...


oui,mais ce qui est bien avec lui,c'est qu'il ne se cantonne pas qu'à un style,il évolue


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+