vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je te recommande le live How the west was won de Led Zep !



Celui sur la BBC session?

Non un triple album live magnifique !

Je vais voir ça de suite. J'ai le live "BBC Session", "the song remains the Same", je sais pas si j'ai celui là. Ma bibliothèque musicale commence a me tapper sur le système...

J'adore Led Zep ça fait 10 ans que j'écoute en boucle et je crois que cet album est incoutournable.

J'ai passé ma période Led Zep, j'étais vachement plus jeune, je ne fait que réécouter ce que j'avais! Mais je vais en profiter pour refaire mon stock! Merci en tout cas. Je n'avais que "Black Dog" de l'album!

Ah quelle intro fantastique de Black Dog sur cet album... Rien à voir avec le studio !

Since I've Been Loving You... Merveilleuse dessus. Merci amigo, je te dois un cookie!

C'est bien simple pour moi je ne supporte plus autres versions de ces chansons ! C'était Led Zep au top, tout simplement...

La version studio de Since I've Been Loving You est quand même top!
Moi, je dodo. Bonne nuit!

wola a écrit :
ya une pub pour Crisis 3 qui passe à la teloche, c'est quoi le titre de morceau ? je connais mais pas moyen de mettre un nom sur le groupe ni le titre hammer


c'est bon j'ai trouvé, je me reponds donc à moi même c'est ZZ Top icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pub pour de la mousse à raser?

flo241

Membre Banni
Artiste participatif
107 messages
j'écoute moi ! je m' écoute chanter ! et sa rend bien avec la musique ! je suis trop content icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Techno Primitiv" de Chris & Cosey.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
L'album " Blues Funeral " du Mark Lanegan Band

Je m'attendais pas à ça, cependant c'est une musique très " organique ", inspirante, travaillée,
qui prends bien aux tripes. Dommage que ce ne soit pas plus facile à se procurer!

lova that 2 membres aiment ça


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+