Cherche guitare polyvalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci de ta réponse. En gros Megadeth/Death/Dark Angel & co faut oublier quoi.

Et niveau qualité (polyvalence aussi) http://www.woodbrass.com/ibanez-rg370dxbk-noire-p24624.html Cette ibanez, je me rends pas trop compte, elle vaut le coup ?



gojira33

Star du Forum
814 messages
J'ai testé celle la http://www.woodbrass.com/ibanez-rg350dxwh-blanche-p24620.html , je pense que les propriétés sont globalement les mêmes , un manche plat , "autoroute" comme on dit , de bonne sonorités hard rock / métal , assez polyvalente . Un petit défaut c'est qu'il faut pas se prendre pour steve vai avec le Floyd , il tient pas énormément l'accord.

Ouais ça doit être globalement la même chose. ça doit être bon pour du Metal.
Après je sais pas si pour du Rock Progressif (genre Genesis ou King Crimson) c'est top quoi.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Et celle ci c'esla même que la vodka car au vu de la différence de prix je ne pense pas que ça soit le look et le sac qui justifient la différence de prix http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ultra_swede_black.htm

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur

Et pourtant il est probable que ce soit effectivement ça la différence.

L'"absolut" est une série limitée, avec un dessin plutôt recherché et un effet "burst", comparée au modèle standard qui est simplement noir.

Tu as la même chose entre les Epiphone LP Standard et Custom. Aucune différence entre les deux mise à part toutes les fioritures sur la Custom. Et pourtant l'une est bien plus chère que l'autre, sans pour autant sonner mieux.

Sinon la Hagstrom et l'Epiphone sont 2 guitares qui n'ont carrément rien à voir dans leur philosophie, leur construction... Il n'y en a pas une qui soit "mieux" que l'autre. Par goût, je préférerais l'Epiphone, viking va te chanter les louanges de la Hagstrom... C'est purement une question de goût.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Chaud moi j'hésite vraiment entre une Epiphone LP standard et l'ibanez noire là je veux principalement jouer du Metal, mais je veux aussi jouer du Rock (prog) wobble

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
donc je suis perdu ^^

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
guilhem78100 a écrit :
Chaud moi j'hésite vraiment entre une Epiphone LP standard et l'ibanez noire là je veux principalement jouer du Metal, mais je veux aussi jouer du Rock (prog) wobble


MOI JE TE CONSEIL L'IBANEZ !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu hésite entre la GRG370 et la G400 + sh1/sh4?

Je partirais sur la G400 parce que je sais que c'est une valeur sûre, mais je ne connais pas ce modèle de ibanez particulièrement. Donc je laisse les plus connaisseurs te donner leurs avis.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
moi je connait un peu ibanez et c parfait pour le métal le plus dure c de trouver une gratte polyvalente comme je veux après ouais je connais pas ce model ci

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je dis pas le contraire. Mais là, basswood body sifflote Ca casse pas des briques quand même.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
ouais c'est sure

Ouais, l'Ibanez est peut-être mieux pour le Metal, mais l'Epiphone est plus polyvalente peut-être.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
oui




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, aussi, marques, tait, quelle, selon, savoir, voulais



+