Cherche guitare polyvalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
donc vos avis pour les 2 guitares que j'ai cité précédemment ? Je veux jouer quand même du métal et pas changer tout de suite de micros



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Moi je prendrais quand même l'epiphone, car même sans le changement de micro, et comme l'a déjà dit darth rizzen, les micros d'origine chatouille aisément le métal.

Pour résumer :

lutherie : L'epiphone en a une meilleur.
micro : ceux de l'epiphone sont déjà très bon, mais je ne saurais dire ce que valent ceux de la ibanez.

A toi de faire ton choix. A mon humble avis, mieux vaut miser sur une guitare qui tiendras le long terme et qui te permette une évolutivité. La ibanez te permettra pas cette évolutivité car la lutherie ne vaut pas la peine de changer de micro.

La décision finale n'appartient qu'a toi wink

Mais j'aimerais bien que quelqu'un qui a ce modèle de ibanez nous dise ce que valent les micro de cette gamme.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Merci mais ce n'est pas moi qui perle de l'ibanez moi je parlais de la Hagstrom mais merci quand même !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Autant pour moi icon_cheesygrin

Mais c'est pareil hammer La lutherie de la hagstrom est en basswood icon_cheesygrin

Et toujours pareil, je sais pas ce que valent les micros de hagstrom.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
oui je vais surement opter pour la les paul alors comme prévus

Ouais désolé c'est moi qui parlais de la Ibanez, et j'aimerai bien savoir ce que valent les micros.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
lengbleu

Artiste participatif
112 messages
la Epiphone les pauls standard a moi qu'il y en ai une mieux dans mon budget

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
guilhem78100 a écrit :
Ouais désolé c'est moi qui parlais de la Ibanez, et j'aimerai bien savoir ce que valent les micros.

tu devrais créer ton propre sujet tu aurais plus de réponses si tu veux mon avis ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, aussi, marques, tait, quelle, selon, savoir, voulais



+