Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A ce que je vois tout le monde s'en moque que j'ai frolé l'infarctus pas même un petit réconfort du style : "Ne t'inquiète pas Amat on sera prudent". Ca fait vraiment plaisir sifflote

C'est pas grave, allez vivez tranquille ça va pour l'instant icon_cry

amatguitar a écrit :
A ce que je vois tout le monde s'en moque que j'ai frolé l'infarctus pas même un petit réconfort du style : "Ne t'inquiète pas Amat on sera prudent". Ca fait vraiment plaisir sifflote

C'est pas grave, allez vivez tranquille ça va pour l'instant icon_cry


T'inquiètes pas Amat, ils seront prudents icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(Ils ont vu que c'était il y a plusieurs années, donc ils ne sont pas inquiets) wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
et vu que tu te leve aux aurores,pour poster,on s'inquiete pas trop icon_cheesygrin

fait gaffe quand meme wink

en ce qui me concerne je viens de me faire (encore) 2 belles entaille au bout des doigts (limite point de suture),je crois que je vais encore etre exent de gratte pour quelques jours wobble
je vais donc pouvoir regardé un peu la théorie des gammes mineur....ATTENTION AMAT,me voila de retour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut à tous,
je passe un coup, mais je ne reste pas hammer
Je file en Suisse demain pour installer mon fils, du coup, j'ai pas la tête à la musique en ce moment, trop de choses me perturbent! icon_eek
Mais je passe tout de même vous lire chaque jour, et dés que j'aurai les idées plus claires, je reviendrai éplucher de plus près tout vos propos concernant les gammes! icon_redface
Ca n'a tout de même pas l'air simple tout ça, mais par contre, assez motivant tout de même! razz
Donc je quitterai la lecture et l'écoute jusque samedi prochain, d'ici là, soyez sages icon_cheesygrin
Je me demande comment je vais tenir sans vous pendant 3 jours smyleybleu icon_cheesygrin
A+
Phil

bon voyage Phil !!!

Le topic me paraissait désert alors j'ai cherché une grosse connerie pour vous faire venir et ça a marché. Qu'est ce que tu t'es fait Manue, c'est en bricolant ou en jardinant ?

C'est vrai que je me lève tôt 5h45, j'adore être seul dans la maison, quand ma petite femme dort et que les oiseaux chantent dans le jardin. je prends un petit café, je joue une heure de guitare avec sourdine et je jette un coup d'oeil sur le topic.

Bonsoir tout le monde

Demain une petite Vidéos de partages , d'amitiés , de guitare , et de SAVOIR
sur nos récents échanges concernant la téhorie musicale ...

Je pense que celà devrait intéresser tout le monde ...

Bonne nuit smile_cool

Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
je me suis encore coupé au boulot icon_redface
d'habitude c'est 1 doigt,mais cette fois,j'en ai fais 2 sad
mais je devrais pouvoir tenir quand meme le médiator,on verra demain

hate aussi de voir la vidéo d'Alain sur la théorie des gammes bump bump bump
je vais peut etre enfin comprendre quelque chose

Si j'étais à ta place je laisserai tomber le boulot et ne ferais que de la guitare et de la théorie chanteur si tu savais comme c'est bon. Pour le casse croute tu te fais un petit répertoire et tu descends dans la rue avec ta guitare, il parait que certains se font dans les 30 euros/j dans le métro smiley-guitar

Bonjour Tout le monde

Alors petite proposition ....... Honnête Evidemment smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=dcezssJt78A

Alain

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
amatguitar a écrit :
Si j'étais à ta place je laisserai tomber le boulot et ne ferais que de la guitare et de la théorie chanteur si tu savais comme c'est bon. Pour le casse croute tu te fais un petit répertoire et tu descends dans la rue avec ta guitare, il parait que certains se font dans les 30 euros/j dans le métro smiley-guitar
smile_cool Dur dur la rue ou le métro, il faut faire sa place, déjà quand moi j'y jouait, en 68-69 c'était pas facile d'avoir sa place aux bonnes stations ! On se faisait virer par les "stationnaires" qui était arrivée avant nous ! Pas le métro Manue, pas le métro ! ! ! ! endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a pas de metro chez nous,meme si le fondateur etait originaire de la region icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ALAIN PRESIDENT bravo bravo
vivement les suivantes avec la pratique bump bump bump

manue22
manue22 a écrit :
y a pas de metro chez nous,meme si le fondateur etait originaire de la region icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ALAIN PRESIDENT bravo bravo
vivement les suivantes avec la pratique bump bump bump


Salut Manue

Aujourd’hui je n’aurai pas beaucoup le temps de participer ..

Ce matin j’ai bricolé un peu sur mes projet guitares , je ne suis pas satisfait de la préparation peinture de la harguitar , le bois brut a tout pompé l’apprêt et il reste des défauts , faut que je recommence la préparation , et puis la bouche est trop grande , faut que je la modifie …
( je préfère prendre mon temps et faire quelque chose de joli .. )

Et cet aprem faut que je m’absente a plus de 60 bornes de chez moi , j’ai quelques soucis avec la maman du gamin a qui j’ai vendu ma Cort et mon Jam …

Le gamin la guitare lui plait bien , mais PAS le Jam ( veux s’acheter un ampli Vypyr )
La maman m’a pris la tête au tel pour que je lui rende 2 chèques de 50 €uros et que je reprenne mon Jam ….


( Alors je veux bien être gentil , partager , faire du < social > mais y’a des limites …
( Bon ça s’écrit avec un B.. pas avec un C .. )

Donc je vais rendre ses 5 chèques a cette charmante dame et je vais récupérer ma Cort et mon Jam et tout ce que je lui avait fait cadeau en plus ….
( Housse Stand CD Bouquins Jacks & Micro Chant ...)

Toute façon après avoir vu les vidéos demos de cette Cort AERO 11 j’ai eu des regrets de l’avoir vendu ..

A bientôt Manue p’tète a ce soir smiley-guitar
( Fait gaffe a tes doigts … )

A Cabris,

Super ton idée de faire des vidéos sur ce que tu apprends en théorie. A quand la première car là tu nous a présenté l'idée.

Merci pour les compliments, ça me va droit au coeur et je pense qu'il en est de même pour Malaki, Cybermmmie, François, etc... et tous les Dieux de l'impro qui nous guident.

Une petite retouche dans le costume smile je suis loin d'être un guitariste de haut niveau, tout au plus un amateur qui essaie, tant bien que mal, de conserver un niveau atteint avec difficultés mais correct.

Pour mon coeur je rassure tout le monde il pompe bien d'autant qu'il n'a jamais souffert puisque pris juste à tant au niveau des coronaires. Le plus dur c'est la discipline alimentaire mais ça m'a permis de rajeunir (perte de poids) alors c'est tout bénéfice.

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

A Malaki,

Sympa cette expérience du métro. J'ai vu un document, la RATP fait des castings maintenant pour que le métro ne soit pas un repère de musiciens plus où moins valables. Si tu réussis tu as une carte et tu joues sinon tu te retires en t'entendant dire : "On vous rappellera".

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tout change, comme ça en même temps ça permet à la RATP d'avoir des animations gratos ! sifflote




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+