Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça fait au moins 20 ans que la ratp fait des casting pour attribuer les places ,
20,je sais pas en fait,mais c'est déjà ancien.... wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Opportuniste ! ! ! violent2

Je n'avais pas vu les choses sous cet angles mais tu as raison Malaki se sont des opportunistes et ces faux-culs de média ils te présentent ça comme une sélection pour promouvoir les talents. Qu'est ce que je peux en avoir marre de cette Société tordue. "Calme toi Jean Pierre passe toi un petit Chet Atkins ou Marvin ça va passer" chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si ,ça fonctionne aussi comme ça,il y a des gens talentueux aussi
qui jouent dans le métro !

manue22

God of Partoch
6126 messages
qu'est ce que je suis bien dans ma campagne icon_cheesygrin icon_cheesygrin
au moins je peux jouer sur la terrasse,y a les oiseaux et les lapins qui m'ecoute et eventuelement les voisins.......par contre je fais pas un rond sad

j'espere que ça va bien se passer pour toi ALAIN....tu nous raconteras wink

J-2 bump bump bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai moi même des oiseaux pour public depuis ma terrasse et il y a un truc bizarre dans le ciel! c'est énorme, rond jaune et très chaud! il y a tellement longtemps qu'on n'en a pas vu que j'avais oublié comment ça s'appelle!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il y a un truc bizarre dans le ciel! c'est énorme, rond jaune et très chaud! il y a tellement longtemps qu'on n'en a pas vu que j'avais oublié comment ça s'appelle!


Je viens le reprendre, il nous avait quitté ce matin smile_cool smile_cool

Ben à limay l'éclipse est toujours présente, je ne sais ce qui empèche la lune de progresser ça doit être émorme.

A Manue,

As tu mis une petite gamelle au sol, sinon tu n'auras aucune pièce. Ben oui! c'est un métier musicien de rue, il y a des règles. Demande à Malaki.

Alors Amat, tu n'as pas répondu à ma question... tu l'as ce camescope prévu pour fin juillet ??? wink

Bonsoir Amat / Manue et tout le monde

Amat Rien n’aurait été , ne serait , ne sera possible sans toi dans ces échanges musicaux ….

Manue cela c’est bien très passé , j’ai récupéré ma petite CORT AERO ...
Comme je suis heureux et qu’elle est heureuse … love

Ensemble nous avons fait 2 vidéos … smile_cool
Qui devrait alimenter et agrémenter nos échanges musicaux " Théoriques et Pratiques "

Demain je vais appeler mon Magasin " Musique et Lutherie " pour savoir si la LP est prète

Je ferai aussi des vidéos avec la LP …

Bonne soirée bonne nuit tout le monde … smile_cool

Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
super Alain....vivement qu'on voit tout ça icon_cheesygrin

ben les gars,faut venir en BRETAGNE....c'est la canicule ici bump bump bump
SOLEIL depuis hier,et il a pas l'air de vouloir partir,les vacances vont bien commencé,ça sent le barbecue pour ce week end icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
super Alain....vivement qu'on voit tout ça icon_cheesygrin

ben les gars,faut venir en BRETAGNE....c'est la canicule ici bump bump bump
SOLEIL depuis hier,et il a pas l'air de vouloir partir,les vacances vont bien commencé,ça sent le barbecue pour ce week end icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ouais bé fait gaffe que ça sente pas le roussis icon_cheesygrin
Fais attention de pas te brûler les doigts avec le BBQ …

Je suis en train de te préparer une Spéciale MANUE METAL

Tranchante !…. " G2 " Pasque tu le vaux bien ... bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les VDO vont télécharger pendant la nuit , donc demain matin à l'aube au chant du coq smile_cool

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=165279P1010010a.jpg]
image du forum
[/url]


A Cabris,

"Sans toi rien ne serait possible". C'est gentil mais il y a d'autres guitaristes tout aussi bien formés qui dispensent des conseils très sérieux, tu me mets mal à l'aise.

A Shadowfan,

Pour le camescope je l'ai déjà précisé vers le 15 septembre, question de monnaie. Les premières vidéos fin septembre le temps de faire les essaies et de trouver les bonnes positions derrière l'engin. Je suis un artisme je ne fais pas n'importe quoi chanteur

amatguitar a écrit :
A Cabris,

"Sans toi rien ne serait possible". C'est gentil mais il y a d'autres guitaristes tout aussi bien formés qui dispensent des conseils très sérieux, tu me mets mal à l'aise.

A Shadowfan,

Pour le camescope je l'ai déjà précisé vers le 15 septembre, question de monnaie. Les premières vidéos fin septembre le temps de faire les essaies et de trouver les bonnes positions derrière l'engin. Je suis un artisme je ne fais pas n'importe quoi chanteur


Allons allons mon Ami …
Point de fausse modestie ….

Ton âme est grande , bonne et généreuse ….
Ton savoir est incommensurable ....
Ta pédagogie n’a point son pareil …… smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est de la rigolade tes lames ALAIN.....maintenant ils sont passé au G3 voir G4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je vous rassure,je peux encore joué,j'arrive tenir le médiator icon_cheesygrin
(en fait,c'est les doigts 3 et 4 de la main droite qui ont été touché,chiant pour bossé,mais pas pour jouer bump bump bump ) heureusement que je ne fais pas du fingercherpasquoi icon_redface

j'ai donc essayer les fameuses gamme mineur (RE) sur des BT en DO maj ou LAm penta

conclusion:
la REm naturel passe bien (le SIb passe pas trop mal)

la REm harmonique et melodique sont une HORREUR a cause du DO# sad

conclusion de la conclusion:
JE PREFERE LES GAMMES MAJEUR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+