Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai plein de trucs en préparation, ça fait des journées! mais quand j'aurais fini, vous verrez!

chouette!!! vous arrivez à quelques chose de concret !!

j'ai pas assez d'heures pour faire tout ce que je veux faire, que ce soit en guitare ou pour d'autres choses !!


ça fait un peu plus d'un an qu'on a repris la danse, résultat : j'ai pas touché à mes pinceaux !!

je me réjouissais du mauvais temps pour dimanche ! et bien j'ai tout faux! pas de repos! plûtot ramassage de champignons!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'atelier fonctionne bien, on bricole: de la peinture des décors etc.... très agréable à faire par ce mauvais temps.j'ai réparé mon mandole, j'aurais préféré un autre vernis, mais j'avais celui-là, clair, du coup, il est vivant de nouveau et il est en état de fonctionner!
Depuis que j'ai installé cet atelier, je peux peindre bien plus facilement: je suis bien à mon aise!

j'ai la chance d'avoir l'atelier , sous les toits pas très loin de la guitare ....

on y trouve :les machines à coudre, le tissu, boutons strass sequins paillettes..

la peinture pour tissu , ou pour la soie ou chinoise avec son papier et ses pinceaux rigolos
l'aquarelle et son gros papier, et les toiles pour acrylique, les livres, modèles, patrons, les papiers du scrapbooking et le papier mâché, les plâtres et produits à mouler et la pierre de talc qui se travaille au ciseau à bois !

mais pas le temps !


par contre, je crois que tu aimerais mon meli melo de trucs bizarres et détournés!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ben moi aussi j'ai un atelier, mais pas seulement pour la peinture, je peux y fabriquer des meubles, réparer les voitures, enfin tous les bricolages en tous genres qu'on rencontre dans une maison ! wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut à tous !

Comment allez vous ?
Moi ça va, plus trop le temps de passer sur le forum en ce moment avec le job d'été ...
Quoi de neuf ?

Bon dimanche !! wink

Que de l'occasion mais à des prix vraiment intéressants chanteur

Trève d'humour facile je planche sur un nouveau document : "Tableau des accords des quatre modes" un vrai jeu de patience pour aligner toutes les notes. Les débutants vont pouvoir placer les bons accords sur leur compositions.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut, il y en a au moins un qui "bosse" hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ne sois pas épaté j'ai besoin de ça pour m'épanouir, c'est intéressé icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
image du forum


petite question pour AMAT

d'aprés mon tableau des tonalités
si on part du principe que le 1er degrés est la gamme majeur
que le 6eme degrés est la gamme pentatonique

A QUEL DEGRE CORRESPOND LA GAMME MINEUR ??????

une réponse simple et clair,sans rentré dans les détails du solfege wink

merci AMAT icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Une qui va faire plaisir à Philb wink


Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar.

Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.

Le Flamand raisonnable dit :
- Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.

Le Français toujours aussi vantard réplique :
- Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.

Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas.

Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?

Le Wallon répond :
- Une fois.

Les deux autres éclatent de rire et demandent :
- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?
Le Wallon répond :
- T'arrête pas...

Salut à tous,
Merci Shadowsfan, c'est une excellente! bravo bravo bravo bravo
Mais tous les Wallons c'est comme ça sifflote
Bon, ok, je vais gratter!
wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
tiens PHIL

j'ai trouvé ça hier soir.....je pense que ça devrait te plaire,pour travailler un peu tes gammes wink
moi je m'amuse bien dessus icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=bdaDTSuG2O4

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Excellente Shadows ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+