Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci à tous pour vos souhaits smile_cool
Elle seront bonnes les vacances, de toute façon, j'en ai tellement besoin que, même s'il peut, qu'il fait froid et qu'on reste à la maison sans bouger, elles seront bonnes!
sifflote smiley-guitar

Je reviens vers vous et je vous dis wha ! sifflote
Vous pensez à quoi??????
Mais pas d'erreur, mon épouse ne connaissant rien en guitare, quand elle à entendu l'effet Wha, elle a bien rigolé! violent2
Elle semble bien avoir apprécié! smiley-guitar icon_cheesygrin et c'est vrai que cet effet est bien en phase avec la gratte électrique!
Je pense à "Shaft", peut-être un morceau bien représentatif de cet effet!?!?!? http://www.youtube.com/watch?v=GghUvQc4hFo&feature=related
wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tres beau thème que celui de "Shaft" ,c'est très amusant les wah smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est tu as reçu ta Dunlop CRY BABY icon_cheesygrin

vivement la fin du mois et ça sera parti pour 4 semaines de vacances bump bump bump

4 semaines pour maitriser un peu les enchainement des barrés icon_confused icon_confused

Salut Chipie,
oui, je m'amuse bien avec cet effet, mais il n'est pas simple à utiliser, le tempo lui est collé au c.l comme les morpions aux nôtres smyleybleu
Je vais me faire jeter là, et en plus, je m'adresse à la plus ch...te des modératrices! violent2
.....

...Je vous vois venir, j'ai pensé très fort à "charmante" modératrice !!!!!! love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas fastoche la modération ... ça te tente un ban ????:violent2 icon_cheesygrin

pour en revenir à la wah,tu peux aussi la bloquer dans une position ou une autre,
ça fait comme un filtre

Marvin aussi utilise parfois la Wha et c'est beau on dirait de la trompette vous avez ça à la 40" :
http://www.youtube.com/watch?v=46YTtpm9jTU&feature=fvwrel

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
...

pour en revenir à la wah,tu peux aussi la bloquer dans une position ou une autre,
ça fait comme un filtre


Salut à tous,
j'avais quitté l'écoute hier, un peu sur les genoux de 3 grosses journées de boulot, les dernières sont toujours plus chargées pour régler les derniers retards hammer
Sinon oui, j'ai essayé la Wha dans diverses situations, et comme tu dis Chipie, calée dans une position, elle sert de filtre et colore le son!
Par contre, je la trouve légère sous le pied, j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus dure à basculer d'une position à l'autre, un peu comme ma pédale de volume qui elle au contraire est bien ferme.
Enfin, ce n'est qu'une question d'habitude, je m'y ferai sans doute! smiley-guitar
A+

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut tout le monde, félicitation Rod, bon vac a Phil smile_cool , et un grand merci a Amat pour les nouveaux doc.. bonne continuation bravo , comme d'hab j'enregistre et j'imprime bientôt j'aurais le DANHAUSER version Amat chanteur .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Le Danhauser à coté de ce que je te donne c'est une brochure, un aide-mémoire, que dis je un timide essai sur le solfège chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Un jour amat nous creera un bouquin ^^

Non je ne pense pas il en existe déja beaucoup et ce qui me plait c'est de faire mes docs, au fil du temps, en fonction des questions posées par les débutants ça fait partie de mon plaisir de faire de la guitare, c'est un ensemble icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
AMAT fait sa PUB icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'espere quand meme qu'avec tout ça tu as le temps de jouer avec l'electrique sifflote sifflote

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Qui participe au concours d'impros ici ?

Manue22 smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+