|
Désolé, je ne suis pas vieux mais je viens squatter votre coin chaud :o
En fait, j'ai cherché comme j'ai pu, mais je n'ai pas vu si le jeune Morgan Malka fait des lives, et si oui, dans quel coin... Quelqu'un le saurait?
Je dois bien avouer qu'il figure dans mon top 5 des meilleures découvertes récentes J'adore son univers, ça correspond à mon objectif en tant que grateux et chanteur débutant
Son Père va te répondre bientôt
sven tsveskoëg a écrit : Désolé, je ne suis pas vieux mais je viens squatter votre coin chaud :o Demande à son papa, j'ai nommé Sac à crapaud!
Mais c'est ainsi chez les vioques, Al Zeimer n'étant plus très loin ![]()
hello! pas de Partoch ce matin! le serveur en panne!
Morgan ne fait pas de live pour le moment, mais bien sûr on étudie toutes les propositions! Sinon on est basés dans le sud ouest, le Gers.
je confirme : panne de partoch ce matin, alors bonjour vite fait avant que ça ne replante !!!
besoin ENOOOORME de congés...je cours après trop de lièvres à la fois !!! les répétitions avancent tranquillement ....mais sûrement ! ![]()
Et bien pendant que vous galèriez avec votre PC je suis allé voir "TINTIN" (en 3D) un CHEF D'OEUVRE de réussite dans le genre. Je me suis retrouvé dans les BD, avec eux. C'est FANTASTIQUE. Je trouvais que Spielberg était très bon mais maintenant j'en suis sûr c'est un GEANT.
Pour que le capitaine Haddock soit présent il a pris une partie du "Crabe aux pinces d'or", le moment où Tintin rencontre pour la première fois le capitaine mais ça ne choque pas. Ce premier film est celui d'une trilogie, deux autres sont à venir. D'après la fin le second doit être "Le trésor de Rackham le rouge". Quel bonheur. Allez y ! Les anciens vont être comblés et les enfants vont découvrir.
Hello tout le monde
Un petit coucou vite fait Je me disais bizarre sa fait deux jours que j'ai pas de message, et pourtant si il y en avait donc deux page de retard ! HHBU, elle fait comment pour y arrivé, moi je peux demandé ils font le sourd !! Rachèl oui je sais tu as raison je devrais tout laissé en plan mais je n'y arrive pas, et en plus je travail a la maison donc vis a vis des parents sa ne le fais pas non plus, mais là je suis 4 jours en repos ( je fais le pont lundi youpi) et ben je vais rien faire ( heuu je vais essayer ) Abdou j'ai reçu mes médiators, ils sont sympa, reste a les essayer Bonne fin de journée à tous
Disons qu'elle a du caractère... et un bon revers aussi!
béat59 a écrit : Hello tout le monde je crois que notre BEAT est NOUNOU une nounou d'enfer
pauv' enfant ,élevé a coup d'EPIPHONE "ultra metal" et de FENDER mustang.....manque plus qu'un accordéon electrique voici un petit lien "sympa" que m'a transmit notre ami ALAIN......n'hésitez pas à aller voir les autres vidéos,c'est asser court,mais trés utile pour la progression des débutants (y a pas que du metal....si vous farfouiller un peu,il y a du disco
Salut les amis, je vous écrit du fond de mon lit
pô drôle la fièvre
Sven, bienvenue parmis nous, pas obligatoire d'être vieux pour rejoindre le groupe de l'amitié et du partage, Saka t'a déjà répondu, en attendant si tu ne les as pas encore vues, il y a 19 vidéos de Morgan sur Youtube, tu tapes juste son nom,"TERRIBLE" (son nom c'est Morgan Malka, pas Terrible)
Béa, tu vas voir ce que tu vas voir bon congé guitaristique!! onglets + ampli= condamnée à jouer
Merci Manue, comme tu l'as dit, notre ami à tous, Alain, a eu la gentillesse de nous envoyer quelques liens super, made in Quebec, un régal pour les métalleux et autres et c'est en français, je me suis abonné après la deuxième vidéo que j'ai regardé http://youtu.be/jdDPIzzxbWk on peut en faire des choses avec quelques accords et des idées.Vive le Québec libre
Là dessus, je vous embrasse toutes et tous bien fort et je retourne sous ma couette, vous me manquez ![]()
[quote='manue22']
je crois que notre BEAT est NOUNOU une nounou d'enfer
pauv' enfant ,élevé a coup d'EPIPHONE "ultra metal" et de FENDER mustang.....manque plus qu'un accordéon électrique Tu m'as bien fait rire Manue et je te jure que sa fait du bien, et oui tu as deviné je suis nounou, je garde trois petit bout ceux actuel ont maintenant 10 et 15 mois ( deux garçons) 2 ans et 5 mois et 2 ans et 8 mois( une fille et un garçon) Vous allez me dire ben sa fait 4 Sinon oui la guitare et l'accordéon ils y ont droit et ils adorent, mais en douceur Abdou, ben je vois que c'est pas le top, entre ton dos et maintenant la fièvre tu les collectionnes en ce moment c'est vraiment pas de bol ! bon courage a toi. J'ai pas encore pu essayer le médiator j'espère ce week. Bonne journée à tous, les bibs sont finis maintenant je vais les habillés ( celle qui arrive à 7H30 arrive en pyjama) ben oui comme sa la maman la sort a la dernière minute de son lit c'est mieux pour la petite, ensuite je pars a l'activité avec tout ce petit monde Bonne journée
bonjour !
courage Abdou, est ce que ton chauffage re-fonctionne ??? et soignes toi bien !!! j'avais quelques points communs avec certains d'entre vous ! et bien, Beat, j'ai été nounou 15 ans!!!! et je comprends (sans approuver) l'attitude de ton mari : il ne fait pas la différence entre une femme qui travaille (être nounou) et une femme qui est à la maison sans activité rémunérée (qui s'occuperait de sa maison et de ses propres enfants, et c'est déjà du boulot !) mon mari est devenu plus prévenant quand je me suis mise à travailler à l'exterieur et pourtant ce n'est qu'un mi-temps !!! Ce métier de nounou est encore souvent sous-considéré, et pourtant, il demande une organisation à toute épreuve, une gestion des imprévus( il y en a tous les jours !!), beaucoup de psychologie, de disponibilité....et j'en passe.... c'est passionnant, mais ça demande beaucoup d’énergie ! Alors courage et n'hésite pas à prendre des photos des bons moments !!!
Salut tout le monde, je profite de mon Aspégic 1000 pour vous faire un coucou.
Les filles, je suis de tout coeur avec vous, je suis probablement un des premiers féministes, on se partage tout et on ne fait aucune différence, je suis capable de tenir une maison avec des enfants seul pendant un mois sans problème, hé oui il en faut, mais je suis pris et amoureux, désolé
Merci Rachel, oui mon chauffage a refonctionné le jour même, vers 19h, juste une journée à 16 degrés, ils ont remplacé tous les tuyaux de gaz du building en une journée, maintenant ils doivent venir changer tous les châssis, ils ont déjà fait 4 appartements sur 20, j'espère que nous serons retapés d'ici- là. voici une petite vidéo de mon maître à jouer qui devrait vous détendre http://youtu.be/XUAwzP3ozM0 Notre ami Alain a eu la gentillesse de partager avec nous le site du canadien que Manue et moi vous avons présenté hier, c'est en français et il y en a pour tout les goûts. Ce N'est pas de la pub, c'est du partage
Je vais me recoucher pour transpirer, bonne journée à tous ![]()
ma mére est nounou aussi....elle en a 4,mais certains vont à l'école a mi temps (mon neveu en autre)
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+

pô drôle la fièvre
(son nom c'est Morgan Malka, pas Terrible)
bon congé guitaristique!! onglets + ampli= condamnée à jouer