Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Magnifique comme d'habitude, en ce qui me concerne je n'ai pas compris le texte mais l'ambiance est très prenante. Est il possible d'avoir le texte en français ou quelques explications succinctes.

Autre chose :

Ca se confirme, vous vivez dans votre univers plein de charme. Savez vous que depuis pas mal d'années il est possible de rédiger du courrier sur le PC avec Word par exemple. C'est beaucoup plus souple que sur votre MACHINE A ECRIRE et de plus vous avez la possibilité de rectifier vos erreurs sans avoir à vous servir du blanc correcteur. C'est une avancée considérable. Je suis à votre disposition pour des explications complémentaires.

C'est curieux que maitrisant aussi bien toutes vos vidéos vous en êtes encore à la machine à écrire sad

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai le plaisir de vous présenter la dernière vidéo en date! triste mais beau! http://www.youtube.com/watch?v=_YcOMw5BXu0
j'espère que ça vous plaira!

J'adore, c'est trop beau bravo

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je n'aide pas ma femme! surtout pas! je fais (plus) de la moitié!ce n'est pas pareil! et les hommes comme ça ne sont ni des larbins ni des faux... on est de vrais bonshommes parfaits! icon_cheesygrin

Pourquoi y a que le mien qui comprends rien !!!, pourtant je ne suis pas drôle, je lui mijote des bons petit plats tout le temps, la maison est nickel, je sors les poubelles, je tonds la pelouse et oui c'est moi qui le fait, je fais les comptes, les course, si il faut mettre en peinture c'est moi qui le fait, lorsqu'il a fallu refaire les joints de brique dans le jardin c'est moi qui l'a fait, c'est trop injuste
icon_cry

Tout sa en plus de ma journée de travail bien sur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Cher Amat tu parles d'une Underwood qui a bientôt un siècle et qui fonctionne encore! j'aimerais être sûr que ce soit encore le cas de word! donc respect! icon_cheesygrin
Cette chanson parle d'un être très cher et disparu, un amour perdu à cause de la mort, sa siamoise holographique, les larmes sont proches parfois quand il la chante c'est très triste et aussi très intime, je n'en dirais donc pas trop, mais cette chanson vient directement de son coeur.

Merci pour les explications. Pour la machine à écrire j'avais vu que c'était une "perle" ma femme était secrétaire notariale j'ai donc eu l'occasion de voir de très belles machines avant l'arrivée des PC. Je trouve ça très "chic" de l'exposer.

Béat,

Il n'y a pas que le tien qui ne voit pas tout ce qu'une femme fait dans une maison. Question de "culture" mais ça n'empèche pas l'amour. Peut être un jour ouvrira t'il les yeux.

béat59 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je n'aide pas ma femme! surtout pas! je fais (plus) de la moitié!ce n'est pas pareil! et les hommes comme ça ne sont ni des larbins ni des faux... on est de vrais bonshommes parfaits! icon_cheesygrin

Pourquoi y a que le mien qui comprends rien !!!, pourtant je ne suis pas drôle, je lui mijote des bons petit plats tout le temps, la maison est nickel, je sors les poubelles, je tonds la pelouse et oui c'est moi qui le fait, je fais les comptes, les course, si il faut mettre en peinture c'est moi qui le fait, lorsqu'il a fallu refaire les joints de brique dans le jardin c'est moi qui l'a fait, c'est trop injuste
icon_cry

Ma mère nous refourgue la tâche quand ça l'énerve!
Fais pareil! (avec tes enfants bien sûr! icon_cheesygrin )

pour Morgan : encore bravo....sublime ! bravo bravo bravo bravo bravo

béat59 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

icon_cry

pour Beat : t'en fait peut être trop !!!!

le partage des tâches chez nous peut être particulier : je ne m'occupe pas du tout du bassin extérieur avec les poissons et les fleurs , mais je m'occupe d’évacuer les poissons morts !!!! icon_eek parfois ça peut être gore !! je crois que je suis le croque mort car en fait j'ai déjà évacué tout ce qui a passé l'arme à gauche !!!!...faut bien que ce soit fait, et comme monsieur est trop sensible je m'y colle !!!!

Vous n'êtes pas des hommes! hammer A la maison, c'est moi qui commande!! micro Quand je dis "je fais la vaisselle" je fais la vaisselle icon_redface
Super belle vidéo Saka, bravo à Morgan smiley-guitar love
Jeguil tu n'y es pas, ce n'est pas moi qui lâche l'académie, c'est l'académie qui me lâche à cause d'une attestation que je ne sais pas avoir, celle de l'armée n'est pas reconnue icon_cry et si je veux continuer, je dois lâcher 184 euros que je n'ai pas endesaccord1

Fait calme en ce moment! icon_redface

je dirais même plus, fait calme chanteur chanteur

un vrai temps de Toussaint en plus pffffff

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici on a eu l'orage tonnerre et service complet, m'en fiche je suis resté dedans, même plus peur, à force! et maintenant grand soleil très beau ce Gers.

Bluesi,

J'aime beaucoup cette photo je la trouve plus expressive que la dernière que tu avais choisie.

je l'aime beaucoup aussi wink dans son monde interieur là le Rory

Saka,
je viens d'écouter ton fiston, super morceau, belle prestation, il est doué, je confirme, je suis pas le premier à le dire bravo bravo smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+