|
Merci pour le lien des estampes japonaises Amat, c'est super gentil et je l'ignorais
Et oui Jeguil, il en faut pour tous les goûts, j'espère juste que ça n'est pas sa passion
Bonne nuit, petits partochars ![]() abdounnour a écrit :
Salut Abdou Hier une Amie d’ailleurs m’a envoyé des liens d’un Jazzeux qui joue ( entre autres ) sur une Ibanez forme LP avec un son chaud … Joli mais pas dans mes cordes …. http://www.youtube.com/watch?v=Li1UflfouxQ&feature=related Je suis très admiratif , mais en même temps un peu dérouté par ta progression rapide dans l’apprentissage de la musique et la guitare … Ne vois rein de méchant dans cette réflexion , je me demande simplement comment un débutant peut arriver en 2 / 3 mois a aborder ce style Jazz … A verser et a tenir une impro devant un jury académique de musique jazz … J’espère que tu ne m’en voudras point mon ami de ces réflexions interrogatives … Bonne continuation …
Ic’A Alain
Salut Alain. No problèmo
Pour la progression, elle n'est que mécanique, beaucoup d'heure à saigner sur mes cordes, pour l'impro, un vrai coup de cul, je me suis laissé aller et la magie a opéré, quand tu n'as rien à perdre, ça te donne des ailes et tu te lances dans des trucs déments, mais ce n'est pas pour ça que j'ai compris ce que j'ai fait Pour la théorie que nous avons vue hier, heureusement que j'ai quelques bases de solfège et que j'ai pas mal potassé ici, même comme ça, il faut que je m'accroche pour comprendre, le prof a dit que c'étaient des déclics qui allaient s faire tout seuls, je lui fait donc confiance, ça me rappelle l'aïkido, pendant un an tu répètes des enchaînements sans comprendre ce que tu fait et un jour, ça te vient naturellement, tu fais voler tout le monde sans efforts
Je me suis inscrit sur ta chaîne, belle salle
A bientôt, mon ami I.C. Abdou.
C'est quoi le problème??? Simple réponse musicale??? C'est 1984
En plus il a été suspendu dès que je l'ai posté, impossible que quelqu'un l'ait lu, moi même je n'en ai pas eu le temps???
Re salut Alain.
Je recommence le message que je t'avais fait, probablement un bug, il a été suspendu à l'instant même où je le postais, je n'ai même pas eu le temps de le lire moi même.
No problèmo pour ta question. En fait,quand je suis passé devant le jury, j'ai eu le trou noir aux 2/3 du morceau, alors n'ayant rien à perdre, je me suis lancé dans une impro vraiment improvisée et qui a marché, encore aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça. Pour le morceau, un super coup de pouce des amis et beaucoup de sueur, c'est le cas de le dire, j'avais de la fièvre, l'avantage c'est que j'ai attrapé en une semaine des durillons au bout des doigts
Pour les cours de théorie, heureusement que j'ai une formation basique de solfège, même comme ça, je dois m'accrocher pour suivre, heureusement qu'il y a les cours de Partoch, je m'y plonge pour comprendre. J'ai trouvé ton adresse sur youtube et je m'y suis inscrit. A bientôt. Identification Confirmée (YT) Tiens, revoilà mon message, comme ça, tu en as deux pour le prix d'un, je me demandais aussi ce qu'il y avait dedans, ça restera un mystère. Chipie, si c'est toi qui l'a débloqué, un grand merci, mais il faudra que tu nous expliques ce qui s'est passé Pour les passionnés de fingerstyle, une chouette chaîne sur Youtube http://youtu.be/ZqEDYFA2G_s Beaucoup de vidéos et pour ceux qui aiment le jazz, la chaîne qu'Alain à mise (le lien) Abdou
Remarque qui t'as déjà été faite, évite de rédiger plusieurs messages a la suite, là y'en a 4 à la suite, c'est très désagréable à lire et donne l'impression d'un monologue. Si besoin est tu peux toujours éditer tes messages précédents quand tu souhaites rajouter quelquechose.
Merci de prendre en considération les remarques que l'on te fait. funkpunk a écrit : Remarque qui t'as déjà été faite, évite de rédiger plusieurs messages a la suite, là y'en a 4 à la suite, c'est très désagréable à lire et donne l'impression d'un monologue. Si besoin est tu peux toujours éditer tes messages précédents quand tu souhaites rajouter quelquechose. Désolé, c'est ce que je fais d'habitude, mai là, j'ai eu un bug, on m'avait bloqué mon premier message, ce qui explique les autres, mais autrement, je les regrouppe toujours depuis que Chipie m'a expliqué comment faire
Tu vas pouvoir m'expliquer Abdou car moi je ne sais pas retourné dans un message que j'ai édité !
coucou ...tu peux éditer un message autant de fois que tu le désires ,il suffit pour
cela de ne pas appuyer sur le bouton "répondre" , mais "éditer" (poil au nez j'avais plus de connection (câble téléphonique arraché par un camion )
sinon...tu penses bien
amatguitar a écrit : Oui et ça va faire des envieux parce que vous êtes nombreux à ne pas habiter comme moi à 25km du petit paradis de ce Maitre de la peinture. Nanana! je fais mieux que toi Amat ...tu es battu,ma môma est à 5 km de Giverny... et la prochaine fois que je vais chez elle,il serait bien que tu déboules avec ta gratte ![]() béat59 a écrit : Tu vas pouvoir m'expliquer Abdou car moi je ne sais pas retourné dans un message que j'ai édité ! Si je puis me permettre de te répondre Béa.. Pour réécrire dans un de ses/tes messages suffit de cliquer dans le rectangle " Editer " en haut a Droite … Pour répondre à un message en particulier ( Ce qui est plus correcte lorsque l’on s’adresse a une personne en particulier ) tu cliques sur " Citer " cela affiche le message complet , mais tu peux supprimer des paragraphes ou des phrases du message cité .. Le X c’est pour supprimer un post/réponse , ou un topic complet si tu es l’auteur du premier message . [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878296P1010002a.jpg] ![]()
J'avais oublié Chipie que ta Moma était du coté de Vernon. Tu as visité Chez Monet ?
abdounnour a écrit : Re salut Alain. Merci Abdou pour tes explications … Motivation et travail acharné si j’ai bien compris …. ( C'est un peu le secret de toutes réussites , avec un petit coup de pouce du destin quelques fois nécessaire ....) Pardonne moi pour mes interrogations suspicieuses , mais c’est dans ma nature , je suis comme Saint Thomas je ne crois qu’en ce que je vois …. Tu as pratiqué l’Aïkido ! Quelle controverse encore mon ami … Des Mecs en jupe qui s’envoient en l’air , est-ce bien sérieux toussa …. Quoiqu’il en soit ….
IC Alain amatguitar a écrit : J'avais oublié Chipie que ta Moma était du coté de Vernon. Tu as visité Chez Monet ? pas la maison ,mais les jardins,et bien sur le musée
As-tu vu à Giverny il y a un musée d'anciennes machines,un truc immense avec plein de superbes et magnifiques machines,dont les premières à vapeur , les premières machines à laver,des machines à débiter des feuilles de placages etc... c'est fantastique!
coucou!
les premiers ordinateurs à vapeur....le premier ampli à vapeur.... tout ça marchait assez mal! mais faut voir en vrai.....c'est beau ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+

C'est qu'il avait l'air de prendre son pied, comprend vraiment pas

Pour la progression, elle n'est que mécanique, beaucoup d'heure à saigner sur mes cordes, pour l'impro, un vrai coup de cul, je me suis laissé aller et la magie a opéré, quand tu n'as rien à perdre, ça te donne des ailes et tu te lances dans des trucs déments, mais ce n'est pas pour ça que j'ai compris ce que j'ai fait

)