|
Tu sais, je pense qu'il a voulu dire qu'elle favorisait les fréquences graves, ce que je t'avais dit plus haut. c'est une bonne guitare, pas claquante mais j'ai toujours préféré les sons graves et chauds.
Merci à tous pour vos gentils commentaires sur les marionnettes, vous verrez Mercredi un truc incroyable: elles bougent! ![]()
BOM DIA !! bonjour
je suis rentrée ! c'était super, je serais bien restée , pour le climat, l’architecture, la gentillesse des habitants, les repas ....!!! mais il me manquait une guitare, le fromage et mes amis !!! le FADO n'est pas forcement triste !! si! si! il parle de la destinée, de la vie, qui on le sait change de couleur suivant la façon dont on la regarde .. nous avons donc découvert un fado plus riche plus intéressant que celui qui passe les frontières, et la GUITARE PORTUGAISE ! dès que j'ai trié mes 796 photos je vous mettrais cette guitare et des explications ! en attendant bonne journée à tous ... félicitation pour les différents enlèvements : les cours d'ABOU, la guitare de BEA, le retour d'Alain, et les super marionnettes de Saka !! sakatrapo a écrit : Tu sais, je pense qu'il a voulu dire qu'elle favorisait les fréquences graves, ce que je t'avais dit plus haut. c'est une bonne guitare, pas claquante mais j'ai toujours préféré les sons graves et chauds. Saka quand tu auras le temps , quand tu seras vieux , tu pourrais construire une jolie maison de retraite , avec des petits personnages qui joue de la guitare , t’oublieras pas de mettre une HarpGuitar ….. Merci Gaël , continue de nous faire rêver ….
http://www.youtube.com/watch?v=ZhYGazieHyw Alain Bonjour Rachel .....
Merci Saka pour ta réponse
Contente de te retrouvé Rachel, je me disais aussi c'est bizarre on ne l'a voit plus, j'avais oublié que tu devais partir, je vois que c'était chouette
rachel, j'espère pour toi que tu as ramené une de ces merveilleuses guitares...
Contente de te lire Rachel...on attend les photos
![]()
Welcome home Rachel, petit cadeau de bienvenue
http://youtu.be/CNPki1WVZdw
Alain, heureux que tu aies découvert Métallica, petit cadeau pour toi http://youtu.be/ziThYl6B2vw Je te conseille cet album pour les découvrir en douceur ensuite l'incontournable black album
Saka, vivement mercredi, je vais remettre un ch'tit message sur facemachin pour rappel aux lointains amis intercontinentaux Béat, tu ne vas pas regretter le changement d'ampli, plus je m'en sert et plus je trouve de nouveaux sons, je viens de recevoir l'ampli tube Jimy Hendrix et une stealth pedal (petits cadeaux gratuits que t'envois régulièrement IK multimédia quand tu as inscrit ton ampli sur le site fender, j'avais déjà l'ampli tube Fender et l'ampli tube3, je te préviens, j'ai du appeler mon fils au secours pour internet, mais ton mari semble à la pointe, ça ne devrait donc pas poser de problèmes. Pour guitar pro 6 GÉNIAL quel avancée dans les sons, vraiment terrible.
Je me suis remis aux cours vidéo de Partoch, ça serait con de payer (même si ce n'est pas cher pour tout ce qu'on apprend) et de ne pas s'en servir
Bonne soirée mes petits partochars ![]()
Tu as raison Abdou, moi sa fait au moins une semaine que je n'y suis pas aller sur les cours c'est pas bien
Dis tu as combien d'ampli ? Sa deviens du fou j'essaye de jouer de la guitare, maintenant il faut que j'essaye de faire aller un ampli et aussi guitarpro je vais avoir un tète comme une citrouille
J'ai le petit Fame 15 watts, le même que toi, juste la marque qui change, c'est la marque de "Musicstore" à Cologne que j'avais reçu d'occasion avec la guitare. Le mustang 1 que je me suis pris à crédit, un coup de tête que je ne regrette vraiment pas, il me sert pour ma Strato, le Fame, je l'utilise plutôt pour ma Sherwood acoustique, reçue gratuite ( je m'y met comme Saka, le gratuit est souvent surprenant et puis je n'ai pas vraiment le choix, alors c'est la débrouille)
Guitar pro 6 est vraiment génial, commence par le mettre en français, si ce n'est pas fait, ensuite, vas sur aide et là tu as déjà beaucoup de renseignements, mais il est beaucoup plus complet et compliqué que le 5, pour le son "RIEN A VOIR" Si j'ai bien compris, tu as carrément une table de mixage où tu peux créer un morceau avec les instruments que tu veux en plus de pouvoir lire, écouter et jouer les partitions/tablatures, juste géant ![]()
bonjour ! en voila une !!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=295488portugal677.jpg] et l'autre : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993038giutareportugaise.jpg] une forme très spéciale, 12 cordes : les 3 couples de cordes aiguës accordées à l'unisson les 3 couples de cordes graves accordées avec un demi tons d’écart le luthier qui ne parlait que portugais voulait m'en vendre une, je lui ai mimé que je prenais l'avion, ( je n'ai pas demandé le prix !!! ) et vu l’état de mes valises !!! ( elles ont fait leur dernier voyage et sont à la poubelle aujourd'hui !!!) pour Béa t'inquiète pas je ressens cette boulimie aussi !!!! ce que je fais ((parfois!!)) c'est une multi session quand j'ai le temps : un peu d'exercice d’arpège un peu de gamme un peu de guitar pro : Clapton : tears in heaven puis des trucs que j'aime bien !! (chant et rythmique) mais je l'avoue : ça c'est idyllique, je manque souvent de temps et jusque-là les gammes passaient à la trappe !!!!! j'ai décidé de commencer par ça la semaine prochaine, pour l'instant je joue pour le plaisir, une semaine d'abstinence c'est trop !!! voila ce que c'est quand on devient passionné(e) !! on veut tout gouter !!!!
Bonjour à tous !
Fichtre, les pages s'accumulent à une vitesse folle sur ce topic !
Merci à Amat', Chipie, Babar et à ceux que j'aurais oublié pour vos mots gentils suite au concours d'impro
Bonne journée ! ![]()
Je vous en prie! Nous savons reconnaitre les talents
Salut tout le monde
Rachel, je ne comprend pas comment tu n'as pas acheté celle de la pâtisserie D'ordinaire une femme est plutôt gourmande et jouer en mangeant ça doit être cool
Manuo, pas de quoi, c'était plus que mérité
Béa, fais gaffe, j'ai fait la même chose que toi et à vouloir tout prendre, on fini par ne pas avancer, c'est la dure loi de l'apprentissage que j'ai découverte, il vaut parfois mieux rester sur une leçon jusqu'à la maîtriser que de passer à la suivante avec des lacunes, ce qui ne t'empêche pas de gratter juste pour te faire plaisir quand tu as fini le temps que tu t'imposes par jour
Salut Amat, tout va bien pour toi? ![]()
bravo Manuor! c'est bien je trouve! je regrette toutefois un peu les parties plus rapides qui sont moins nettes, sinon tu as de très jolis phrasés, encore bravo!
T'inquiète Abdou, j'y vais doucement, je continue mes gammes et aussi mes exos , je fais encore Marie, mais rien d'autre
J'ai mon nouvelle ampli, cool ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+

http://youtu.be/ziThYl6B2vw
quel avancée dans les sons, vraiment terrible.

D'ordinaire une femme est plutôt gourmande et jouer en mangeant ça doit être cool