God of Partoch 38484 messages Modérateur
wow saka,les marionnettes sont superbes,les petits instruments sont incroyables,amplis,
micros ,la petite scène et son décor ,les rideaux ...tout est superbe ! bravo
salut tout le monde ...
Béat,contente que ta guitare te plaise autant,c'est ce qu'il faut!
God of Partoch 7 photos 25763 messages
merci Chip! bientôt je vous mettrai des photos des mini nous et des instru! la contrebasse de Big bad Bill est en bois et elle est construite comme une vraie, barrages inclus et elle est claire pour ressembler à la mienne.
ça a été d'excellente énergies et beaucoup de travail!
je vais me demarquer encore une fois  mais j'aime pas cette forme de gratte  bon j'aime pas le metal non plus meme si j'ecoute Metallica de temps en temps, donc faut pas s'attendre à ce que j'adhere à ce genre de bidule, mais si t'en es contente Béat c'est le principal  je pense que cependant ça va te resteindre, je vois mal jouer du blues, du rock blues sur ce genre d'engin intergalactique? d'solée si je fais tâche  ça manque quand mme de polyvalence ce type de pelle à mes yeux
Sache Madame Wola que la Gibson Explorer est faite à la base pour le Blues!
Mais après, y a tout ces sauvages qui sont venus et qui l'ont utilisé pour la puissance de son son!
Après on aime ou on aime pas, c'est quand même super gras comme son!
Mais moi, j'adore!
God of Partoch 7 photos 25763 messages
en fait un de mes meilleurs amis, qui est est décédé malheureusement, avait acheté une guitare comme ça, c'était un extraordinaire guitariste, plein de blues et de retenue, de discrétion et d'ouverture! un Rory Marseillais! eh bien il ne faisait pas de métal, sauf si il en avait envie et cette guitare est en fait assez grave, presque sourde, et si on en aime la forme pourquoi pas? les guitares polyvalente j'en ai le secret! c'est d'avoir plusieurs guitares!
autant pour moi, j'ai jamais essayé, j'suis allergique à la forme en plus, mais bon, si vous dites qu'on peut blueser dessus, je vous crois, je reste une inconditionnnelle des LP et des Fender, strato ou telecaster, oui bourrique je sais
God of Partoch 7 photos 25763 messages
tu as le droit de bourriquer! perso je n'aime pas vraiment les Strat, ni les Lp, les tele sont spéciales et moi aussi, mais bon! la Sg est limite injouable à mes yeux j'aime les demi caisse genre es335! mais si on m'offre les guitares, je les veux bien toutes!
finalement comme elles sont moches pour la plupart il faut passer outre!
God of Partoch 38484 messages Modérateur
moi je reste sur le magnifique travail de miniaturisation accompli
par Saka & co ,et quand on regarde les détails ,les mécaniques et tout et
tout ,en fait je me demande à quelle échelle c'est ? je me régale à voir
ça !
Il me semble que Clapton jouait sur une Explorer!
Moi j'essayes de n'être allergique à aucune forme, bien que les guitares très Metal genre BC Rich (mise à part la Mocking Bird) me dégoûtent au plus au point!
J'avoue avoir un faible pour les Gibson du type Explorer, Firebird ou RD.
Mon rêve est de posséder une de ces trois là!
Super boulot Saka, tu as une patience d'ange pour faire tout sa, c'est vraiment super beau et bien fait
Bluesi, tu sais on a chacun sa préférence et heureusement car sinon vendeur de guitare auraient du souci a se faire, si tout le monde acheter la même tu ne penses pas
Hetfield ( comment t’appelle t on sur le topic ?)Donc pour toi et Saka on peut donc jouer du blues et du rock avec ? ( le mec a pourtant jouer du rock avec et c'était d'enfer), sinon je vais regretter mon choix, bien que je la trouve superbe ( enfin pour moi) j'aime la forme et le son qu'elle donne elle en jette un max
God of Partoch 7 photos 25763 messages
Pour te répondre, Miss, les personnages sont en moyenne à 40 cm de haut et tout est en rapport! les corps sont en bois avec une articulation au cou, une autre à la taille et des jambes en bois qui permettent de marcher. les bras sont fait en fil de fer et le reste c'est tissus et pâte du type Plastiroc, un pâte à modeler qui durcit à l'air.
après c'est l'occasion qui fait le truc du bois, du métal à repousser, les mécaniques sont en fil de cuivre tapé pour être aplati, enfin faut trouver des solutions! mais je suis fier de dire que le tout n'a couté que deux paquets de Plastiroc (soit deux fois 3€40) et deux tubes de colle!
God of Partoch 38484 messages Modérateur
nous on l’appelle petite loutre,mais je crois que maintenant il est trop grand ,
HHBU lui convient
edit Saka! ok pour l’Échelle! oui,je connais bien le Plastiroc ou trucs dans
le genre ,il m'arrive de m'en servir !
si elle te plait Béat, fais toi plaisir un max et n'ecoutes pas les dires d'une vieille raleuse dans mon genre  heu c'est où les trucs à Saka??
moi je reste sur le magnifique travail de miniaturisation accompli
par Saka & co ,et quand on regarde les détails ,les mécaniques et tout et
tout ,en fait je me demande à quelle échelle c'est ? je me régale à voir
ça !
Tu as raison Chipie j'ai hâte de voir la suite, il devrait nous faire une vidéo pour nous montrer un peu son boulot car franchement c'est génial
God of Partoch 7 photos 25763 messages
hachage bahut est son nom! il le signe à la pointe de l'épée d'un hhbu qui veut dire loutre!
|