Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'ai commencé seule, puis j'ai pris des cours pendant 1 an, et là j'aimerais en reprendre, mais différemment. Car là je n'arrive plus à avancer.

D'ailleurs Partoch est cité dans le Science et Vie Junior de ce mois-ci icon_cheesygrin



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je prend des cours depuis maintenant 4ans mais c'est des cours e groupe où on a rapidement fait 1bassiste 1batteur 1clavieriste et le reste guitare ou chant selon les capacités donc c'est plus des cours de "jouer en groupe" à part apprendre l'aller-retour, les accords et les pentas j'ai tout appris tout seul (y avait plus beaucoup à apprendre)
Sinon j'essaye de me mettre seul au piano sifflote

Moi, je prends des cours, on peut poser des questions au prof et c'est mieux pour progresser.
J'ai commencé tout seul au début avec un livre et en jouant des morceaux (dont je regardais la tablature sur un internet ( mais plus sur partoch avec le compte de mon frère(j'étais pas encore inscrit)))
icon_cheesygrin
Edit:WAHOO, triple parenthèse !! bravo

Ouai, mais j'aime mieux être tout seul ! Chacun ses choix !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yazbass
yazbass a écrit :

Sinon j'essaye de me mettre seul au piano sifflote


Tu fais pas un peu les choses à l'envers? En général les gens font l'inverse icon_cheesygrin .

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :

Sinon j'essaye de me mettre seul au piano sifflote


Tu fais pas un peu les choses à l'envers? En général les gens font l'inverse icon_cheesygrin .


Je suis autodidacte de la pensée donc "à l'envers" et "à l'endroit" sont des notions abstraites pour moi

Heu... Ouais icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai appris seul, je suis allergique aux profs! (j'en suis un!)

Idem j'ai appris et j'apprends toujours!
Je ne suis pas prof mais je bosse avec... c'est encore pire!... icon_cheesygrin hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a des biens.... enfin au moins un icon_cheesygrin

Ouai mais qui Saka ? wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_redface j'ai beau chercher... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien moi! enfin! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ca fait 45 ans que j'apprends tout seul, avec une grande pause quand même ! icon_cheesygrin

45 Ans ! Pas mal du tout ! Avec une pause de combien de temps ?

Je te crois, Saka icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, leur, instrument, sans, appris, seul, seuls, bonjour, par



+