Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'accord Tagii,
c'est pour cette raison que je traine sur le net, je me lance parfois dans de grandes explications sur la théorie des gammes ou des accords, et on me corrige si je me trompe, ça me permet d'avancer!
Mais seul, ça se fait par étapes successives, on aborde une partie et on essaye de comprendre, on explique et demande les éclaircissements nécessaires, puis on digère le tout, ça peut prendre pas mal de temps!
Mais quand on a compris, plus besoin de revenir dessus en principe, on peut passer à autre chose!



rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
chanteur chanteur Meeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! chanteur chanteur

J'apprend la guitare tous seul !! Tout seul !! sifflote

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai également tout a appris seul, avec comme seul professeur ma motivation!
Je n'ai jamais pris de cours, mais je dois beaucoup de mes connaissances a ce forum.

J'en profite pour remercier la communauté love

image du forum
image du forum
moi j'ai jamais pris de cours au sens literal du terme, mais heureusement qu'il y a eu des copains pour corriger mes defauts d'une part et pour me montrer quelques techniques de bases, comme les aller retours, le palm mute etc.. apres les gammes penta je les ai trouvé dans une revue de guitare !

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
J'ai également tout a appris seul, avec comme seul professeur ma motivation!
Je n'ai jamais pris de cours, mais je dois beaucoup de mes connaissances a ce forum.

J'en profite pour remercier la communauté love


1+ j'ai failli dire la même chose, heureusement que j'ai vue ton poste icon_cheesygrin .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben pareil, merci Partoch, pour les conseils de tous ceux qui m'ont aidés ! Je vous aime, les amis love

J'ai commencé et je continue tout seul...

Ouai, avé Partoch maitre
J'en fait depuis seulemment 1 an et j'arrive déjà à jouer un bon répertoire de Slash et son groupe, citons Sweet Child O' Mine, culte, Estranged, et Nightrain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai appris seul, je suis allergique aux profs! (j'en suis un!)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca dépend quel instrument icon_cheesygrin . La guitare et la basse avec un prof. Sinon les claviers, l'ukulele, l'harmonica, la flûte alto et les quelques percus que je sais faire, c'est tout seul.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi j'ai appris la guimbarde et le kazoo tout seul icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi !
C'est cool!

Merci Google et Partoch

Pas moi icon_cheesygrin j'apprends la guitare avec un professeur depuis maintenant 3 ans ! et c'est top !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai appris seul, aussi. mais maintenant que je sais un peu jouer, j'me tate a prendre un prof, histoire d'avoir les cours theoriques, et un peu d'exercices des doigts. enfin, histoire d'avoir un cadre, quoi.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Moi !
C'est cool!

Merci Google et Partoch


hé ouais sans Google notre vie serrais pas mal différente sifflote .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
Je savais pas que t'étais prof, saka ! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, leur, instrument, sans, appris, seul, seuls, bonjour, par



+