pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Moi j'adore sérieux ce mec a tout compris à comment se faire connaitre dommage que ça passe pas plus à la radio yen a plein qui me regardent bizarrement quand je leur dit que j'écoute MM alors qu'ils en ont jamais écoutés mais ont entendu les rumeurs comme quoi il a buté un mouton à la tronçonneuse, écrasé des poussins icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça me fait marrer tout ça...
Bon j'adore sa musique aussi on voit bien la filiation avec NIN et son univers est sympa comme tout...



L'un des artiste actuel le plus fascinant.
Beaucoup de gens le prennent pour un fou, un malade mental...pourquoi? Tout simplement car il a sa personnalité. Ces gens sont cons, tout simplement, ils ne cherchent même pas à comprendre ce qu'il veut dire avec ses chansons. Ce mec est super intelligent et dit des choses hyper vraies, mais on se fout de lui, car il est différent et il dérange. C'est dommage...
J'aime pas toutes ses chansons, mais je le trouve génial quand même...

lauralice

7 messages
C'est clair qu'il est souvent pris pour un fou, il y a tellement de rumeurs sur ces concerts, sur ce qu'il fait, c'est un truc de fou oO
Même si je n'aime pas spécialement ses chansons [Mis à part quelques unes], j'aime bien les paroles, et, comme l'a dit Black[]Bird, il est super intelligent !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il n'y avais pas la raisons pour laquel j'aime, donc j'ai mit que je n'aime pas

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
Manson avec Hitler derrière ??? Bon je veux pas dire mais traduit les paroles (en lisant entre les lignes) avant de dires des anneries... Si Manson à des défauts c'est surement pas celui du racisme... Un de ses meilleurs potes s'appelle Eminem et on peu les voir sur scène ensemble avec des blacks... J'ai 41 ans et j'écoute du metal depuis l'age de 12 ans... Il y a des fachos comme il y a des anti-blancs dans le rap et des cons partout... Ne juge pas trop vite, sinon tu vaux pas mieux... Salut

j'aime pas(du tout
endesaccord1

"casa psycho" a dit
 Citation :
mais Ohms: pourquoi N'aime tu PAS MM??? (on va pouvoir faire avancer le débat...)



Si il met des paroles si craignos (message? hum chacun a son avis)., autant qu'ont puisse les entendres, je vois pas l'utilitée de se planquer derrère des vague d'instrument et de se pretendre chanteur ensuite
Deuzio (ya pas de 1, j'ai la flemme), J'ai une dent contre tout ce qui est satanique (les decors d'eglise en ruine, tres peu pour moi, merci)
Je suis pas praticant extreme mais j'ai un certains respect de toutes les religions

Au debut du forum, y a peut etre des restes de mes anciens post avec le pseudo bassman38

désoler mais aprécier un mec qui tue des poussins avant ses concerts endesaccord1 c'est pas danq mes cordes ( il a quand même fait une ou deux chansons que j'aime bien)

Je pense comme toi, et ya des rumeurs qui circulent et qui sont encores pires mais bon c'est que des rumeurs

C'est carrement pourri de faire des clips avec des decors a bases de bible dechirées. Je suis pret a gober que ce mec a des messages a faire passer, il peut le faire trankilou, sans donner une ambience de messe noire a ses concert.
Y a d'autres rumeurs qui disent que c'est MM lui meme qui repand ces rumeurs, comme quoi il s'en fout de repandre une mauvaise image tant qu'on parle de lui.
regardez, par exemple, moi je deteste MM et pourtant, je suis en train d'en parler

Pour mettre fin une bonne fois pour toute a ce mythe débile reservé aux crédules wobble (attention qu'on ne prennent pas pour un partisans de ce mec ni pour un anti-manson je me considére comme neutre sa musique me plais perfois, je viens exposer mon idée per rapport a cette idée reçue: Manson est un vilain gothique nazi) chanteur (j'entend par là l'histoire des poussins écrasés des chiens eventrés ou encore des cochons caramélisés et nappés de sauce bolognaise au raifort(pauvres bêtes)...)

je voudrais tout d'abord mettre les gens au courant du fait que MM vit en amérique(héééé oui on est pas tous parfaits!!)et que c'est le coin avec la plus grande concentration de filliales genre SPA ce qui fait que hammer SI IL L AVAIT VRAIMENT FAIT IL N AURAIT PLUS DROIT DE CONCERT DEPUIS LONGTEMPS!! hammer

endesaccord1 Ensuite je vois pas de quel droit la société peu blamer ce mec parce qu'il ecraserait des poussins. endesaccord1

Pourquoi?? idea Ben alors regarde un peu ce que tu as dans ton assiette mon canard violent2 . Sa m'étonerait que tes cotes d'agneaux soit faites en usines ou bien que les porcs ne souffrent pas quand on leur plante un couteau dans la carrotide quand monsieur tout le monde a besoin de saussice a leclerc.

Morale micro :
On aime ou on aime pas mais on réfléchit avant de croire des trucs plus gros que soit même^^

bump That's all folks bump

rock300

Petit causeur
41 messages
il faudrai que tu surveille un peu se que tu dis !!!!!

pourrai tu m'expliquer POURQUOI TU LE TRAITE DE NAZI endesaccord1 endesaccord1

Je ne pense pas que tu prend pleinement conscience de se que tu viens de dire

micro marilyn manson c'est comme tout moi je dit une chose une foie pour toute:
icon_cheesygrin CHACUN SON TRUC bravo

héla bob restons souple! Lis bien je n'ai jamais que Manson était un nazi je disai que je venais dire ce que je pensai par rapport a l'idée reçue qui veut qu'il soit nazi.

Entendies ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+