pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

héla bob restons souple! Lis bien je n'ai jamais que Manson était un nazi je disai que je venais dire ce que je pensai par rapport a l'idée reçue qui veut qu'il soit nazi.

Entendies ?



moi j'aime son dernier album et le fait qu'il essaie pas de faire comme tout le monde ...

Pourtant le dern' album n'est pas le plus "côté", c'est pas le mieux pour beaucoups de personnes qui aiment manson ... ses débuts étaient beaucoup mieux, m'enfin ...
sinon c'est net il fait pas comme tout le monde!!!!!! icon_cheesygrin

ben jvais te dire que ça me rassure que les fans de manson n'aiment pas cet album-là parce que moi c'est le seul que j'aime ^^...

quel domage de voir sa.
autant de personne qui rejete mm.
un personnage unique en son genre avec un talent fou.
quoi qu'il arrive j'adore ce mec et encore plus ces musique.
quel artiste

Unique c'est sur (quoique Alice Cooper est pas mal dans le genre),mais avec un talent fou,c'est moins sur,quand j'écoutes ça,j'entends juste de la bouillie où on ne discerne même pas les notes sous cette distortion et ses hurlements insupportables.

Amis anti-Manson je vous conseille de lire un peu les paroles des chansons de ce mec avant de critiquer^^! Il écrit ses chansons en fonction de son humeur, et il est très différents de certains groupes qui ne parlent que de satanisme dans leur musique. L'album de Marilyn Manson "Eat Me, Drink Me" de 2007 est même romantique.
Et vous savez quoi? Vous pouvez même comparer Manson aux autres groupes dont je parlais tout à l'heure, en voici quelques uns (que je ne critique pas, bien sûr): Tristania, Cannibal Corpse, Six Feet Under, Dimmu Borgir... (de quoi mouiller son froc quand on n'est pas habitué)
Essayez, et vous aurez enfin la notion de "musique bruyante" dans votre petite cervelle ^^

Moi perso, j'aime le bon metal, même si ça tape sans arrêt sur la batterie, ça gueule ou ça parle en saturé, mais avec un minimum de mélodie (quand je parle de mélodie, c'est couplet/refrain/solo et falcutativement intro+outro). J'aime Marilyn Manson, donc c'est pas du n'importe quoi, c'est du bon metal industiel.

rockdope

Petit causeur
17 messages
Bordel comment on ne peut pas aimer Manson?!
Est ce que vous voyez souvent Manson sur mtv ou autre?Pas moi
Reconnaissez que sa musique et ses paroles sont géniales , et qu'est ce qu'on en a a foutre que ce soit un peu commercial.Chacun ses gouts, on est pas obligé d'aimer le metal ou Manson mais faut admettre que c'est un grand artiste.Puis son charisme en live (ceux qui étaient présent a Vienne faites moi signe).
Vous me direz metro station ou jonas brothers la ok. Mais c'est Manson quoi!

rock300

Petit causeur
41 messages
fan de MM : laisser les

les anti-MM critiquent car ils ont peur du non conformisme!! ils critique car intérieurement ils ont peur du style agressif !! laisser les cracher dessus, rien ne pourra nous détourner de nos gout!! micro micro violent2

Je critique pas par peur du non-conformisme, je critique parce que pour moi Manson joue manifestement là dessus, et surtout là dessus (il a pas tord puisque visiblement ça marche).
Il est pas bête d'ailleurs, il l'assume très bien ce qui renforce les posisions des deux parties. C'est un exellent commercial qui sait se vendre. Par contre je ne trouve pas que ce soit un exellent musicien, ni un exellent chanteur, ni un exellent réalisateur, etc etc.

[quote='rockdope']Bordel comment on ne peut pas aimer Manson?!

Moi je peux le dire. Ce mec a osé un look particulier, une attitude particulière, une musique qui ne correspond pas forcement a tout le monde. Voila comment on peux ne pas l'aimer.
Mais c'est dommage. Comme tout le monde le dit, il est intelligent, il fait des textes parfois pronfond, et sa musique est exellente.
Alors s'il vous plait, arreter de l'enfoncer. Y vous a rien fait. icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
maccc a écrit :
[quote='rockdope']Bordel comment on ne peut pas aimer Manson?!

Moi je peux le dire. Ce mec a osé un look particulier, une attitude particulière, une musique qui ne correspond pas forcement a tout le monde. Voila comment on peux ne pas l'aimer.
Mais c'est dommage. Comme tout le monde le dit, il est intelligent, il fait des textes parfois pronfond, et sa musique est exellente.
Alors s'il vous plait, arreter de l'enfoncer. Y vous a rien fait. icon_cheesygrin


Tu va remonter tout les topics sur manson??

Nan mais c'est juste que ça m'interesse de savoir ce que les gens pensent de lui, c'est tout. :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Lui?? Marilyn Manson c'est un groupe.

Je sais mais si tu joue sur les mots aussi. :p
Je parle évidement du chanteur. :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
dans un groupe y a pas que un chanteur tu sais.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+