pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock300

Petit causeur
41 messages
cool un duel icon_cheesygrin icon_cheesygrin



alesis

Petit causeur
83 messages
bref...échangeons nos idées dans le calme et le respect...c'est fait pour ça un forum!

rock300

Petit causeur
41 messages
brkcoda brkend clef-treble clef-treble clef-bass note-1

sa sert a rien mais c'est pour dire que MM fais se qu'il veut tant que cela ne déborde pas

alesis
alesis a écrit :
si rock 300 n'as pas d'avis à nous faire partager,tant pis mais il y a un minimum de respect à avoir sur un forum! violent2


Ouais ouais bien sûr, mais je ne crois pas le lui avoir dit en l'insultant endesaccord1
Il dit qu'il faut être tolérant envers tout le monde, respecter etc, mais il n'a pas d'avis sur Manson alors?!? Il nous donne presque des leçons là hum

alesis

Petit causeur
83 messages
à part ça rock 300,fait nous partager ton avis!!
et au fait...il n'y a pas de duel car pas de soucis et on est pas là pour ça!!mais pour... smiley-guitar

rock300
rock300 a écrit :
brkcoda brkend clef-treble clef-treble clef-bass note-1

sa sert a rien mais c'est pour dire que MM fais se qu'il veut tant que cela ne déborde pas


Effectivement ça ne sert à rien, et puis ça ne nous renseigne pas sur ce que tu penses de Manson...
Désolée, j'ai l'air de te harceler comme ça, mais vu ce que tu écris, je suis curieuse de savoir si tu aimes sa musique ou pas.

j'aime beaucoup last day on the earth acoustique icon_redface

pas faut ...
c'est l'trip mm ça fait bien parler finalement (même si on parle limite pour rien dire)...

enfin ouais manson en accoustique c'est la classe.
C'que je comprend pas c'est pourquoi tout le monde le critique alors:
que TH fait pas des trucs mieux on va dire
que Bush fait péter des petits enfants et qu'ça à l'air normale
que plein de jeunes font des vidéo craignos ou "hot", mais qu'on retient que c'que fais manson:
des reprises
des trucs satanistes
des clips pas pour les n'enfants, mais pas trop craignos et je trouve plutôt classe

finalement qui est le pire dans l'histoire, celui qui s'assume ou celui qui critique en non stop ?
je siterai même: tu vois la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, mais vois tu la poutre qui est dans le tien ????? icon_cheesygrin

rock300

Petit causeur
41 messages
'lut

sa fait 6jour que je ne me suis pas connectée

moi MM je trouve sa cool
c'est un genre qui me convient bien smile_cool smile_cool

Pour sa voix et sa musique

Tout comme rock300 moi aussi c'est un genre qui me convient bien mais j'aime surtout pour sa musique ( la chanson Kaboum plus precisement ). chanteur

rock300

Petit causeur
41 messages
je ne conprent pas pourquoi les personne n'appresi pas MM!!!

c'est juste un peut dure a accepter se qu'il fait mais le 3/4 des rumer ne font que le deterionré bump

et salut etienne

Je DETESTE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer hammer hammer violent2 violent2 violent2

Ben au moins comme ça ça à le mérite d'être clair... mais Ohms: pourquoi N'aime tu PAS MM??? (on va pouvoir faire avancer le débat...) hammer

c'est pas trop mon truc, la seule ue j'aime bien de lui c'est sa reprise de sweetdream




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+