Citer untel a dit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne baisse pas les bras bump
j'essaye, encore et encore bump bump bump
merci p.rose pour tes encouragements wink

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
bump bump bump A ce rythme là bonjour les courbatures.

Mais quelle satisfaction de voir ses efforts récompensés love

Bon ben je crois que ça marche toujours pas ! sad
pourtant c'est dimanche, jour du seigneur,et lui non plus ne peux rien pour moi on dirait.. smyleybleu
c'est pas grave, on verra demain. 8-8

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
idefix083 a écrit :
Bon ben je crois que ça marche toujours pas ! sad
pourtant c'est dimanche, jour du seigneur,et lui non plus ne peux rien pour moi on dirait.. smyleybleu
c'est pas grave, on verra demain. 8-8

je crois qu'on a acces a certianes fonctions que quand on a plus de 10 messagesen 100 jours, mais comme tout ca n'a pas encore ete remis a jour, il va falloir que t'attende a mon avis wink

des que c'est remis a jour, logiquement, t'as droit aux citations wink t'as bien poste plus de 10 messages depuis ton arrivee ?!! icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
wink Bonsoir Darth

Je crois que tu as raison car j'ai l'impression que les stats ne sont pas à jours... bump mais bon, l'essentiel est de pouvoir avoir accès au site et au forum.
Pour les autres fonctions ca va bientôt venir

8-8 Bonne soirée

bon ben c'est toujours pas ça... smyleybleu
j'ai maintenant plus de 10 messages en 100 jours, mais je n'ai toujours pas la fonction citer.

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
wink
Adresse toi en MP à Alex

La dernière fois que j'ai eu un problème technique, il y a remédié aussitôt!

Merci encore Alex maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
idefix083 a écrit :
bon ben c'est toujours pas ça... smyleybleu
j'ai maintenant plus de 10 messages en 100 jours, mais je n'ai toujours pas la fonction citer.

http://www.partoch.com/forum/post_132854,Les+regles+d+utilisation+du+forum.html
Il faut 10 jours d'ancienneté pour ne plus avoir le message des regles et pouvoir citer.

La troisième regle indique qu'il faut chercher dans le forum avant de poser sa question... wink
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Merci tout de même pour le renseignement, c'est bien ce que je pensais. Il faut attendre.

Je pensais pas prendre la tête à tout le monde avec mon problème.


 Citation :
La troisième regle indique qu'il faut chercher dans le forum avant de poser sa question...


J'ai en effet bien lu les 3 règles du forum, je les trouves d'ailleurs très juste (je dirais même qu'elles sont importantes pour ne pas que ça devienne le foutoir).
En même temps (sans chercher à me justifier car j'ai même pas envi), j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème.
Peut être parce que c'est la première fois que je suis inscrit dans un forum et que je ne suis pas habitué à chercher dedans, mais j'ai lu des tas et des tas de page sur tout et encore tout, mais je n'ai rien trouvé.
En même temps, ça m'a permis d'apprendre à utiliser le forum, mais je me suis aussi rendu compte que je n'étais pas le seul à pas pouvoir "citer" (et personne ne savait...)

Bref. J'avoue ne pas vraiment apprécier la réponse à sa juste valeur. Je crois que t'aurais pu consulter mon compte avant. En moins de 10 jours j'ai déposé des tabs, je viens en aide à ceux que je peux renseigner. Bref, je pense participer (par ce que le site me plait et que j'aime le principe) à ma façon et avec ma toute petite expérience de la guitare.

Tant pis si ce post supprime mon compte.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
wink <- ca c'est un smiley ... ca veut dire "humour"...

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : citer, dit, sais, comment, pondre, forum, inserant, cadre, untel



+