Citer untel a dit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peut etre parce que j'ai cette page des 3 règles a respecter qui s'affiche, et ça annule la citation !!! hum
je vois que ça, mais comment ne pas avoir cette page intermedaire ?



peut etre parce que j'ai fais mon inscription aujourd'hui. il faut un peu de temps avant que j'ai accé a toutes les fonctions ?
hum ça me parait quand même bizarre ce truc. sad

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
idefix083 a écrit :
ben moi non, quand je clique sur citer, j'ai le message de respecter les 3 règles et après j'ai page blanche pour répondre.
$ hum


il me semble que les nouveaux inscrits ne peuvent pas citer tout de suite, il faut attendre quelque jours. ça doi etre pour ça qu'il te renvoie sur la page des règles. wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
idefix083 a écrit :
peut etre parce que j'ai fais mon inscription aujourd'hui. il faut un peu de temps avant que j'ai accé a toutes les fonctions ?
hum ça me parait quand même bizarre ce truc. sad


c tout à fait ça icon_cheesygrin

 Citation :
il me semble que les nouveaux inscrits ne peuvent pas citer tout de suite, il faut attendre quelque jours. ça doi etre pour ça qu'il te renvoie sur la page des règles.


je verrai dans quelques jours, en tout cas merci pour ton aide. maitre

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
idefix083 a écrit :
et là ça marche ?



bravo Pour moi ça fonctionne Idefix.

Tu en es où? Parce que d'habitude, c'est moi qui rame face aux nouvelles technologies.

A+

ben là j'essaye encore mais ça marche toujours pas
faut attendre que mon inscription soit effective depuis quelques jours.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
p.rose
p.rose a écrit :

idefix083 a écrit :
et là ça marche ?



bravo Pour moi ça fonctionne Idefix.

Tu en es où? Parce que d'habitude, c'est moi qui rame face aux nouvelles technologies.

A+


Il peut pas encore citer car il s'est inscrit aujourd'hui, il me semble qu'il doit attendre quelques jours avant de pouvoir. En attendant il peut toujours utiliser la méthode manuelle du copier/coller.

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
bump
J'ai pas le souvenir d'avoir attendu pour pouvoir citer, il faut dire que mon inscription remonte à pas mal de temps.
idea Conclusion: en vieillissant j'ai la mémoire qui flanche.

maitre Merci pour tes observations Philarmonie, ça remets les pendules à l'heure et les neurones à leurs places...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mais je crois que la mesure est nouvelle, elle ne devait pas encore exister quand on s'est inscrit. (il me smeble que c'est depuis qu'Alex a mis les 3 régles de bonnes conduites sur le forum que tout nouvel inscrit doit accepter de respecter)

 Citation :

J'ai pas le souvenir d'avoir attendu pour pouvoir citer, il faut dire que mon inscription remonte à pas mal de temps.
Conclusion: en vieillissant j'ai la mémoire qui flanche.

Merci pour tes observations Philarmonie, ça remets les pendules à l'heure et les neurones à leurs places...


P.ROSE


Ha ben ça c'est une bonne nouvelle, si philarmonie a réussi a remettre de l'ordre dans tes neurones.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
idea
T'as remarqué que j'ai écris neurones au pluriel?...

bravo En tout cas, même si la mesure est nouvelle, le plus important , c'est que les 3 règles de bonne conduite sur le Forum établies par Alex soient respectées.

Le Site est avant toute chose un lieu qui permet à chacun de faire partager ses connaissances en toute convivialité (que les connaissances soient musicales ou informatiques pour une meilleure utilisation des outils fournis sur Partoch).

wink Y a pas de secret: c'est grâce aux remarques constructives que l'on progresse (merci Mac Grath et Geantbleu pour votre disponibilité en solfège).

Je trouve dommage que certains écrivent des remarques dévalorisantes dans certains commentaires de tabs, ou en réponses à certains posts.

Merci à Alex et aux Modérateurs pour l'ensemble de leur travail sur le site, ainsi que pour leur rappel à l'ordre quand cela est nécessaire.

Et Merci à toi Idefix pour tes précieux conseils.

Désolé,j'ai débordé par rapport au sujet initial du post, mais bon c'était un cri du coeur...

Eclatez-vous bien!
a+

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
bump Je me suis laisséee emporter par ma spontanéité comme d'hab, mais bon l'essentiel c'est que tu puisses utiliser la fonction Citer maintenant.

wink Apparemment, le délai d'attente n'était pas aussi long que ça.

Tant mieux.

Sur ces sages paroles,Bonne nuit à tous. idea

Bon aller, encore un petit essai pour bien commencer la journée.
je crois que ça va pas marcher... smyleybleu

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
bump
Ne baisse pas les bras avant d'avoir réussi Idefix.

Bonne journée!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : citer, dit, sais, comment, pondre, forum, inserant, cadre, untel



+