THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
... OK smile_cool

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
sugar-intox a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
qui ?

Gnéé?


Grouaw

Dadidodu.

tanlin
tanlin a écrit :
Tu verras que seul l'élite partochardienne maîtrise avec talent l'éloquence alambiquée, la logorhée intempestive, que dis je! La rhétorique implacable. Pour mieux instiller le doute, il faut perdre son adversaire dans des discours ambigus! smile_cool


T'as bu un coup de trop? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Tu verras que seul l'élite partochardienne maîtrise avec talent l'éloquence alambiquée, la logorhée intempestive, que dis je! La rhétorique implacable. Pour mieux instiller le doute, il faut perdre son adversaire dans des discours ambigus! smile_cool


Je m'autocite car bon, les kikoolol vous envoyez trop de messages en mode free post. On a failli perdre cette petite perle smile_cool

tanlin
tanlin a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Tu verras que seul l'élite partochardienne maîtrise avec talent l'éloquence alambiquée, la logorhée intempestive, que dis je! La rhétorique implacable. Pour mieux instiller le doute, il faut perdre son adversaire dans des discours ambigus! smile_cool


Je m'autocite car bon, les kikoolol vous envoyez trop de messages en mode free post. On a failli perdre cette petite perle smile_cool


t'as même pas vu que je t'avais cité!
Tu est bourré c'est ce que je disais^^

image du forum


cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
tanlin
tanlin a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Tu verras que seul l'élite partochardienne maîtrise avec talent l'éloquence alambiquée, la logorhée intempestive, que dis je! La rhétorique implacable. Pour mieux instiller le doute, il faut perdre son adversaire dans des discours ambigus! smile_cool


Je m'autocite car bon, les kikoolol vous envoyez trop de messages en mode free post. On a failli perdre cette petite perle smile_cool

Lue mais esquivée icon_cheesygrin
Tant de faste n'a de valeur à mes yeux qu'en devant d'intentions sous-jacentes dignes.
T'en est fieeeer, hein?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tanlin, quelle maître des mots et des lettres, tel Lamartine dans ses discours de 1848, lors de la Révolution de Juillet, peut être comme lui deviendra tu président de la république partocharde

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Non merci! Mutinerie des troupes!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je vois que mes répliques portent leur fruit, les Raisins de la colère (allez hop une référence à un livre pour relever le niveau). troll_1

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Tanlin, quelle maître des mots et des lettres, tel Lamartine dans ses discours de 1848, lors de la Révolution de Juillet, peut être comme lui deviendra tu président de la république partocharde



L'heure est grave! Nous courrons à notre perte les amis!

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Steinbeck. Grapes of Wrath. Ya aussi Des souris et des hommes.
On s'laissera pas faire!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
En tant que président, je me ferais un sacré harem. Genre les plus belles filles de France, et pour parchever le tout; je n'y toucherais pas. Comme ça les français pleureront de rage en pensant que je gache ces beautés qui se faneront bien trop.

Mignonne allons voir si la rose
Qui ce matin avait desclose
Sa robe de pourpre au Soleil
A point perdu cette vesprée

Merci Ronsard (un pote à moi smile_cool )

*ne veux pas voir se massacre*
*va chercher une corde*

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Hmm tu ne tiendrais pas dans le harem ... et 'pis au pire tu m'invites si tu tient le coups, je m'en occupe, faut pas que ça fanne quand même icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :
*ne veux pas voir se massacre*
*va chercher une corde*


Pour cet acte courageux, au profit de la société française je te décernerai la médaille de labrute-i à titre posthume bien entendu.
Si tu es eunuque, Guitarpiano, oui.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+