THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Toute rose et toute grasses icon_cheesygrin

Comme un cochon hammer



Noooon sinon c'est étrange pour tes stylos...

tanlin
tanlin a écrit :
Sugar Intox c'est vraiment un personnage atypique! A la fois, hideux et déboussolant; ravissant et grotesque. C'est une sorte de monstre moderne créé par l'industrie de l'OGM et des radiations de Tchernobyl.

C'est un un surhomme, non pas qu'il possède une intelligence supra humaine, bien que ce soit un Dieu sur Partoch. Une espèce rare, heureusement cela s'entend. Il vit surtout en Lorraine, tapi dans sa grotte, il se repaît de conversation kikoololesque avec ses amis les cookies au nutella et autres affreusetés(qui soit dit en passant sont immondes; prenez plutot les cookies à la nougatine ça roxx).


sifflote




Onch onch onch ! tu veux du ponch ????

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Snif.
icon_cheesygrin

Sugar je t'appuie:
image du forum


tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Sugar Intox c'est vraiment un personnage atypique! A la fois, hideux et déboussolant; ravissant et grotesque. C'est une sorte de monstre moderne créé par l'industrie de l'OGM et des radiations de Tchernobyl.

C'est un un surhomme, non pas qu'il possède une intelligence supra humaine, bien que ce soit un Dieu sur Partoch. Une espèce rare, heureusement cela s'entend. Il vit surtout en Lorraine, tapi dans sa grotte, il se repaît de conversation kikoololesque avec ses amis les cookies au nutella et autres affreusetés(qui soit dit en passant sont immondes; prenez plutot les cookies à la nougatine ça roxx).


sifflote




Onch onch onch ! tu veux du ponch ????



Mé il é fou icon_eek

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Sugar Intox c'est vraiment un personnage atypique! A la fois, hideux et déboussolant; ravissant et grotesque. C'est une sorte de monstre moderne créé par l'industrie de l'OGM et des radiations de Tchernobyl.

C'est un un surhomme, non pas qu'il possède une intelligence supra humaine, bien que ce soit un Dieu sur Partoch. Une espèce rare, heureusement cela s'entend. Il vit surtout en Lorraine, tapi dans sa grotte, il se repaît de conversation kikoololesque avec ses amis les cookies au nutella et autres affreusetés(qui soit dit en passant sont immondes; prenez plutot les cookies à la nougatine ça roxx).


sifflote




Onch onch onch ! tu veux du ponch ????



Mé il é fou icon_eek


Eyy! Koman tes trop ouf! Onche onche!

Edit: Shame on me. Je crois que je vais m'exiler loin de cette Terre de perdition.

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Sugar Intox c'est vraiment un personnage atypique! A la fois, hideux et déboussolant; ravissant et grotesque. C'est une sorte de monstre moderne créé par l'industrie de l'OGM et des radiations de Tchernobyl.

C'est un un surhomme, non pas qu'il possède une intelligence supra humaine, bien que ce soit un Dieu sur Partoch. Une espèce rare, heureusement cela s'entend. Il vit surtout en Lorraine, tapi dans sa grotte, il se repaît de conversation kikoololesque avec ses amis les cookies au nutella et autres affreusetés(qui soit dit en passant sont immondes; prenez plutot les cookies à la nougatine ça roxx).


sifflote




Onch onch onch ! tu veux du ponch ????



Mé il é fou icon_eek


Eyy! Koman tes trop ouf! Onche onche!


Tap tap tap dans les mains razz razz bravo bravo bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Cookie fait la kikoo (ennnnnlalalalala le jeux de mot) avec ses émoticônes icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Rah les copieurs. Je ne savais pas que les Kevin/kikoolol aimaient se nourrir de TALC provenant du blabla de JV.com endesaccord3

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
... mais sugar n'est pas God of Partoch !

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Lol.
Grrr.
Hihi.
Bon. Arrêtez Partoch se métamorphose en repère onche onche/kikoulol (qui çaaaaaa?).

Naannnnnn mé AC/DC c'est trooo dla ballle icon_cheesygrin

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
... mais sugar n'est pas God of Partoch !


faillit l'être wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
... mais sugar n'est pas God of Partoch !



Nan mais faut bien que je sois un peu gentil. A force de l'enfoncer, elle va bouffer les pissenlits par la racine sifflote

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
tanlin
tanlin a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
... mais sugar n'est pas God of Partoch !



Nan mais faut bien que je sois un peu gentil. A force de l'enfoncer, elle va bouffer les pissenlits par la racine sifflote


Et toi du macadam par le nez si tu continue hammer

(ok ok icon_cheesygrin )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+