THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin
tanlin a écrit :
Ouais tu dois avoir une voix d'homme maintenant. ça devrait plaire à sugar intox, elle est en manque de copain. troll_1

YO _metallica!



Je te renvoie l'ascenseur smile_cool
Trouver une copine pour talin les amis razz

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je vais me coucher j'ai gavé gavé de boulot pour le Week End...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Je règne en maître. HHBU ne vient plus trop, je suis donc maître incontesté de Partoch troll_1


Règne de Partoch peut être mais vu le temps passé sur le fofo , pas le règne de la P1.. sifflote


WESH TWA ZYVA TU PU DES PIEDS


image du forum


ok bonne nuit

sinon j'ai trouv" une copine pour tanlin ça commence par sugar et ça fini par intox troll_1

_metallica a écrit :
ok bonne nuit

sinon j'ai trouv" une copine pour tanlin ça commence par sugar et ça fini par intox troll_1



Connais pas smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Inconne au bataillon cette fille, toute façon j'ai déjà une copine. smile_cool

ben c'est une fille qui vient sur partoch pour draguer tanlin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bon va falloir que j'y aille, parce que j'ai du boulot si je veux règner sur la P1!

ok je vais y aller aussi demain debout à 7h ça va être dur

Je suis entremetteur , Tanlin je te présente Chromatic Tuner de la famille Korg .
Elle adore qu'on lui tripote ses boutons plastiques ( ah la chirurgie esthétique de nos jours !)
et elle adore qu'on lui rentre des truc dans son Input et dans son Output ( c'est limite je trouve , même si la société d'aujourd'hui ne se pose plus ce genre de question sur les bonnes moeurs moi ça me choque ) bon c'est un peut une fille facile , mais ça devrait te plaire .
Ah, on est pas raciste elle existe en noire aussi , et si tu veut une autre couleur j'ai des pots de peinture à la cave ...
troll_1

image du forum


PS : Si elle cause trop , ou que tu a fini ton bas œuvre tu peut appuyer sur le bouton rouge . wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Vous partez tous ?

Il n'y a plus tellement "d'ambiance" sans HHBU en fait... Qui l'eu cru.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Je suis toujours là mais bon icon_redface
Oui c'est vrai, le YAQQ sans HBBU c'est pas la même chose!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Heu... Zero tout va bien icon_cheesygrin ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'en ai déjà 3 chez moi troll_1

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mon unique occupation est de regarder des "fail" ou "win" sur internet... Je suis lamentable smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+