Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Pour savoir si tu avais changé!

Ca donne quoi beaucoup d'headroom et très pedal friendly je suppose ?



Ouais, avant c'était du lil night train wink .

Beaucoup de Headroom, aujourd'hui j'en ai profité pour en répet le pousser dans ses derniers retranchement et avec le master et le normal gain à fond il y a un léger crunch très agréable, après la parti drive est sympa aussi mais je vais peu l'utiliser. Il est carrément pedal friendly wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Super démarrage avec mon TubeMeister, une des EL84 vient de se fendre...

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
De se fendre ? il s'est passé quoi ?
Cette lampe avait du prendre une claque avant pour en arriver là...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bah, j'adore icon_cheesygrin le côté drive je l'ai pas encore bien testé mais je pense qu'on peut aller très loin avec une TS like en le boostant.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto icon_cheesygrin ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto icon_cheesygrin ?



C'est du Hiwatt surboosté je dirais car il va plutôt loin mais le crunch délicieux typique Hiwatt, on l'a en clean avec le normal gain a fond et le master à la moitié.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto icon_cheesygrin ?



C'est du Hiwatt surboosté je dirais car il va plutôt loin mais le crunch délicieux typique Hiwatt, on l'a en clean avec le normal gain a fond et le master à la moitié.
Ok, mais ça doit déjà gueuler fort à ce niveau!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto icon_cheesygrin ?



C'est du Hiwatt surboosté je dirais car il va plutôt loin mais le crunch délicieux typique Hiwatt, on l'a en clean avec le normal gain a fond et le master à la moitié.
Ok, mais ça doit déjà gueuler fort à ce niveau!




Ouais, si c'est que pour chez toi, je te conseille plutôt le T10, le T20 est gérable tranquillement chez toi mais un T10 sera plus agréable car plus poussé. Personnellement je me tâte à acheter une Catalinbread WIIO pour les satus typés Hiwatt dessus.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Et niveau grain, c'est proche d'un Hiwatt poussé à bloc, ou c'est vraiment un canal disto qui fait... de la disto icon_cheesygrin ?



C'est du Hiwatt surboosté je dirais car il va plutôt loin mais le crunch délicieux typique Hiwatt, on l'a en clean avec le normal gain a fond et le master à la moitié.
Ok, mais ça doit déjà gueuler fort à ce niveau!




Ouais, si c'est que pour chez toi, je te conseille plutôt le T10, le T20 est gérable tranquillement chez toi mais un T10 sera plus agréable car plus poussé. Personnellement je me tâte à acheter une Catalinbread WIIO pour les satus typés Hiwatt dessus.
Ah mais, c'était par pure curiosité, je cherche pas à changer d'ampli wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et pourtant je te conseillerais de le faire car AC4 et Class 5 si je me souviens bien, et ben y a plus pedal friendly avec comme un son bien typé.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai plus l'AC4 depuis un petit moment. J'ai que le Class5 que je trouve plutôt pedal friendly, mais de toute façon j'ai pas non plus 50 pédales, deux fuzz, une OD, une reverb et un delay (je compte pas la pédale de volume, l'accordeur et le looper qui ne sont pas là pour modifier le son). Il les prends très bien, donc ça va.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
2 pages et demie et pas une photo... On est à fond dans le sujet, là !

image du forum

Ma strat Mary Kaye

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Magnifique F@b. love

Tu nous l'avais d'jà dis, mais je ne me souviens plus. Ce blanc légèrement transparent, c'est quoi exactement le nom du coloris?

Juste un truc, mais c'est personnel, je crois que j'aurais préféré le hardware chromé un peu rouillé pour accentuer le côté relic.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Le coloris ,c'est 'blonde' tout simplement :)
Pour l'accastillage, j'ai choisi le plus proche des specs d'une strat ri 57' Mary Kaye

(photo déjà mise, mais j'ai eu le souci de revenir au sujet )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+