Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Le coloris ,c'est 'blonde' tout simplement :)
Pour l'accastillage, j'ai choisi le plus proche des specs d'une strat ri 57' Mary Kaye

(photo déjà mise, mais j'ai eu le souci de revenir au sujet )

+1
merci f@b wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
predtech
predtech a écrit :
De se fendre ? il s'est passé quoi ?
Cette lampe avait du prendre une claque avant pour en arriver là...


Durant le transport je pense.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
3 p'tite photo a la va vite, avec le portable, histoire de montrer la config.. p'tetre que je me taperai la motivation d'en faire des vrai les prochains temps.

image du forum

image du forum

image du forum


salut Z, c'est quoi l'ampli chromé ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'adore la partie gauche, trop roots! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
l'ampli chromé, en fait, il est plus doré, et c'est mon nouveau bijou icon_cheesygrin
le teutates odin 18 icon_cheesygrin eh bah il poutre sa maman icon_cheesygrin (et avec la twin head, c'est dingue. d'ailleurs, merci 7ender, elle est geniale, cette pedale icon_cheesygrin)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
l'ampli chromé, en fait, il est plus doré, et c'est mon nouveau bijou icon_cheesygrin
le teutates odin 18 icon_cheesygrin eh bah il poutre sa maman icon_cheesygrin (et avec la twin head, c'est dingue. d'ailleurs, merci 7ender, elle est geniale, cette pedale icon_cheesygrin)


t'as quoi comme alim avec ta Twin Head ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
l'ampli chromé, en fait, il est plus doré, et c'est mon nouveau bijou icon_cheesygrin
le teutates odin 18 icon_cheesygrin eh bah il poutre sa maman icon_cheesygrin (et avec la twin head, c'est dingue. d'ailleurs, merci 7ender, elle est geniale, cette pedale icon_cheesygrin)


t'as quoi comme alim avec ta Twin Head ?

pour le moment, une bete pile 9V

ils sont balaises les transfos, on voit que c'est pas du chinois ! tu va nous faire une belle boite pour mettre autour ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les transfo, j'sais pas ou il les chope, mais ils sont pas tellements plus gros que ceux du valve senior qui lui est chinoix. et oui, j'vais y faire une belle boite, style JCM, en elephant red aussi.

Très jolie matos y'a de quoi faire. wink

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Bonjours!Chipie!
Yes! c'est repartis pour un autre! ampli approximativement ,plus petit
J'ai tout retiré du VHT 6w,un double PP el 84 et son préamp stéréo ,vont venir remplacer tout l'intérieur
wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
l'ampli chromé, en fait, il est plus doré, et c'est mon nouveau bijou icon_cheesygrin
le teutates odin 18 icon_cheesygrin eh bah il poutre sa maman icon_cheesygrin (et avec la twin head, c'est dingue. d'ailleurs, merci 7ender, elle est geniale, cette pedale icon_cheesygrin)



Titi55 a écrit :
ils sont balaises les transfos, on voit que c'est pas du chinois ! tu va nous faire une belle boite pour mettre autour ?



zedwarf
zedwarf a écrit :
les transfo, j'sais pas ou il les chope, mais ils sont pas tellements plus gros que ceux du valve senior qui lui est chinoix. et oui, j'vais y faire une belle boite, style JCM, en elephant red aussi.


Salut Zed !

Ravis qu'il te plaise l'Odin 18 !
smile_cool

Nos transfos sont d'excellentes qualités et ne vous fiez pas à leur taille car nous utilisons un design d'alimentation qui permet de profiter deux fois mieux de l'énergie disponible, c'est à dire que chez certains fabricants il leur faudrait des transfos presque deux fois plus gros pour pouvoir optenir la même énergie disponible, ça c'est une des spécificité Teutates ... wink

C'est un des éléments, et non des moindres qui nous permet d'améliorer énormément la dynamique de nos amplis. Nous avons d'ailleurs remarqué que la qualité de l'alimentation était souvent un des points faibles de nombreux amplis, même de très grandes marques. Nous avons donc mis au point un design bien précis et propre à notre approche pour atteindre ce résultat au meilleur tarif possible.

Pas encore inscrit au User Club Zed ?
wink

jacno

1 message
bonjour

[Edit modo ,le forum n'est pas fait pour les annonces ,
merci de contacter la personne par la messagerie interne ]


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ça y est! lampes de mon Tubemeister 18 changées.
J'ai donc mis des EL84 Mesa Boogie en puissance et le crunch à pris une de ces ampleurs!
Côté préampli, j'ai mis une 12AX7 Electro Harmonix en V1 et une ECC83 TAD en V2 ce qui donne une overdrive Rock 'n roll et surtout chaude ce qui change grandement le canal Lead de l'ampli qui avait un côté HiFi froid.
Ca a du grain, de la chaleur, et la précision en disto est toujours redoutable, pour environ 60€ le tout, l'ampli est vraiment optimisé!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+