Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzep512

Petit causeur
33 messages
pêcheur a écrit :
A la vue de tout ce matériel on peut dire que tu es lourdement armé pour faire de la musique! chanteur bravo smiley-guitar


Je suis plutôt comblé oui icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, et je pense que mon matos a pas mal bougé depuis la dernière fois alors...

Pour les guitares, on a de gauche à droite et de haut en bas:
-Gibson Les Paul Standard '92. PAF boutique au chevalet, SeymourDuncan SH1n au manche.
-Harley Benton CST-24HB. Dimarzio PAF au chevalet, Warman P90 au manche
-Toyama Telecaster. Micros Wilkinson
-Dark Side of the Strat. Corps acajou, manche érable touché ébène, Fender Fat 50's
-Harley Benton L-450 GT P90, micros d'origine qu'il faudrait que je change
-Superstrat Destroy. Base Squier JV, évidée sous le pickguard... Peinture improbable. Pas de micro en ce moment!
image du forum


Niveau amplification/effets, on a :
-Préampli/multi-effets Digitech 2120 à lampes, modifié pour sonner plus dynamique et ouvert.
-TubeWorks Real Tube modifiée en Butler TubeDriver
-Rocktron/Egnater Velocity Valve
-Pédalier ART X15, décapé.
-Baffle de hifi avec 10" Jensen à l'intérieur.
On voit aussi quelques pédales derrière (Big Muff DIY, Danelectro Daddy'O modifiée, Kork G3, Dean Markley Overlord...), ainsi qu'un petit Pignose qui me suit depuis quelques années déjà!
Et ma fidèle Tacoma DM9C... Super gratte!
image du forum


Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et le LEGO? icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Et le LEGO? icon_cheesygrin


C'est une boîte d'un Lego Store en LEGO... icon_redface
Elles sont exclusives à l'ouverture des magasins ; 50 par boutique. Celle-ci est encore scellée, donc prend gentiment de la valeur. icon_cheesygrin

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Belle brochette, mais ta Telecaster, avec son beau sunburst deux tons, a vraiment besoin d'un pickguard noir en bakélite !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ben, je les ai plantées dans le jardin, bien arrosées mais rien de neuf, y a pas de nouvelles pousses. icon_cheesygrin
image du forum
[/URL]

image du forum

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
syle
syle a écrit :
Belle brochette, mais ta Telecaster, avec son beau sunburst deux tons, a vraiment besoin d'un pickguard noir en bakélite !


C'est prévu... J'ai pas mal de choses à refaire sur cette gratte.
Je dois terminer de la reliquer convenablement. Poser un chevalet vintage 3 pontets laiton et percer le corps pour avoir les cordes traversantes. Changer le manche (que j'ai en stock). Changer les mécaniques. Changer les micros aussi... icon_cheesygrin

@Gutenber : j'aime beaucoup la Hollow-Body à gauche sur la photo. Guitare allemande non?

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
7ender
7ender a écrit :

@Gutenber : j'aime beaucoup la Hollow-Body à gauche sur la photo. Guitare allemande non?

oui, je l'ai achetée pendant mon service en Allemagne hum comment t'as deviné ?

image du forum

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
gutenber
gutenber a écrit :

7ender
7ender a écrit :

@Gutenber : j'aime beaucoup la Hollow-Body à gauche sur la photo. Guitare allemande non?

oui, je l'ai achetée pendant mon service en Allemagne hum comment t'as deviné ?


Les Hollow allemandes ont souvent ce genre de tronches. icon_cheesygrin

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, ça rappelle beaucoup les vieilles eko et Framus.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Sans oublier les Hoyer! wink
Mais effectivement il y a une eko comme celle-ci chez Gruppo Sportivo, un excellent groupe Hollandais, comme son nom l'indique! Mais pas tout à fait pareille. Vraiment, elle a le look allemand.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
François, tu le vend plus, le digitech ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
ben, je les ai plantées dans le jardin, bien arrosées mais rien de neuf, y a pas de nouvelles pousses. icon_cheesygrin

T'as pas mis assez d'engrais, le fumier de cheval y a rien de mieux ! icon_cheesygrin

J'aimerai bien toucher ta basse, pour voir ce qu'elle a dans le ventre ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jeguil
jeguil a écrit :

J'aimerai bien toucher ta basse, pour voir ce qu'elle a dans le ventre ! wink

Très franchement elle est difficile à jouer, rien ne se règle, j'ai été obligé de compenser la touche par dessous pour pouvoir continuer de jouer avec, le reste est d'origine icon_redface je m'en sert tout de même pour les BT mais c'est un peu comme faire du slackfline à chaque fois.

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mon Hofner est de 64, et je continue a la faire jouer. Elle tient l'accord aussi bien que ma Yam', mais j'ai quelques frettes (barrettes, comme on disait avant, mais ça c'était avant) qui sont usées et qui "frisent" (pas comme moi, y a longtemps que je ne frise plus) ! icon_cheesygrin
Mais il faut avouer que ces basses sont maintenant dépassées, je l'avais achetée 250 fr. en 1967 et ça représentait 1/4 de mon salaire ! Celle que j'ai maintenant est nettement supérieure, je ne l'ai payée que 180 € à un copain qui ne savait pas s'en servir. C'est l'évolution qui veut ça ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+