Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tous cas faut avoir une sangle en pierre car si ça tombe, un ça casse et deux vaut mieux virer ses ripatons!



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Le bébé pèse 7kg, mais il pense avoir moyen de l'alléger de 2kg! Pas de réglage de manche avec ça, comme une vigier, et d'après lui le sustain est phénoménale.

Pour la démo, il va faire une vidéo au plus vite, je viendrais vous la partager ici pour les curieux smile

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Le bébé pèse 7kg, mais il pense avoir moyen de l'alléger de 2kg! Pas de réglage de manche avec ça, comme une vigier, et d'après lui le sustain est phénoménale.

Un peu plus lourde qu'une EDS1275.


lemortfall
lemortfall a écrit :
Pour la démo, il va faire une vidéo au plus vite, je viendrais vous la partager ici pour les curieux smile

Avec plaisir!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
911rem

Artiste en devenir
558 messages
y avait pas une démo d'une "strat" avec un bloc de ciment sur le net ?

Sinon, c'est un Blackstar TVP qui est en photo non ? J'aimerais bien en essayer un comme ampli ils ont l'air d'avoir une super réput

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Réalisation très intéressante !


wola
wola a écrit :
magnifique mais je me demande comment ça sonne ce machin là icon_eek mais après tout, pourquoi pas? quand il n'y aura plus un arbre digne de ce nom, faudra bien faire les guitares avec ce qu'il restera, en glace? non ça y aura plus depuis belle lurette, alors en pierre?, plastique, materiaux composites? et le summum mes frères, une guitare fabriquée uniquement avec des fragments de météorites, mais en tout cas la guitare est très belle et chapeau au gars, compagnon c'est pas rien!


Quand il n'y aura plus d'arbres, il n'y aura plus personne pour fabriquer de guitares ... endesaccord3

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on avait vu une guitare en ardoise il y a déjà quelques temps... oui je pense que ça doit sonner j'(ai une table en pierre de bourgogne : elle sonne comme une cloche dès qu'on l'effleure!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bah, …y a pas de truss rod…? icon_cheesygrin ok, je sors, bonne nuit.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on va te jeter la pierre!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
ça pèse combien? hum

Ça fait bien ses 10 kg ce truc, hein ? 7 kg ? Ça me parait peu... En plus tu peux même pas jouer assis, il a mis le sélecteur en dessous sur l'éclisse !... icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Avec ça, j'espère qu'on peut jouer du ROCK !!!

Ma place est dehors ---->
( .)
( .)

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
icon_cheesygrin

La guitare est réalisé en 3 sortes de pierre différente, et petite anecdote, tout l'électronique passe par la fleur de lys!

Les photos de sa guitare durant la création sont ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204171603513050&set=pcb.86485262687585...

Allez voir c'est assez intriguant wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ouahhh Ce sustain icon_eek

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est peut être dû à l'ampli mais la sonorité me rappelle les guitares en carbone XOX. Assez "raide" du coup pour du Santana c'est pas mal. Par contre c'est pas hyper chaud.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ce mec est complètement barré…mais heureusement qu'il en reste encore…!
J"ai pas trouvé de nom pour qualifier sa gratte mais je c'est complètement fou comme idée et surtout d'aller jusqu'au bout. Respect maitre


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+