Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je n'ai rien lu de mal écrit ,ni hors sujet ,après tout c'est la rubrique matos icon_cheesygrin

nan nan ,c'est pas moi qui ai dit ça icon_cheesygrin


Si tu t'y mets aussi.... smyleybleu icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je n'ai rien lu de mal écrit ,ni hors sujet ,après tout c'est la rubrique matos icon_cheesygrin

nan nan ,c'est pas moi qui ai dit ça icon_cheesygrin

Mais bien sur…! icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et chipie s'y connait en manche, elle en a quelques-uns à la maison !... Des grattes icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En tous cas, Jeguil, j'espère que, vu que c'est la rubrique photo du matos, tu ne vas rien publier!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben je pourrais te montrer je manche de ma grand-mère, mais quel intérêt, tu as le même à la maison ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Voila la petite dernière, acheté au rabais sur Thomann :
image du forum


Elle est accastillage chromé, la photo le rend doré ( cool je viens de gagner 100 € grâce à la photo ^^)

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Jolie
Et en plus elle n'aura pas froid dans son case icon_cheesygrin

Ca me fait penser que la gratte dont je joue sur mon avatar est devenue mienne.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je ne voudrais pas quelle soit malade icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep pas mal !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Le guitariste est assez conservateur il me semble, ces guitares sont très réussies mais n'ont pas réellement changé depuis des lustres. smiley-guitar
Après c'est vrai que c'est juste un morceau de bois avec 6 cordes... icon_cheesygrin


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Le guitariste est assez conservateur il me semble, ces guitares sont très réussies mais n'ont pas réellement changé depuis des lustres. smiley-guitar
Après c'est vrai que c'est juste un morceau de bois avec 6 cordes... icon_cheesygrin


Ce que tu dit est tout à fais juste mais surtout pour les personne possédant par exemple le modèle 2012 et qui une fois le 2014 sortit, vont foncé l'acheter hum
Après il est vrai que les évolutions techniques sont minimes ou gadgets (MinETune)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le truc des LP studio c'est que d'une guitare à l'autre, la qualité varie énormément. Il y en a des très belles et des mal finies voir avec de vilaine tables.

que de (belles) guitares !
un peu de cabs ?
allez hop icon_cheesygrin
image du forum

a gauche le stack 6x12 branché sur le jet !
au milieu le 2x12 vertical ouvert branché sur le BC (et tout les autres potentiellement via le rack rouge et blanc en haut),(hps internes du BC déconnectés).
la pédale blanche sur le pb est une ABbox qui permet de zapper du jet au bugera.
le seul problème avec tout ça c'est le poids et le volume, c'est quasi intransportable, heureusement que j'ai la fame icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Chez titi:

image du forum


icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
que de (belles) guitares !
un peu de cabs ?
allez hop icon_cheesygrin
image du forum

C'est donc là qu'elles étaient cachées les fameuses armes de destruction massive irakiennes. chanteur

Ça c'est du matos.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+