Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ma tou es bien gentil ma ta vidiot elle est privata! alors oné peut pas la voiré!ni l'entendré!

Merdoum, j'ai encore oublié de cocher la case : https://www.youtube.com/watch?v=MANXBWhu4vc



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Sympa la petite vidéo (dommage à 0.46) wink
Mais personnellement je trouve ces guitares assez incomparables.


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
squive
squive a écrit :
Sympa la petite vidéo (dommage à 0.46) wink
Mais personnellement je trouve ces guitares assez incomparables.

c'était juste pour écouter, y en a une qui à couté une poignée de cerises en 1964 et l'autre un bras… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien je trouve que la petite Allemande cerisienne tient bien la route! en fait elle sonne comme la plupart des bonnes arch top par rapport à la Gibson flat top: d'un côté un son plus sec moins ample dans les graves mais dynamique et un peu jazzy et de l'autre de la rondeur et du son généreux! deux guitares faites pour un usage différent.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
gutenber
gutenber a écrit :

c'était juste pour écouter, y en a une qui à couté une poignée de cerises en 1964 et l'autre un bras… icon_cheesygrin


Dans tout cas, les deux sonnent de façon plaisante bump

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh bien je trouve que la petite Allemande cerisienne tient bien la route! en fait elle sonne comme la plupart des bonnes arch top par rapport à la Gibson flat top: d'un côté un son plus sec moins ample dans les graves mais dynamique et un peu jazzy et de l'autre de la rondeur et du son généreux! deux guitares faites pour un usage différent.

C'est également mon avis, je m'en rend mieux compte de cette façon et après coup malgré une prise de son médiocre. De plus l'avis d'un expert me rassure, merci saka razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ça sonne vraiment bien, une guitare payée en queues de cerises... Elle m'a plus transporté que l'autre à vrai dire.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
même si cette probable Hoyer n'est pas la plus belle de celles qui furent faites elle est vraiment bien! j'adore ce fabriquant! en fait plusieurs générations! et des gens qui essayaient des choses:d'après mon expérience, j'ai eu entre les mains: des manches en centaines d'allumettes d'acajou lamellé collé, un manche qui n'aurait pas bougé même sous l'eau! un autre en 5 parties: acajou, ébène et érable touche en ébène vraiment parfait! mis à part les manches ils ont fait des guitares (attention, je parle des années 50!) avec la dernière case en micro sur des acoustique donc micro invisible, des guitares en tuyau d'orgue, etc. Il est juste dommage que les gens qui ont recréé la marque n'ai pas gardé cet esprit!
Enfin dans les 70's ils ont fait des copies de Gibson quasi parfaites!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Ça sonne vraiment bien, une guitare payée en queues de cerises... Elle m'a plus transporté que l'autre à vrai dire.

elle est moins lisse côté son, c'est plus sec et brut et en plus elle en à vu…! (1965)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=930493tutucopie.jpg]
image du forum
[/URL]

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
(Ce n'est pas la mienne mais je me permet de la partager!)

image du forum


Un gars vient de poster cette photo sur le groupe guitariste de facebook, il s'agit d'une guitare entièrement en pierre (y comprit le manche), il l'a réalisé lui même (il est compagnon tailleur de pierre, forcément ça aide...), je trouve ça impressionnant et je me suis dis qu'elle avait sa place parmit les jolies guitares de ce post smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Extraordinaire, j'aimerai bien l'entendre ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ça pèse combien? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour jouer les Stones.... icon_cheesygrin

lova that 3 membres aiment ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
magnifique mais je me demande comment ça sonne ce machin là icon_eek mais après tout, pourquoi pas? quand il n'y aura plus un arbre digne de ce nom, faudra bien faire les guitares avec ce qu'il restera, en glace? non ça y aura plus depuis belle lurette, alors en pierre?, plastique, materiaux composites? et le summum mes frères, une guitare fabriquée uniquement avec des fragments de météorites, mais en tout cas la guitare est très belle et chapeau au gars, compagnon c'est pas rien!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Moi aussi, je serais curieux d'entendre le résultat.

J'espère que c'est de la pierre ponce, parce que sinon...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+