Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh, table érable ? ça n'y ressemble pas, on dirait de l'acajou, au vu des veines, pas de la couleur ! en tout cas, bien jolie rape icon_cheesygrin

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
syle
syle a écrit :
Sur la vue de tranche, on distingue en effet bien la table érable rapportée.
C'est surprenant au premier abord car cette table a un grain proche de celui de l'acajou, et la finition lui donne la même teinte. Donc, il est très facile de s'y tromper.
En tout cas, ça donne une guitare qui ne peut que bien sonner.
J'adhère également à la TS9, qui est aussi une de mes pédales de base.
Joli matos !


Ben écoute je ne m'y connais pas vraiment en bois, en tout cas je n'arriverais pas à distinguer tel et tel bois juste en le regardant, donc je vais te croire, mais on voit clairement une distinction des bois de la table et du corps quand on regarde sur la tranche donc je doute que ce soit du tout acajou.
Elle sonne très bien et est à l'aise dans beaucoup de registres! Je ne me suis pas encore essayé aux sons funkies mais le blues, le rock, le metal. Un pote m'avait dit que je n'arriverais pas à faire de solos là dessus, et ben avec ces réglages c'est l'une des guitares les plus faciles à jouer que j'ai pu avoir entre les mains, en tout cas entre une Iba Prestige/Premium et celle-ci, je joue plus facilement sur la Gibi :)
C'est vrai que la TS9 est géniale! Autant pour faire de la petite disto que pour booster le canal Lead de mon Blackstar, je m'en sers vraiment beaucoup.

Et merci beaucoup, après ces quelques 8 années à faire de la guitare je suis enfin très fier du matos que j'ai x)

de l'érable avec des veines droites comme ça ? science fiction ?
on peut coller tout sur tout pour X raisons ! acajou collé sur acajou ne me parait pas incongru ! on colle le plus beau par dessus !

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages