qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
daron01
daron01 a écrit :
7ender : un chat retombe toujours sur ses pattes!

daron01 : on va voir!

>>> Jeter le chat du haut des escaliers! icon_cheesygrin


icon_eek
Pauvre chat smyleybleu Sa lui a fait quoi ? hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
un jour j'étais énervé contre mon orthodentiste...
En sortant, j'ai attendu qu'elle ferme la porte, je me suis retourné et j'ai uriné sur le paillasson ...

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
london calling
london calling a écrit :
un jour j'étais énervé contre mon orthodentiste...
En sortant, j'ai attendu qu'elle ferme la porte, je me suis retourné et j'ai uriné sur le paillasson ...


YEAH ! icon_cheesygrin c'est mieux que de balancer un chat dans les escaliers hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
petzooille a écrit :
Pfiiiiiou moi j'en ai un paquet!
Entre les Gunfight de pistolets a billes a 30 dans la rue, les barrages fait sur la route avec les ordures qui trainent, les infiltration dans les résidences privées, la pèche au caïmans avec des pattes de poulet surgelés et encore tout un paquet ... smile_cool

La flemme de raconter icon_cheesygrin


Nous on faisait des Gunfights dans des résidences privées ... Ou en cours sifflote

En 4ème avec un pote qui avait ramener une clef de 8 (pourquoi d'ailleurs ?) on avait démonté une paillasse en classe de physique...

J'en posterais au fur et à mesure que mes souvenirs me reviennent icon_cheesygrin

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
london calling
london calling a écrit :

petzooille a écrit :
Pfiiiiiou moi j'en ai un paquet!
Entre les Gunfight de pistolets a billes a 30 dans la rue, les barrages fait sur la route avec les ordures qui trainent, les infiltration dans les résidences privées, la pèche au caïmans avec des pattes de poulet surgelés et encore tout un paquet ... smile_cool

La flemme de raconter icon_cheesygrin


Nous on faisait des Gunfights dans des résidences privées ... ou en cours sifflote

en 4ème avec un pote qui avait ramener une clef de 8 (pourquoi d'ailleurs ?) on avait démonté une paillasse en classe de physique...

J'en posterais au fur et à mesure que mes souvenirs me reviennet icon_cheesygrin


Ahah trop fort , je faisais aussi des Gunfights en cours , c'était mortel hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Une que je fais en direct :

Me faire passer pour ma soeur sur msn et parler avec ses ami(e)s icon_cheesygrin


"***** a dit (19:26) :
demain c toi ki amene le livre
***** a dit (19:27) :
je ne l'amene pas si elle ns crie dessus c toi ki prendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi (ma soeur) a dit (19:27) :
Ta craqué
la vie ne marche pas comme ça
Tu ramène ton livre point
pourquoi je devrais le prendre pour toi ?"


Toujours pas de réponse icon_cheesygrin

Edit : Le voilà Hors ligne icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :
Une que je fais en direct :

Me faire passer pour ma soeur sur msn et parler avec ses ami(e)s icon_cheesygrin


la classe !! je l'ai déjà fait icon_cheesygrin c'est archi-marrant icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :
Une que je fais en direct :

Me faire passer pour ma soeur sur msn et parler avec ses ami(e)s icon_cheesygrin


"***** a dit (19:26) :
demain c toi ki amene le livre
***** a dit (19:27) :
je ne l'amene pas si elle ns crie dessus c toi ki prendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi (ma soeur) a dit (19:27) :
Ta craqué
la vie ne marche pas comme ça
Tu ramène ton livre point
pourquoi je devrais le prendre pour toi ?"


Toujours pas de réponse icon_cheesygrin

Edit : Le voilà Hors ligne icon_cheesygrin

Moi j'en connais un qui va se faire piquer son compte partoch... icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
london calling
london calling a écrit :
un jour j'étais énervé contre mon orthodentiste...
En sortant, j'ai attendu qu'elle ferme la porte, je me suis retourné et j'ai uriné sur le paillasson ...



je trouve pas ça terrible comme bétise. icon_redface

je pense que tes parents quand ils ont du payé l'orthodentiste, elle t'a compté un paillasson neuf

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je doute qu'elle le sache. D'ailleurs comment veux-tu savoir que c'était moi ?

J'étais très énervé, elle m'avait une fois de plus baratiné sur la date à la quelle elle m'enleverais les bagues. Ce jour là je me suis repris 6 mois alors que ça faisait déjà 8 mois que le traitement devait être fini.

Sur certaines pages antiérieures j'ai lu que certains (des partochards respectés avec ça) avaient défequé ailleurs que dans les WC ... Alors bon icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
 Citation :
j'ai lu que certains (des partochards respectés avec ça) avaient défequé ailleurs que dans les WC ... Alors bon icon_cheesygrin


Qui ca? sifflote


icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est pas des grosses bêtises, mais en parlant de paillasse (London), ça me rappelle juste que j'ai passé tout mon collège à démonter (et remonter un peu aussi après) les tables en cours.
Entre les médocs pour le mal de tête et les outils, ma trousse d'école ressemblait plus à une de pharmacie/mécano...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
C'est pas des grosses bêtises, mais en parlant de paillasse (London), ça me rappelle juste que j'ai passé tout mon collège à démonter (et remonter un peu aussi après) les tables en cours.
Entre les médocs pour le mal de tête et les outils, ma trousse d'école ressemblait plus à une de pharmacie/mécano...


Y'avais aussi changer la disposition des tables pendant l'inter-cours, genre en forme de rond alors que les tables étaient en rangées, le truc super chiant quoi... icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
les conner*es qu'on fait à plusieurs sont les meilleures ... pour cause : en 5ème , on était une vingtaine et on a pris lors de la pause de midi les clefs de la salle de français . c'était le 1er avril , alors on a collé une bonne centaine de poissons de partous : bureaux , livres , plafons , murs ... bref on s'est éclatés wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
un type dans la classe a crié AUTRUCHE pendant le cours et toute la classe a mis sa tête sous la table xD




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, tises, gosse, les, range, etant, fait, des, etait



+